Chapitre 9

514 39 9
                                    

1 semaine plus tard :

Ca fait une semaine que je vis chez Nicolas. Et ça fait également une semaine que j'enchaine les crises de panique. Vivre dans son appartement, savoir qu'il est là à quelque mètres de moi, me rappelle sans cesse cette fameuse soirée de notre séjour en Corse.

Il ne sait pas que je fais des crises pour la simple raison que depuis une semaine il part tôt le matin et rentre plus ou moins tard le soir à cause des tournages de son meilleur ami. 

Je sort de la chambre dans laquelle je dort pour me diriger vers le salon. Je caresse les chats puis part dans la cuisine pour manger un petit truc puis nourrir Salem et Charlie comme à mon habitude. Après m'être rassasier le ventre je m'en vais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Je viens de terminer de m'habiller. Un pantalon large noir avec un t-shirt blanc et un pull bleu électrique. Je ne trouve plus mon chargeur d 'IPhone alors je suis à sa recherche dans tout l'appartement. Mon téléphone n'a pas forcement besoin d'être chargé maintenant mais j'aimerais quand même le retrouver.

J'ouvre la porte de sa chambre, je n'y suis jamais rentré. J'ai l'espoir de trouver un chargeur dans cette pièce. J'entre à l'intérieur. Immédiatement je sent l'odeur de son parfum. 

Une gène s'installe au niveau de ma cage thoracique. 

Je déteste et adore cette odeur en même temps. C'est une drôle de sensation. Je balaye vite fait la pièce des yeux mais reste bloqué sur une chaise dans un coin de la pièce. Je repense à ce soir dans la boite de nuit où il dansait avec une blonde.

Ma respiration se fait plus saccader.

Une veste verte, un t-shirt à manches courtes blanc et un pantalon noir. C'est cette tenue qu'il portait se soir là. C'est cette tenue qui m'a fait tomber.

Des bouffées de chaleurs me montent dans tous le corps. Je me laisse tomber contre le mur. Ma tête commence à tournée et j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer ce qui me fait paniquer.

Une crise de panique.

Voilà ce que je suis entrain de faire. Une crise de panique. Mais cette fois, elle est plus violente que d'habitude. J'ai l'impression d'étouffer. J'ai l'impression que je vais mourir.

Je prend mon téléphone et appel la dernière personne que j'ai appeler. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries puis répondeur. Bon dieu Benjamin pourquoi tu ne répond pas... Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur lui.

Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries.

- Tiens c'est nouveau ça, tu m'appelles toi maintenant. Dit-il ironiquement.

- Nicolas... Aide moi. Aide moi je t'en supplie... Dis-je en essayant de réguler mon manque d'air.

- J'arrive.

~~~

J'entend la porte d'entrée s'ouvrir brutalement mais impossible de sortir un bruit de ma bouche. Si je fait quoique ce soit je manquerais encore plus d'air.

- ELIAN ?! Il à l'air si paniqué. Sid vas voir la salle de bain et sa chambre.

- Compris.

Les bruits de pas se rapproche de la chambre où je suis assis par terre. Je le vois enfin apparaitre dans l'encadrement de la porte. Il s'arrête un instant, m'observant. Puis se jette au sol pour être prêt de moi. Il me regarde, tremblant, ne sachant pas quoi faire. 

- Elian calme toi je suis là maintenant. SIDJIL APPEL MAXIME JE T'EN SUPPLIE. Hurle t-il à son meilleur ami, qui nous avait rejoins, les larmes aux yeux.

Malgré la panique de mon meilleur ami au téléphone, il à su expliquer à Nicolas comment me calmer. Ca à prit une bonne dizaine de minutes mais il à réussi. Maxime nous à également rejoins dans l'appartement de Nicolas. Je suis actuellement allongé dans le lit du mec qui est, sans le vouloir, à l'origine de cette crise de panique. Mais qui à aussi réussi à me calmer alors que seul Benjamin et Maxime y arrivaient.

Je me repose les yeux fermé, sans pour autant dormir, les écoutant parler.

- Comment c'est arrivé ?

- On sais pas. On était en tournage et il à appelé Manas en lui suppliant de l'aider. Dit Sid ne comprenant pas non plus la situation.

Soudain un silence envahi la pièce.

- Quoi pourquoi vous me regarder comme ça tous les deux.

- On sais tous qu'il c'est passé un truc entre vous en Corse. Ca à peut-être un lien avec sa crise. Intervient Maxime s'inquiétant pour moi.

- Non.

- Non ?

- Je vous dirais rien. Tout simplement parce que ça ne dépend pas que de moi. Il s'assoie à coté de moi posant une main, doucement, dans mes cheveux en pensant que je dort. Si il n'est pas prêt à poser des mots sur ça ce n'est pas moi qui le fera.

Il ferait ça pour moi ?

- Pourquoi c'est si compliqué entre vous.

- J'en sais rien Maxime.. Je suppose que c'est comme ça et pas autrement. Dans une autre vie on aurait peut-être été ami. Mais bon...

Maxime et Sidjil finissent par repartir. Nicolas les a raccompagnés prêt de la porte d'entrée avant de revenir vers sa chambre. Il se stoppe me voyant assis sur le rebord du lit.

il s'approche de moi sans pour autant me toucher, juste il reste debout à me regarder.

- Oh t'es réveiller. Les gars viennent de partir.

Je me lève et sort de la pièce, le bousculant sans faire exprès, sans dire un mot. Il me suis à travers l'appartement.

- Donc rien ? Dit-il en haussant le ton. Pas un merci, pas un sourire tu te fous de ma gueule ?!

Je ne répond rien. Mes crises de panique utilisent beaucoup d'énergie ce qui fait que je n'est pas la force de parler ou de faire quoique ce soit. Il commence à rire de nerf, je crains le pire.

- J'aurais dû te laisser crever Elian.

Je m'arrête choquer par ce qu'il vient de dire. Les larmes coulent toutes seules. Je me retourne m'approche de lui et le gifle.

- Crois moi, moi aussi j'aurais préférer crever. Sur toutes les crises de paniques que j'ai fait cette semaine, il y a que sur celle-ci que tu m'as aidé alors arrête de penser que tu m'as sauvé. J'aurais pu crever il y a bien longtemps !

- Tu as fais d'autres crises ?

- Je ne fais que ça Nicolas ! Tu pensais vraiment que vivre chez le mec avec qui j'ai couché aller m'aider à aller mieux ? 

Je m'écroule par terre ne pouvant plus rien retenir. Il s'assoie sur le sol à mes cotés et me prend dans ses bras. Je ne le repousse pas, bien au contraire. Je crois que j'en ai besoin. J'ai besoin que quelqu'un prenne soin de moi. 

Ca doit bien faire vingt minutes que nous sommes là, assis par terre sans parler. A juste être dans les bras de l'autre. Je suis à deux doigts de m'endormir. Mes yeux se ferment tout seuls. Je peut seulement entendre les derniers mots de Nicolas avant de réellement m'endormir.

- Tout va bien se passer Elian je te le promet. Je vais prendre soin de toi...


||*. Hello les gars !!

Pour une fois je suis à l'heure !

J'espère que ce chapitre vous plait, pour ma part je pense que c'est un de mes préférés

Cœur sur vous mes loulous ! <3

:)

Get out of my Heart  (Elian x Manas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant