Le Mans, j'accompagne Max pour être son cadreur. Il prévoit de faire un deuxième vlog du GP pour sa chaine. Nous sommes dans la chambre de mon meilleur ami avec Sidjil et Nicolas.
- Attendez mais Seb il à pas des Toblerone dans sa chambre ? Fit Maxime.
- Viens on va les voler frère ? Propose le meilleur ami de Sidjil en tournant la tête vers lui.
Ils se regardent dans les yeux avant de se lever direction la sortie pour aller dans la chambre de Seb. Je me retrouve avec Sidjil assis par terre cote à cote. Le silence deviens pesant, je crois que même lui s'en rend compte. Il tourne la tête vers moi avant de soupirer et de se décider à mettre fin à se silence qui commençait à être gênant.
- Je comprend ce que tu ressens. Commence t-il.
Je tourne la tête vers lui ne comprenant pas ce qu'il veux dire.
- Je sais que tu as peur pour ta relation avec Max mais crois moi, moi et Manas on est pas là pour mettre fin à votre amitié au contraire. Même si tu m'envoie chier dès que tu en à l'occasion je sais que tu n'es pas un méchant gars. Tu as peur de perde Maxime et c'est normale.
Et bah putain si je m'attendais à ça. Je laisse le silence reprendre le dessus dans la pièce en regardant le sol. J'inspire profondément me demandant si je doit réellement me confier à lui.
- J'ai connu Maxime quand on avait seize ou dix-sept ans je sais plus trop. Je l'ai toujours soutenu dans tout ce qu'il faisais et inversement pour moi. Quand il à commencer à avoir de la notoriété tout est aller très vite, les gens était là que pour la fame. Alors forcément au début quand les gens partent d'un seul coup sans donné de nouvelles, ça fait mal. Mais ça a surtout fait mal à Max.
Il m'écoute attentivement et ne cherche pas à intervenir sur quoi que ce soit. Il me laisse juste parler. Je me suis peut-être tromper finalement..
- Depuis ces incidents, Max lui accepte toujours les personnes qui veulent rentrer dans sa vie mais moi je me méfie de quiconque serait susceptible de lui faire du mal à nouveau. Faut pas m'en vouloir, je suis juste comme ça. Vous êtes arriver si subitement que je pensais que vous allier faire partie de la liste des personnes qui ont été des salauds avec lui. Mais quand j'ai vu que vous n'étiez pas comme eux, une nouvelle peur s'est installer en moi. Celle de perdre Maxime, qu'il te trouve mieux que moi. J'ai juste peur de le perdre.
- Crois moi déjà qu'un meilleur ami comme Nicolas c'est épuisant, j'imagine même pas avec Max en plus. Dit-il en ricanant. Non sérieusement on est pas là pour être tes ennemis ou quoi que ce soit, nous on veux juste être pote avec toi.
- Seulement pote ?
- Bah ouais seulement pote pourquoi ? Me demanda t-il surpris.
- Nicolas m'a fait du pied au resto la dernière fois.
- Putain mais quel connard ce mec c'est pas possible. Excuse le, il est partit du principe qu'au lieu d'être gentil avec toi vu que tu peux pas nous blairer il allais te faire chier.
- Ouais bah pas loupé. Je peux toujours pas me le saquer et comme tu dis c'est un connard ce mec. Il rit face à mon propos, je sourie me rendant compte qu'il n'est pas comme je le pensait. Merci de m'avoir écouté Sidjil.
- Merci de t'être confier à moi Elian. Et appelle moi Sid maintenant.
Maxime et Nicolas reviennent dans la chambre avec les chocolats pleins les mains. A vu d'œil on dirait qu'ils n'avaient pas fait que voler la chambre de Sébastien, vu leurs regards complice c'était sur qu'ils n'avaient pas fait que voler la chambre de Sébastien.
~~~
Nous nous sommes levés à cinq heure pour être au garage à six heure afin de commencer les tours de piste pour le premier groupe. Je filme Max se battre avec Ana à coup de gants ce qui me fait exploser de rire. Pierre, l'instructeur, appelle le groupe deux pour aller sur la piste et commencer à rouler. Maxime s'en va donc rouler alors que moi je retourne pour aller voir les personnes du groupe 1.
Je suis avec Corentin et Pierre entrain de discuter lorsque je sens une présence derrière moi. Je me retourne pour voir qui est à l'origine de cette sensation puis vois Nicolas. Je soupire avant de me retourner et reprendre ma conversation avec mes deux interlocuteurs. Manas se joint à nous en parlant avec Corentin, se plaçant à coté de moi.
Les bras le long du corps j'écoute attentivement Coco qui nous explique son ressentit lors de son dernier tour avant de rentrer au stand. Je sens alors la main de Nicolas frôler la mienne à plusieurs reprises, je ne dit rien ne voulant pas faire honte à Maxime une fois de plus en m'énervant devant tout le monde. Voyant que je ne dit rien, avec son index, il attrape mon auriculaire. Face à ce contact je me racle la gorge puis croise mes bras instantanément. Pierre et Coco voient le groupe 2 revenir alors ils s'excusent puis partent pour aller leur parler me laissant seul avec Nicolas. Il sourit en s'installant dos contre le mur en face de moi.
- Ok je sais pas à quoi tu joue avec moi mais écoute bien ce que je vais te dire. Je suis pas comme toi, tu t'es imaginé des trucs tout seul donc maintenant lâche moi. Dis-je en me rapprochant de lui pour que personnes n'entendent notre conversation.
- Tu sais ce qui me fait le plus rire ? Commence t-il en se redressant face à moi. C'est que tu penses que je veux te pécho alors que j'en ai strictement rien à péter de toi Elian. Crois moi je préfèrerais crever sous un camion que de coucher avec toi. Il se mit à rigoler. Sérieusement t'as vraiment cru à un moment que je voulais tenter quelque chose avec ta personne ? Mon pauvre tu me fait limite de la peine. Dit-il en se dirigeant vers Sid et Max qui sont entrain de discuter avec Billy et Théodore.
Qu'il aille se faire foutre, je le haïs au plus haut point.
||*. Hello les gars !!
merci pour vos retours qui me font extrement plaisir !
vos commentaires me ont mourir de rires.
J'espère que vous aimer ce chapitre j'ai beaucoup aimer le faire pour ma part.
Merci de me suivre dans cette aventure <3
:)
VOUS LISEZ
Get out of my Heart (Elian x Manas)
FanfictionIls ont beau ce détester, Il suffit d'une seule soirée, D'un seul évenemment Pour changer leur histoire. Une histoire qui commencera en Corse. (Elian x Manas)