La mort n'est pas désirée🙂

30 4 26
                                    

- VIENS ICI ! ON DOIT PARLER !

- J'ai signé mon arrêt de mort... J'ARRIVE !

- Bonne chance..., dit Khadi.

- Meurt en paix., ajoute Arthur.

- Merci...

Je rejoins Gaara, disant adieu à mes potes.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

- Toi... Tu veux mourir💢..., dit il, visiblement en colère.

- Nan... Ça me dérange pas de vivre, tu sais..., réplique je.

- Alors pourquoi. A tu eu. La. MERVEILLEUSE. Idée ! DE ME DESSINER DE CETTE FAÇON ?!, demande Gaara, le sarcasme dégoulinant de sa voix.

- Bah... Ton visage est intéressant à dessiner...

Il se pince l'arête du nez.

- Et pourquoi torse nu ?...

- Je dois m'entraîner sur les muscles...

Il soupire, clairement dépassé.

- J'aurai pu faire la même chose avec ton frère... sauf que je l'aurai donné a Khadi...

- Quoi ?

Il devient surpris.

- Pourquoi Khadi ?

- Parce qu'elle craqué pour ton frère... Et Kankûro aussi visiblement. Tu avais pas remarqué qu'ils se comportent bizarrement ensemble ?...

- Nan...

Je montre Khadi et Kankuro du doigt, derrière moi. Ils sont assez gênée se parler et ça se voit à trois kilomètres.

- Comment tu as fait pour savoir qu'ils étaient der-

- Je sais que Khadi m'attend toujours et puisque je ressens les chaleurs corporelle... celle de Khadi ne fait que augmenter et la deuxième aussi, c'est pour ça que j'en ai déduis que c'était Kankûro. T'as compris ou il faut que je te réexplique avec le peu de talent que j'ai pour expliquer les choses ?...

- Euh... On vas dire que j'ai compris...

Je ris. On dirait que son cerveau est en train de fumer tellement j'ai parler vite.

- OK, je vais rentrer...

Je retourne avec Khadi et on rentre, après qu'elle ai dit aurevoir a Kankûro, à la maison, je vais dans ma chambre, me change, et vais me couché, épuisée.

Je me réveille en pleine nuit, tremblante, j'ai des sueur froides... je finis par sortir de mon lit et m'habille pour sortir à la belle étoile... Si la nuit c'est pour faire des cauchemars et être effrayé par la pénombre... autant voir voir les merveilles des ténèbres...

Je me transforme en ma forme de dragon humanoïde... ou de dragon hybride si vous voulez... plus précisément, je ressemble à ça⬇️

 plus précisément, je ressemble à ça⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon autre Monde // Gaara X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant