• Mìa Dìaz •
- Pablo : Mìa c'est toi ?
- Mìa : Oui je suis là.
- Pablo : Pourquoi tu es venu chez moi ? Et pourquoi tu as réagis comme ça ?
- Mìa : Honnêtement ? Je ne sais pas. Moi même je ne me reconnais pas. Mais qui est cette fille ? Je vous dérangeait?
- Pablo : Oria ? C'est simplement ma meilleure amie d'enfance. Elle est moi sommes très proche. Et elle m'a fait la surprise de venir me voir à mon match aujourd'hui. Donc je l'ai invité chez moi pour parler. Et non Mìa. Quand c'est toi tu ne me dérange jamais. Ça ne va pas ?
- Mìa : C'est avec Pedro. Plus rien ne va.
- Pablo : Tu veux m'en parler ?
- Mìa : Je ne le comprend plus. Il est distant, froid, et méchant. Je l'aime et il dit qu'il m'aime aussi. Alors pourquoi je n'arrive pas à être heureuse ses derniers temps ? Pourquoi je pense à quelqu'un d'autre ? Pourquoi il me fait des crises de jalousie de ma relation purement amical avec Jules ? Pourquoi ?
- Pablo : Je ne peux pas répondre à sa place mais je pense qu'il est à bout. Nous sommes tous à bout. Entre les compétitions différentes, nos performances, nos obligations et nos envies, nous sommes souvent à bout. Mais je ne comprend pas pourquoi il est comme ça avec toi. Tu es sa copine, il devrait être heureux de t'avoir.
- Mìa : Je le sais, je le sais. Mais apparemment il ne l'est pas. Tu pense que je fait un truc de mal ?
- Pablo : Franchement je ne pense pas. D'après ce que je vois tu es parfaite avec lui. Je ne vois pas ce qu'il veut de plus. Enfin, je te raccompagne chez toi ?
Pourquoi cette phrase me procure autant d'effet ?
- Mìa : Non ! Surtout pas. Je ne veux pas le voir ce soir. Du moins pas maintenant. Je vais rester ici je pense.
- Pablo : C'est non. Tu ne reste pas seule au milieu de nul part. Viens chez moi. Oria est déjà partie.
- Mìa : Ça ne te dérange pas ?
- Pablo : Pas du tout.
[•••]
Arrivés chez se dernier je me sens directement plus à l'aise. Plus précisément en sécurité.
- Mìa : Wouah c'est magnifique.
- Pablo : Merci. Tu veux faire quelque chose ?
VOUS LISEZ
¿POR QUÉ TÙ? |P.Gavi|
FanfictionPourquoi lui et pas un autre ? Voilà la question que se pose Mìa Dìaz 20 ans. Elle est en couple avec Pedro González López dit « Pedri » depuis maintenant 1 ans. Elle quitte Barcelone pour aider sa mère malade habitant en France. Mais c'est je j...