Evan, le visage couvert de sang, crachait de la poussière, ses poumons se révoltait et refusaient de reprendre de l'air.
Une tâche noire apparut devant lui et se matérialisa en un être humain. Le plus grand héro du pays, âgé de seulement 20 ans, se tenais devant lui. Un an. Cet homme qui avait tout réussi, n'avait qu'un an de plus que lui. Ils n'avaient qu'un an d'écart. L'héro appuya sur un bouton dans son cou et sa cagoule entièrement noire de "super super héro", comme Evan aimait à l'apelée, disparue, dévoilant une superbe chevelure châtain, des yeux d'un profond bleu turquoise, et un visage magnifique. Extrêmement bien dessiner.
Ce visage était connu de tous, mais surtout de Evan, le pire ennemie de l'homme se dressant devant lui.
- Ça va ? Tu t'est bien amusé à m'eclater la gueule ? Demanda le vilain en crachant une nouvelle quinte de poussière. Le châtain regarda tristement Evan.
- Tu dois en avoir marre de fuir. Evan le regarda sans comprendre. Puisque j'en ai marre de te courir après. Continua-t-il. Evan serra les dents. Et il essaya de se relever mais retomba à genoux.
- Regardez moi ça. Dit une des coéquipières de l'héros. Pathétique. Elle se posa à côté de son ami, bras croisé, elle ne retira pas sa capuche noir aux coutures bleues, ni sa cagoule, de sa tête. Tes amis t'on abandonné et tu te retrouves bien amoché, à la mercie de nous autres, méchants vilains héros. Elle ricana. Regarde, pour une fois, c'est de ton sang que ta chemise est tachée, pas de celui d'innocents. Elle se tut quand le jeune héros, au costume entièrement noir, parsemé de quelques touches de gris, lui jeta un regard noir.
- Evan. Fit-il, l'appelant par son prénom. Ce qui étonna l'intéressé.
- Tu me veux quoi ? Evan releva la tête vers son interlocuteur. Celui-ci lui tendait la main.
- Je te propose une nouvelle chance, et un nouveau départ._______________
J'ai trop d'inspi pour cette nouvelle histoire TvT, j'espère que ce prologue vous aura plus ! Rendez-vous vous au premier chapitre !
VOUS LISEZ
Accidentally in love
AksiyonEvan est un méchant, du moins, normalement. Normalement, c'est lui qui est chargé de rendre la vie impossible à l'héro de l'histoire, avec son groupe d'amis, tous aussi psychopathes les uns que les autres. C'est censé être son rôle. Mais si, il avai...