• Doce •

482 6 79
                                    

 • Mìa Dìaz •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Mìa Dìaz •

J'ouvre doucement mes yeux afin d'apercevoir la petite lueur de soleil qui arrive à pénétrer dans ma chambre. Enfin, si cette pièce est ma chambre. Je me rend bien compte que je ne suis ni à côté de mon copain, ni chez moi.

Je regarde alors autour de moi et comprend tout de suite ou je me trouve. Les maillot numéroté 6 et les affiches de lui partout me font comprendre que je suis bel et bien chez Pablo. C'est avec lui que j'ai passé la nuit ?

Je me lève enfin et me rend compte que je porte un maillot à lui. C'est alors un sourire instantané qui se déclenche.

- Mìa : Pablo ? Déjà debout ? Tu fais quoi ? Huuum ça sent hyper bon ici.

- Pablo : Mìa ! Ça va et toi ? Je te prépare ton petit déjeuner préféré haha ! Des pancakes avec des viennoiseries dans la meilleure boulangerie française du pays !

- Mìa : Mais merci beaucoup Pablo ! Fallait pas.

C'est vrai que depuis mon départ de la France j'ai eu du mal à me séparer des viennoiseries de se pays, particulièrement les croissants. Alors que Pablo est pensé à m'en prendre c'est juste incroyable !

- Mìa : Tu as dormi où d'ailleurs ?

- Pablo : Dans le canapé ne t'inquiète pas haha.

- Mìa : Oh non je suis désolée. Tu aurais du me réveiller et je serais retournée chez moi.

- Pablo : D'ailleurs des nouvelles de Pedro ?

- Mìa : Je ne sais pas j'ai éteint mon téléphone après notre appel car Pedro m' harcelait pour que je lui réponde. Et honnêtement c'est mieux comme ça ! Je ne veux pas lui parler. C'est tout.

- Pablo : Je comprend mais c'est ton copain quand même. Tu ne peux pas le fuir éternellement, même si je suis prêt à t'accueillir ici !

- Mìa : C'est hyper sympa de ta part ! Mais faut que je rentre parler avec lui. Mais tu as raison je ne peux pas le fuir éternellement.

- Pablo : Tu pense rentré quand ?

- Mìa : Malheureusement dans pas longtemps je pense. Il doit s'inquiéter, enfin j'espère.

- Pablo : Avant que tu parte, je ne sais pas si c'est une bonne idée de t'en parler mais ça me trotte dans la tête, tu as une cicatrice en bas du ventre non ? C'est quoi ?

- Mìa : Oh tu l'a vu ? Mais comment ?

- Pablo : Je t'ai mis mon maillot mais tout va bien je ne suis pas un pervers.

¿POR QUÉ TÙ? |P.Gavi| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant