Chapitre 6

577 37 35
                                    

Cela fait quelques jours que l'incident de la soirée est passé. Je suis dans la chambre d'ami que j'occupe chez mon meilleur ami à scroller sur mon téléphone. M'ennuyant je décide de me lever du lit et aller regarder par la fenêtre qui donne une vu parfaite sur la piscine. Sid et Nicolas sont entrain de se baigner tranquillement, je les observe puis m'attarde sur Manas enfin surtout sur les deux marques violettes juste au dessus de ces clavicules dont m'avait parler Ben. Soudain des vertiges me force à m'asseoir sur le bord de mon lit, des taches blanches viennent troubler ma vision. Mes yeux décident de se fermer tout seuls.



Je viens me poser à califourchon torse nu sur lui. Mes mains sur son torse également nu pendant que les siennes se posent automatiquement dans le bas de mon dos avec ses pouces qui caressent lentement mes hanches. Sa respiration irrégulière me fit un drôle de sensation qui est loin de me déplaire. Ma bouche atteint le haut de son cou, je commence à l'embrasser tendrement alors qu'il essaye de retenir les gémissements qui s'échappent de sa bouche contre son gré.

- Nicolas... Je veux t'entendre s'il te plaît. Affirmais je sans gêne.

- Ne fait pas quelque chose de trop visible dans ce cas Elian, s'il te plaît mon cœur. Dit-il entre deux soupires de plaisir qu'il n'arrive plus à contrôler.

- Tout ce que tu voudras.. Dis-je en redescendant doucement vers ses clavicules.



Mes yeux se réouvra d'un seul coup. L'envie de vomir me prit alors je me précipite vers les toilettes. Assis contre le mur je repense aux souvenirs qui me sont revenus en tête. Si ça c'est pas la preuve que j'ai baiser avec lui.. 

~~~

Nous sommes entrain de marcher dans les rues, illuminés par les lampadaires, de Bastia à la recherche de la moindre activité à faire. Sidjil part en courant un peu plus loin en face de nous. Il s'arrête quelques secondes puis se retourne en notre direction.

- Il y a l'air d'avoir une fête foraine près du port ! Dit-il enjoué par sa découverte qui nous redonne à tous le sourire.

Nous nous dirigeons vers le port. Max, Sid et Nicolas marchent tous les trois devant tandis que Ben et moi sommes à la traine derrière. Je suis plongé dans mes pensées, je ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour de moi. C'est quand Benjamin pose sa main sur mon épaule que je me reconnecte avec le monde.

- Ca va mec ? Tu as l'air ailleurs. Affirme t-il.

J'inspire profondément avant de le regarder.

- Je vais lui demander se soir. Je vois dans ses yeux qu'il ne comprend pas de quoi je parle. Je vais lui demander si il se souvient de notre soirée. Dis-je en espérant enfin avoir les réponses à mes questions pour pouvoir oublier cette foutue nuit.

Nous sommes enfin arriver au port, nous marchons tous les cinq a travers la foule. Ben aperçoit au loin un stand de barbe à papa et décide bien évidemment d'aller en acheter une. Nous l'attendons près de la grande roue qui se trouve en face du stand. Mon meilleur ami et Sid parle déjà des attractions à sensations qu'on allait faire. Maxime se tourne vers moi.

- Merde putain Elian j'ai oublié mais tu déteste les trucs à sensations. Dit-il peiner en regardant autour de lui et ne voyant quasiment que de grands manèges.

- Manas aussi ! Je suis désolé Nicolas j'avais oublié aussi.

- T'inquiète Sid je vais rester là ça me dérange pas. Dit-il en souriant.

- Ouais je vais faire pareil. Je tourne mon regard vers Nicolas qui me fixe déjà. Je vais rester là. Dis-je avant de me reconcentrer sur mes amis.

Lorsque Benjamin fut revenu, ils partirent tous les trois vers l'attraction qu'ils voulaient faire nous laissant, Nicolas et moi, seuls.

J'attrape le poignet du meilleur ami de Sid. Il essaye de se débattre mais abandonne vite cette idée voyant que je suis déterminé. Je sort de la fête foraine et l'emmène à l'écart de celle-ci, dans une petite ruelle où personne ne pourrait nous voir. Je le plaque contre le mur, un léger soupire de douleur s'échappe de sa bouche. Mes mains de chaque cotés de sa tête. Il relève les yeux vers moi, les plongeant dans les miens. J'inspire doucement appréhendant ce moment.

- Il c'est passé quoi ce soir la ?

- De quoi tu me parles encore.

- Arrête de faire semblant putain Nicolas ! Dis-je en haussant la voix. Qui t'as fait ces marques ?

- Tu te rappelles vraiment de rien ? En même temps pas étonnant vu tout ce que tu buvais. Finit il par dire en ricanant.

- Ferme ta gueule et répond bordel !

- Si ta question est "est-ce qu'on a fait couché ensemble" alors oui on a baiser Elian. Les marques ? C'est toi qui les ai faites. Tu sais ce que je trouve drôle dans cette histoire ? C'est la façon dont tu prenais plaisir à ce que je te prenne alors que tu disais ne pas être comme moi.

- Dit le mec qui préférait crever sous un camion que de coucher avec moi.

- Tu veux savoir d'autres choses ? Dit-il essayant de me provoquer. Le façon dont tu es si faible lorsque tu prends du plaisir est si adorable. La façon dont tu as gémit mon prénom mainte et mainte fois ce soir la. Et par dessus-

Prit de colère mon poing partit tout seul contre la joue de Nicolas. Surpris de mon propre acte j'eu un mouvement de recul. Je le regarde pencher vers le sol. Il crache du sang avant de se relever et s'avancer vers moi. Alors qu'il s'approche de moi, je recule jusqu'à ce que mon dos atteint l'autre mur de la ruelle étroite dans laquelle nous sommes.

- Et par dessus tout tu as aimé Elian.. Finit il par dire en me regardant dans les yeux. Ca me fait chier de l'avouer mais moi aussi. Moi aussi j'ai aimé.

Prit de court par cet aveux, je préfère fuir.


||*. Hello les gars !!

Désolée je vous ai oublié hier ne m'en voulez pas...

Heureusement que ce chapitre est intéressant sinon je pense que vous m'auriez tué

Enfin breeef trop contente de sorti ce chapitre

Bisouilles les loulous <3

:)

Get out of my Heart  (Elian x Manas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant