Je me réveille doucement à cause de la lumière du soleil qui passe a travers la fenêtre. Je lis l'heure sur mon téléphone, dix heure vingt. Je regarde mes notifications et vois cinq messages non-lus de Maxime plus les trois appels manqués qui vont avec. Je me relève me demandant tout simplement pourquoi il n'est pas venu me réveiller. Je regarde vite fait autour de moi et constate que je ne suis pas chez mon meilleur ami mais chez mes parents. Je reprend mon téléphone et compose le numéro de Max.
- Bordel t'es où sal con !? Dit-il énerver.
- Chez les darons frère.
- Qu'est-ce que tu branles chez tes parents à Saint Florent alors que c'est à une demi-heure de Bastia Elian putain.
- Bah justement j'en sais rien. Je regarde plus en détail ma chambre et vois mes vêtement au sol, mon bureau en désordre mais surtout des lunettes de soleil. Ses lunettes de soleil. Maxime ? Dit à Ben de venir me chercher. Dis-je simplement en essayant de ne pas montrer mon inquiétude.
Max vient de raccrocher, je ferme les yeux essayant de me remémorer la soirée d'hier mais rien. Pas de flashbacks, même pas un mini souvenirs d'une seconde. Le monde est vraiment contre moi aujourd'hui.
Je part prendre une douche pour me remettre les idées en place et me détendre avant l'arrivé de Benjamin. Je tourne le mitigeur et l'eau se met à couler. Les perles d'eau froide coulent le long de mon corps me donnant des frissons. Qu'est-ce que j'ai foutu.
~~~
Je suis sur mon canapé devant la télé qui est allumée en bruit de fond pendant que je suis sur mon téléphone. Ma mère rentre dans la maison avec des sacs de course. Je me lève pour aller l'aider à décharger la voiture. Un silence gênant s'installe entre nous, je sens qu'elle à quelque chose à me dire.
- Ben viens me chercher dans dix minutes. Dis-je en essayant de faire la conversation.
- Pas de soucis. Dit-elle en repartant vers la maison avec deux sacs dans les mains. Elle s'arrête sur le chemin et se retourne vers moi. La prochaine fois que tu ramènes quelqu'un à la maison sois plus discret Elian s'il te plaît, j'ai l'impression de te voir quand tu avais seize ans. Puis elle repart. Je reste sans voix face à ça.
Après enfin avoir terminé d'avoir ranger les courses de ma mère Ben sonne à la porte. Je part l'accueillir sans attendre une seconde de plus. Si j'ai demandé à Maxime à ce que ce sois notre meilleur ami qui vienne me chercher c'est pour une raison bien précise. Lui montrer les lunettes qui, je pense, sont à Nicolas.
On marche le long du couloirs vers ma chambre. J'ouvre la porte pour le laisser rentrer, il scrute la pièce avec attention.
- T'as vu je suis pas fou c'est bien ses lunettes sur ma table de chevet ! Exclamais je sur de moi.
- Alors je t'avoue que je suis resté bloqué sur la boite de capotes ouverte et reversé sur ton bureau en désordre. Il se tourne lentement vers moi afin de me regarder dans les yeux. T'as couché avec Nicolas !?
- Bah oui gueule plus fort surtout y'a ma daronne à coté connard ! Non j'ai pas couché avec lui t'es fou ou quoi ?
- Tout prouve que vous avez baiser Elian. Déjà tu sais pas ce que tu foutais là ce matin ensuite tu retrouves ses lunettes. Ton bureau est tellement en désordre avec une boite de préservatifs à coté qu'on dirait le lieu de tournage d'un porno. Ce matin Nicolas revient comme par avec des croissant et pains au chocolat alors qu'hier on s'est mit une race. Ca expliquerais aussi les marque violette qu'il avait juste au dessus des clavicules, malgré le fait qu'il ai essayer de les cacher ce con est aller dans la piscine ce baigner. Dit-il toujours son regard fixé sur moi.
- Vas-y dit ta théorie t'en meurt d'envie.
- Ok, pour moi: hier pour je ne sais quelles raisons vous êtes rentré ensemble à Saint Florent. Vous êtes presser je te fait pas un dessin vous commencer à coucher ensemble sur le bureau pour finir dans le lit ou je sais pas où, bref. Ce matin panique totale pour Nico, il se retrouve dans un lit qu'il connait pas et te voit. Et il se démerde pour rentrer à Bastia, il voit l'heure et les appels manqués de Sid, décide d'aller à la boulangerie pour justifier son absence.
- Au fond de toi tu penses vraiment qu'il y a pu se passer un truc entre lui et moi ? Dis-je réellement inquiet.
- Je pense, oui. C'est pas possible qu'il ne se soit rien passer et que ses lunettes se retrouvent là comme ça. Si tu veux des réponses met ton égo de coté et va lui demander, il fuyait le regard de tout le monde se matin. Finit il par dire d'un ton sérieux.
On fini par reprendre la voiture de Ben pour rentrer chez Maxime. Pendant le trajet personne ne parle. Je regarde le paysage de la Corse à travers la fenêtre en me posant un tas de questions. Mais évidemment une seule tourne en boucle dans ma tête : "Est-ce que je l'ai forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire ?". Car même si je ne suis pas sur de ce qui c'est réellement passer lors de cette nuit, j'ai si peur. Peur qu'il m'en veuille pour quelque chose dons je ne me souvient même pas.
J'ai peur d'être finalement comme lui. J'ai peur d'avoir de l'empathie en son égard, j'ai peur de finir par me souvenir de cette soirée et me rendre compte que j'ai aimé.
J'ai peur qu'il réussisse à entrer dans ma vie.
Ca y est je commence à paniquer. Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de crises...
||*. Hello les gars !!
IL ETAIT TANT QUE CA COMMENCE NON ?
omggggggggg !!
J'ai hâte car on va bientôt parler d'un sujet qui me tiens à cœur car je le vis ! donc j'ai essayer de le représenter au mieux comme je le ressent.
bref gros bisous mes loulous et à la semaine prochaine <3
:)
VOUS LISEZ
Get out of my Heart (Elian x Manas)
FanfictionIls ont beau ce détester, Il suffit d'une seule soirée, D'un seul évenemment Pour changer leur histoire. Une histoire qui commencera en Corse. (Elian x Manas)