Alors que je dors paisiblement, j'entend quelqu'un rentrer dans ma chambre. Je n'y prête pas attention jusqu'à ce que cette personne vienne me secouer doucement pour me réveiller. J'ouvre doucement les yeux pour voir qui est la personne que je m'apprête à engueuler.
- Réveille toi Elian, on part dans vingt minutes. Dit mon colocataire d'un voix calme pour ne pas m'agresser dès le matin.
"Va te faire voir" c'est ce que j'aurais voulu dire, mais à la place un simple soupire sort de ma bouche pour lui faire comprendre que j'ai bien entendu. J'ouvre les yeux et le vois avec ses lunettes de soleil. Putain.
- D'ailleurs c'est gentil de les avoir garder. Dit-il en référence aux lunettes sur son nez puis sort de la pièce
Je soupire en souriant. Et décide enfin à me lever pour me préparer.
Je sort de ma chambre pour le rejoindre dans le salon. Il est assis sur le canapé, sur son téléphone, avec Charlie et Salem sur ses genoux. Il lève la tête vers moi et me sourie. Je lui fait un faible sourire en retour avant de prendre mes chaussures et de venir m'installer à coté de lui pour les mettre. Il finit par se lever et se diriger vers la porte d'entrée. Je le rejoins et nous descendons jusqu'au parking de l'immeuble.
Il ouvre sa voiture et monte à l'intérieur. Je l'imite et me place du coté passager. En attachant ma ceinture je me rend compte que je ne sais même pas où nous allons. Il démarre et sort du parking.
- On va où enfaite ?
- On rejoins les gars au restau, y aura Matthis aussi.
- Si j'avais su je me serais mieux habillé.
Il me regarde de haut en bas puis lâcher un petit rire en se reconcentrant sur la route.
- T'es parfait comme ça t'en fais pas.
Je sourie bêtement face à ses propos.
Il se gare dans une rue peu emprunter par les voitures. Nous sortons de la voiture et marchons jusqu'au restaurant. nous avons une bonne dizaine de minutes avant de rejoindre nos amis. Pas une parole est échanger pendant ce court trajet. Seulement nos mains qui se frôlent de temps en temps ce qui me fait frissonner.
Nous arrivons et restaurant. Sidjil nous faits signe de loin de les rejoindre, ce que nous faisons sur le champs. Nous nous installons tous les deux, cotes à cotes, au deux places restantes. Maxime nous fait remarquer que nous sommes en retard mais Nicolas dit que c'est parce qu'il s'est réveiller en retard. Je me tourne vers lui ne comprenant pas pourquoi avoir menti mais lui ne me regarde en aucun cas. Nous décidons alors de commander nos plats et continuons à discuter tranquillement.
- y'a une soirée se soir vous venez ? Dit le métisse en portant son verre à ses lèvres.
- Si tu précise pas où, c'est sur qu'on pourra pas y aller Matthis. Fit Nicolas à coté de moi.
- Chez Yvick. Il y aura des pilotes du gp et pleins d'autres gens. Apparemment c'est LA soirée de l'année il y aura énormément de monde !
Ma jambe se mit à trembler toute seule. "Enormément de monde" ça va pas être possible. Toutes les pensées présentes dans ma tête commencent à se mélanger. Je respire de plus en plus fort et de plus en plus vite. Soudain une pression sur ma cuisse me ramène à la réalité. Je baisse la tête et vois une main, sa main, poser sur ma cuisse. Son pouce me caressant comme pour m'apaiser. Et ça marche. Je déteste l'emprise qu'il a sur moi. Il fait comme si de rien était et continue de parler avec les garçons. Je le regarde quelques secondes et me reconcentre sur la conversation.
VOUS LISEZ
Get out of my Heart (Elian x Manas)
FanfictionIls ont beau ce détester, Il suffit d'une seule soirée, D'un seul évenemment Pour changer leur histoire. Une histoire qui commencera en Corse. (Elian x Manas)