Je termine de mettre la table pendant que Nicolas termine de préparer à manger. Comme à chaque fois je stresse. C'est plus fort que moi, malgré le fait que mon copain essaye de me rassurer et me calmer comme il peut.
Je le sens se rapprocher de moi pour venir m'enlacer. Je sourie bêtement face à cette action.
- T'en fais pas ça va bien se passer mon cœur.
- Je sais mais bon, tu connais mes parents.
- Et comme à chaque fin de repas, quand ils repartent, tu vas finir par dire que ça c'est bien passé. Je te connais par cœur Elian. Dit-il en m'embrassant le cou.
- Tu as surement raison.
- J'ai toujours raison. Dit-il en rigolant.
- Prétentieux. Dis-je en me dirigeant vers la porte d'entrée en entendant la sonnette résonner.
Nicolas et moi avons emménager ensemble il y a six mois après deux ans de relation. On c'est dit que c'était le bon moment alors on en à parler à nos amis et ils nous ont également dit que c'était une bonne idée vu que nous étions ensemble depuis pas mal de temps. Alors on à chercher et on à trouver un appartement assez grand et nous voilà aujourd'hui.
Je fais entrer mes parents après leurs avoir dit "bonsoir". Ils entrent et saluent Nicolas. On discute un petit peu tous les quatre avant de se décider à passer à table.
~~~
Je suis dans la cuisine entrain de sortir le dessert du frigo. De là où je suis, je peux entendre leur conversation.
- Bon alors Nicolas, ce n'est pas trop dur la vie avec Elian ? Commence ma mère.
- Et bien non. Vous savez votre fils est facile à vivre et je l'aime alors je ne peux qu'être heureux de vivre avec lui.
- Et bien justement, ça ne t'embête pas trop qu'il ne te le dise pas, qu'il t'aime ? Intervient mon père.
Je m'arrête net. Je m'attendais à tout sauf à ça.
- Ce qu'il veut dire c'est que Elian n'est pas du genre à exprimer ses émotions. On pensais qu'avec toi ça allait être différent mais apparemment pas... Dit ma mère en coupant la parole à mon père.
Prit de court par ce que vient de dire ma mère je laisse tomber un verre par terre. Il se brise. Ce qui créer un bruit sourd dans l'appartement qui fait taire tout le monde.
Exprimer mes émotions. J'ai toujours eu du mal à le faire. Et ce depuis petit. J'ai toujours rendu des services, offert des cadeaux ou autre. Mais je ne dit "je t'aime" que très rarement à vive voix. Tout simplement parce que pour moi, ce ne sont pas des mots comme les autres. Ils ont une si grande signification qu'on ne devrait pas le dire n'importe quand à n'importe qui. Ca mes proche l'ont toujours su. Ils ont toujours eu du mal avec ça. Surtout mes parents. Ils me font souvent le reproche. Assez pour que je puisse me demander parfois si je n'ai pas un problème. Ou si c'est moi le problème.
Nicolas lui, il a très bien compris comme je fonctionnais en deux ans et demi. J'ai même l'impression qu'il me comprend plus que mes propres parents. Il ne m'en à jamais voulu. Et ne m'en veux toujours pas. Il comprend simplement que c'est compliqué pour moi alors il accepte.
Je sens des mains sur mes hanches. Je me retourne et le vois. Je regarde les bouts de verres sur le sol et me baisse pour les ramasser. Il se met accroupie également pour m'aider en me souriant. Je jette les bout de verres à la poubelles puis vais me laver les mains. Il se place derrière moi positionnant sa tête sur mon épaules en me faisant un câlin.
VOUS LISEZ
Get out of my Heart (Elian x Manas)
FanfictionIls ont beau ce détester, Il suffit d'une seule soirée, D'un seul évenemment Pour changer leur histoire. Une histoire qui commencera en Corse. (Elian x Manas)