- Ça ne l'est pas autant que ça... Mes amis aussi ont des pouvoirs..., réponds je...
<☆>
- Comment tu sais ça, toi ?! J'étais pas au courant !, s'exclame Khadi
- Haha ! Essaie de faire apparaître une sphère comme je l'ai fait. Tu devrais être l'élément de l'eau., repondis je. Moi, je suis le feu.
Khadi fait apparaître une orbe bleu clair. C'est de l'eau.
- Bravo. Tu as réussi... Avec nos différentes magies on peut faire tout et rien. On peut même les combiné !
- Et on en as tous un ?, demande Louis.
-Oui... sauf vous parceque vous êtes des merdes !, dis je, montrant Louis, Arthur et Sowan.
- Sérieusement ?..., râle Sowan.
- Non, en vrai vous en avez un aussi...
- Énumères tous nos pouvoir..., dit Savannah.- OK... Jade, toi, tu es l'élément de la foudre, tu peux aussi te transformer en loup comme Arthur..., commence je.
- Oh ! Cool !, s'exclame Arthur.
- Margaux, tu es l'élément du vent et peut te changer en lion d'argent... contrairement à Louis qui peut se métamorphoser en tigre...
- J'aime bien..., dis Louis.
- Khadi, l'élément de l'eau et tu es une sirène dans l'eau... Tes jambes se transforment en nageoir...
Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi restent silencieux et stupéfaits.
- Sowan... Tu es un aigle royal... Un animal qui te ressemble grâce à ton intelligence, tes capacités d'observation et ton calme... Même si tu peux être vraiment con...
- Sympa..., ironise t il.
- Savannah, l'élément de la terre et de la nature... C'est l'ours qui te correspond le mieux...
- Et toi ?..., demande Savannah.
- Je suis l'élément du feu, transformation en dragon d'or et rouge... je peux aussi contrôler le son...
- Sartèque...
- Est-ce même possible ?, demande Kakashi.
J'entends un aboiement, je me retourne et un chien blanc me saute dessus. Il me fait tombé en arrière et commence a me lécher le visage.
- Akamaru ! Reviens ici !, crie un garçon avec une veste grise et de la foudre noire. Il a l'air un peu sévère avec les triangles dessiner sur ses joues.
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Rendez-vous au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Mon autre Monde // Gaara X Oc
AdventureLes personnages sont issus du manga Naruto, sauf mes potes bonne lecture😊