+33 06******** :
20 août, 22h45:
- T'es où tout le monde te cherche
21 août, 10h16:
- Tu m'évites vraiment là ?
- On va être dans la même baraque pendant encore une semaine hein
28 août, 12h31:
- Donc tu m'as réellement éviter pendant une semaine, merci d'avoir mis une ambiance de merde
30 août, 20h09:
- Que tu le veuille ou non, on va bien se recroiser à un moment et à ce moment là il faudra bien qu'on se parle Elian
31 août, 23h57:
- On a besoin de parler vraiment.
Je ne sais pas qui s'est, mais je me doute qu'il s'agit de Nicolas. Je ne sais pas comment il à eu mon numéro. Mais tout ce que je sais c'est que je vais continuer à ignorer ses messages. Ca fait une semaine qu'on est rentré à Paris, et impossible de dormir. Tous les souvenirs de cette nuit affreuse reviennent dès que j'essaye de me reposer ne serait-ce qu'une minute.
~~~
Cela fait maintenant trois semaines que je ne dort pas et honnêtement je ne sais même pas comment c'est possible de tenir autant. Me remémorer cette soirée me fait vomir instantanément, alors je bosse sans arrêts pour essayer de penser à autre chose. Malgré les malaises que je fait fréquemment je trouve que je tiens assez bien le coup. Mes journées se résument à : m'occuper la journée et live la nuit. C'est un rythme épuisent mentalement comme physiquement mais s'est le seul moyen d'oublier. Oublier le fait que j'ai soi-disant aimer cette soirée avec lui. C'est impossible, juste impossible que je sois devenue comme lui.
Ce soir commence le premier live de Zen saison trois, Sidjil et Nicolas seront apparemment présents pour des raisons que j'ignore. J'espère simplement que tout va bien se passer et que Manas se tiendra loin de moi. Tout ce que j'ai à faire c'est de l'ignorer comme je le fait depuis quelques semaines et tout se passera bien, enfin j'espère.
Ca fait une heure que l'émission à commencer et je me sens de plus en plus mal. Je suis dans les coulisses avec Ben, Nicolas et Sid en attendant de pouvoir à nouveau faire une prestation. Le regard du meilleur ami de Sidjil sur moi me rend gêner. Un membre de la prod viens nous annoncer qu'avec Benjamin on pourras rentrer sur le plateau dans dix minutes. Je sens soudain mon corps se refroidir, je n'entend plus rien autour de moi. J'observe juste Sid discuter avec Ben alors que Manas, lui, continue de me regarder mais cette fois son regard à l'air plus inquiet. Il se rapproche de moi, pose sa main sur mon front avant de se retourner vers les gars. Ma vision deviens flou puis ma tête commence à tourner. J'arrive à articuler quelques mots.
- Les gars.. Je crois.. Je crois que je vais faire un malaise...
Puis plus rien.
~~~
Je me réveille dans ce qui me parait être une chambre d'hôpital. Je regarde doucement autour de moi, je vois Nicolas dormir dans un fauteuil. Je me surprend à sourire en le voyant ce qui ne me plaît pas du tout, alors je me force a redevenir neutre. J'entend la porte de la chambre s'ouvrir pour laisser entrer Maxime, Benjamin et Sidjil. Nicolas se réveille puis mon meilleur ami se précipite vers moi pour m'enlacer pendant que les trois autres ressortent de la chambre.
- Tu nous à fait peur putain Elian..
- Je suis désolé. Dis-je simplement ne sachant pas comment réagir.
Un médecin arrive dans la chambre suivis des garçons qui étaient sortit obligeant Max à se relever.
- Bonjour Monsieur, je me présente Docteur Ginart, c'est moi qui me suis occupé de vous à votre arrivé à l'hôpital. Cela vous dérange t-il que je vous pose des questions ou vous préférer que je revienne plus tard ?
- Heu non allez y.
- Bien, pouvez-vous m'expliquer votre rythme de vie ces dernières semaines, comment vous travaillez par exemple ?
- Et bien, je travaille beaucoup depuis ces trois dernières semaines. Enfaite je suis créateur de contenue sur internet. Je fait des lives sur une plateforme que s'appelle Twitch. Mes streams je les fait la nuit c'est plus facile pour moi. Et la journée je m'occupe de monter mes vidéos, faire des réunions pour une émission qu'on fait sur Twitch également et cætera.
- Hmhm je vois et vous ne dormez pas depuis combien de temps ?
Je le regarde surpris, c'est comme si il lisait en moi comme un livre ouvert. Je regarde mes proches à cotés de nous, ils me regardent tous les quatre surpris par la questions de médecin.
- Un peu plus de trois semaines..
- D'accord. Il commença à prendre des notes sur un petit carnet qu'il tenais dans sa main depuis le début. Je ne sais même pas comment vous avez fait pour tenir autant de temps sans dormir comme ça.
Il sortit de la chambre nous laissant à l'intérieur sans voix. Maxime part à sa poursuite.
- Vous savez ce qu'il à ducoup ? Pourquoi il a fait des malaises à répétitions comme ça ?
- Votre ami est tout simplement en burn out. Cela paraît évident. Si je peux vous donner un conseille, ne le laisser plus seul. Il faut que quelqu'un aille vivre avec lui. Il s'est littéralement laisser tombé une fois il hésitera pas à le faire une deuxième fois. Il ne vit pas avec son compagnon ?
- Son compagnon ?
- Oui je le jeune homme brun avec la chaine argenté qui est resté toute la nuit à veiller sur lui pendant que vous êtes rentré chez vous avec vos deux amis.
Maxime tourna la tête vers la fenêtre qui donnait une vue parfaite sur ma chambre pour nous observer.
- Alors il est resté...
||*. Hello les gars !!
encore un chapitre en retard pour ne pas changer les bonnes habitudes
mais bon je suis trop contente de se chapitre !!
et je suis trop fière des prochains qui arrivent (si je vous oublie pas mdrrr)
bref gros bisous les loulous <3
:)
VOUS LISEZ
Get out of my Heart (Elian x Manas)
FanfictionIls ont beau ce détester, Il suffit d'une seule soirée, D'un seul évenemment Pour changer leur histoire. Une histoire qui commencera en Corse. (Elian x Manas)