On viens d'atterrir en Corse, le vol c'est bien passé mais malheureusement nous avons été obligé d'atterrir à Calvi car l'aéroport de Bastia à fermer pour des raisons qui nous à pas été communiquer. Résultat Maxime se retrouve à devoir payer un van, à vingt heure, car on aurait été trop serrer dans une simple voiture et on voulait surtout de l'espace.
Sidjil et Maxime se sont mis d'accord pour faire chacun une moitié de route. Ils sont alors tous les deux à l'avant du véhicule, Max parle à Sidjil à quel point la Corse est magnifique pendant que ce dernier essayer de rester concentré les yeux rivés sur la route. Ben, moi et Nicolas sommes assis sur la banquette à l'arrière. Manas et Ben son entrain de discuter de ce qu'on va faire pendant le séjour. Mon meilleur ami lui fait croire qu'on va faire des trucs de malades alors qu'honnêtement on va juste chill et faire des activités tranquille. J'avoue que voir la tête de Manas se décomposer quand Benjamin lui à dit qu'on allait faire du saut à l'élastique c'est dans mon top dix de mes meilleurs fous rires.
~~~
Après une heure quarante cinq de route nous sommes arrivés à Bastia. Il est un peu plus de vingt-deux heure passé et Maxime nous conduit jusqu'à chez lui, là ou on va dormir ces prochaines semaines. Il est prévu qu'on reste trois semaines avant de rentrer puisque les gars ont une dernière session d'entrainement avant le GP Explorer.
La maman de Maxime, qui savait qu'on arrivait aujourd'hui, est venue remplir le frigo un peut plus tôt dans la journée de quelques petites choses qui nous permet de préparer à manger. Nous sommes donc installer tous les cinq autour de la table de Maxime en mangeant une omelette préparer par ce dernier. Ben est entrain de regarder les boites de nuits au allons tours de la maison de notre meilleur ami.
- Il y a le Tilina Club qui ouvre à vingt trois heure. Fit-il toujours les yeux rivés sur son téléphone.
- Bah parfait en plus c'est là qu'on va d'habitude il me semble. Dis-je enjoué.
- Ouais c'est là et en plus on elle est pas loin donc le temps qu'on termine de manger et qu'on aille jusqu'à la boite elle sera ouverte. Dit Maxime.
Nous terminons de manger tranquillement en parlant de notre enfance en Corse à faire les quatre cent coups avec Maxime ce qui fait rire nos amis face à nos anecdotes plus que farfelu.
Sidjil tomba de sa chaise à cause de l'anecdote que venait de raconter Maxime alors que nous, nous rigolons en le voyant se relever.
- Attend attend. Dit-il entre deux rires. Vous avez vraiment fais ça ? Vous avez perdu la chienne d'Elian en montagne mais vous êtes pas possibles ! Il finit sa phrase en repartant de plus belle dans un fou rire incontrôlable.
- C'est arrivé qu'une fois ça va. Et sa mère nous a bien engueuler se jour là, tu te souviens ? Il se tourne vers moi attendant une réponse.
Mes yeux sont restés bloqué sur le visage de Nicolas qui rit au éclats avec son meilleur ami. Je me reconcentre sur Maxime qui attend que je lui réponde.
- Comment ne pas s'en souvenir alors qu'on était à vingt-et-une heure dehors à chercher dans les montagnes perdus, avec ton frère et le mien, et que en plus de ça nos mères nous ont menacer de dormir dehors si on rentrait pas avec la chienne.
Sidjil à peine remis sur sa chaise se rejeta par terre en rigolant.
~~~~
Nous venons d'entrer dans la fameuse boite de nuit. La fil d'attente n'a pas été longue vu que la boite venait d'ouvrir. A l'intérieur, la musique résonne, les gens dansent et boivent. Il nous faut peu de temps pour que nous nous engallions sur la musque qui défile avec un verre dans la mains.
Les heures passent et les verres d'alcools forts s'enchaînent. Maxime, Ben et Sidjil sont entrain de s'amuser en dansant sur la piste. "Countring Stars - OneRepublic" sort des enceintes de la boite. Je regarde les gens danser, jusqu'à ce que mes yeux restent bloquer sur Nicolas. Il est accompagné d'une jolie femme blonde avec qui il danse. Accouder au comptoir du bar mes poing se referment automatiquement. Je le regarde de haut en bas, il est habiller d'un t-shirt blanc avec une chemise vert à manches courtes et d'un pantalon noir. Il a ses lunettes de soleil sur la tête et sa chaine autour de son coup comme d'habitude. Elle pose sa main sur la sienne et remonte jusqu'à son épaule. Je termine d'une traite mon verre de vodka pomme puis vais en sa direction.
Arriver près de lui je prend seulement ses lunettes pour les mettre sur mon nez puis pars vers les toilettes. Je peux sentir que quelqu'un me suit derrière moi, surement lui. Je sourie à cette pensée. Ma réaction m'étonne mais ça doit être à cause de l'alcool qui coule dans mes veines depuis le début de la soirée.
J'entre dans les toilettes, personnes ne semble être à l'intérieur. Quelqu'un rentre également puis me pousse contre le mur en face de moi. Je me retourne pour voir l'individu et vois sans grande surprise Nicolas qui se met face à moi. Il relève ses propres lunettes de mon nez pour les mettre sur le haut de ma tête.
Mon regard alterne entre ses yeux et sa bouche. il se rapproche de plus en plus de moi. Cette fois-ci je ne peux pas le nier, ce mec est putain de bandant. Nos respiration deviennent plus saccadées. Il se rapproche de moi. Sa bouche s'entrouvre, je peux sentir son souffle chaud contre ma peau tellement nous somme proche.
- Embrasse moi Elian. Maintenant.
J'exécute son ordre sans bronché.
||*. Hello les gars !!
Je suis hyper contente de se chapitre !!
Ca y est l'histoire commence réelement.
Hâte de publier les prochains chapitre
comme d'habitude pensez à voter pour me soutenir et venir me suivre sur Instagram "wattpad.serpelo" pour en savoir plus sur la ff
à samedi prochain !
:)
VOUS LISEZ
Get out of my Heart (Elian x Manas)
FanfictionIls ont beau ce détester, Il suffit d'une seule soirée, D'un seul évenemment Pour changer leur histoire. Une histoire qui commencera en Corse. (Elian x Manas)