Ca fait plusieurs jours qu'on passe notre temps à se gueuler dessus. Parfois sans raison. C'était trop beau pour être vrai. Trop calme. Alors forcément la réalité refait surface à un moment où un autre. Et ça explose. Contre notre gré, mais ça explose tout de même. Et souvent ça fait des dégâts...
- Pourquoi tu agis comme ça putain.
- Mais arrête de faire comme si tout allait bien entre nous alors qu'on peut pas se blairer bordel Nicolas !
- Pourtant ça va mieux entre nous. Dit-il si calmement. Et puis je comprend pas pourquoi tu t'emportes depuis quelque jours là, sérieux tu cherches la merde pour rien.
- Arrête, par pitié arrête. Tu comprends pas..
- Alors explique moi ! Je peux comprendre.
- Putain mais je te haïs ! D'accord ? Je te déteste. Depuis toujours. Il n'y a pas un jour ou j'ai cesser de te détester !
- Pourtant que tu étais sur ma bite à gémir, je suis pas sur que tu me détestais.
- Vas te faire foutre.
Il hocha la tête et s'en alla vers la porte d'entrée. J'entendis seulement la porte claquer, signe qu'il était partit.
Je respire plus vite et plus fort. "Reviens" c'est ce que j'aurais voulu dire mais aucuns mots ne sort de ma bouche. Pas maintenant...
~~~
Maxime et Sidjil m'ont rejoins dans l'appartement de Nicolas. Ca fait plus de deux heures que Manas ne donne plus aucunes nouvelles et son meilleur ami est réellement inquiet. Il tourne en rond dans l'appartement à l'appeler, sans succès.
- Putain !
Les yeux vers le sol je n'ose même pas parler.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé Elian ?
Je lève enfin les yeux vers mon meilleur ami assis à coté de moi sur le canapé.
- La semaine dernière, tu m'as dis qu'on se rendait compte de l'amour qu'on avait pour les autres seulement quand ils partaient. Je m'arrête un instant inspirant profondément pensant à ce que je m'apprête à dire. On arrête pas de s'engueuler depuis une semaine. Aujourd'hui je l'ai poussé à bout et il est partit.
Maxime me prend dans ses bras.
- Bordel Max je déteste le fait de m'inquiéter pour lui. Je déteste le fait d'être amoureux de lui...
On lève tout les trois la tête vers la porte d'entrée lorsque qu'on entend des clefs dans la serrure de cette dernière. Il apparait enfin, après deux heures il s'est enfin décidé à revenir. Sidjil s'approche de lui d'un pas rapide. Ils se regardent dans le blanc des yeux un moment avant que la main de Sid vienne percuter la joue de Nicolas.
Le regard de Manas en ma direction. Un regard remplie de haine. J'ai l'impression un instant de le revoir au début, quand on ne pouvait pas être dans la même pièce sans se foutre sur la gueule. Ce regard j'ai l'ai vu trop de fois. Et plus jamais je ne veux le revoir.
Il se dirige vers sa chambre en claquant la porte. Son meilleur ami s'apprête à le suivre mais je me lève. Il me regarde surpris.
- Je vais y aller. De toute façon il faut que je lui parle.
Maxime me regarde inquiet. Je lui fais comprendre que je vais gérer alors il sort de l'appartement avec Sidjil et me dit de l'appeler si ça se passe mal. Je lui dit oui en hochant la tête. Il referme la porte derrière eux, me laissant seul dans la pièce.
J'inspire profondément, absolument pas sur de ce que je suis entrain de faire, puis me dirige vers la porte de sa chambre. Je toque et rentre sans même prendre le temps d'écouter si il allait prononcer une réponse. La pièce est sombre, seul une petite lampe éclaire un minimum la chambre. Je referme la porte et m'avance vers le lit où il se trouve. Il se lève et me repousse. Je me retrouver collé contre la porte avec en face de moi Nicolas en colère.
- Pourquoi il faut toujours que se soit compliqué avec toi ?!
- Parce que j'ai peur... Dis-je en baissant la tête.
- Putain mais tu fais que ça Elian ! Avoir peur. Dit ce que tu penses bordel. Affirme t-il en me relevant la tête pour croiser mon regard. Ca évitera ce genre d'incident, parce que tu peux dire ce que tu veux je sais que tu ne me détestes pas. Du moins tu ne me détestes plus. Fini t-il par dire en se rassoyant sur son lit.
Je me rapproche de lui. Il me regarde. Il me regarde avec le même regard que se soir là. Je suis en face de lui et pose automatiquement mes mains sur ses épaules.
- Donne moi une raison de t'aimer.
Waouh bordel...
- Je te déteste. Je te déteste parce que tu me fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressentit avant.
Il pose ses mains sur mes hanches, ce qui me fit frissonner.
- Depuis notre aventure en Corse tu es sans arrêts dans mes pensées et ça me rend dingue. Essaye de me comprendre s'il te plaît. Je ne sais pas si tu te rend compte à quel point c'est dur pour moi de m'avouer que je suis tomber amoureux du mec que je déteste le plus. C'est dur de m'avouer que je sois tomber pour un mec tout simplement. Je veux juste que tu sortes de ma tête. Sors de mon cœur...
Il continue de me regarder avec un regard remplie d'amour.
- Nicolas...
- Dit le moi putain Elian.
- Embrasse moi, maintenant.
- Une impression de déjà vu bizarrement. Dit-il ironiquement.
- Ferme la.
Il me rapproche de lui puis finit pas déposer délicatement ses lèvres sur les miennes, sans me brusquer. Ce baiser n'est pas le même que dans la boite de nuit. Il est plus doux, plus tendre, plus amoureux.
Je finis par m'asseoir sur ses cuisses. Tout allait très vite et en même temps très lentement. Un déferlement d'amour et d'envie envahi nos corps. Et pour la première fois depuis des semaines, je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur d'aimer, de l'aimer.
||*. Hello les gars !!
en retard comme d'habitude mais j'ai une bonne excuse, je me suis casser la clavicule miskine... donc opération pour moi cette semaine.
j'espère quand même que le chapitre vous a plu, comme j'ai du temps pour moi je vais pouvoir avancer un max sur mes projets.
à samedi (normalement) pour le dernier chapitre mes loulous <3
:)
VOUS LISEZ
Get out of my Heart (Elian x Manas)
FanfictionIls ont beau ce détester, Il suffit d'une seule soirée, D'un seul évenemment Pour changer leur histoire. Une histoire qui commencera en Corse. (Elian x Manas)