• Catorce •

455 7 97
                                    

• Mìa Dìaz •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mìa Dìaz •

Je suis seule. Dans la chambre qui me sert de maison. Je n'arrive toujours pas à me remettre de ce que Pedro a dit sur moi devant tout le monde. Il m'a insulté et dénigré comme si je n'étais rien ? Tout se bouscule dans ma tête. Vais-je réussir à lui pardonner ? Trop de choses se sont passées ses derniers temps.

- Pablo : Mìa ? Je peux entrer ?

- Mìa : Mon mascara à coulé, alors à moins que tu veuille voir un zombie n'entre pas haha.

- Pablo : Si le zombie te ressemble alors avec plaisir.

Je rougis instantanément à ses paroles.

- Pablo : Ça va mieux ? Tu ne veux toujours rien manger ?

- Mìa : Pas pour le moment merci.

En vérité j'attend seulement le moment où il partira se coucher. A ce moment là je mangerais. Je ne veux pas qu'il me regarde dans cet état là. Mes crise sont toujours aussi importantes et horrible.

- Pablo : Mìa il faut que tu mange. Tu m'inquiète.

- Mìa : Tout vas bien Pablo. Tu voulais me dire quelques chose ?

- Pablo : À vrai dire oui. Ce soir une petite fête est organisée chez Roberto. Et comme personne ne sais que tu es en break avec Pedro tu es bien évidemment invitée. Tu veux venir ?

Une fête ? Je ne sais pas. Je sais que Pedro y sera forcément mais je n'ai pas envie que tout le monde sache que je suis pas dans ma forme. Et puis la maison de Sergio est assez grande pour qu'on ne se croise pas non ?

- Mìa : Je viendrais avec plaisir. Merci de l'invitation.

- Pablo : Tu vas venir ?

- Mìa : J'ai besoin de me changer les idées.

- Pablo : Oki. Je suis fière de toi. Bon je commence à fatiguer. Je te laisse te reposer. A demain Dìaz.

- Mìa : Bonne nuit Gavira. 

[•••]

⭐️

« 4h43 »

Je me réveille très anxieuse. Je sens que j'ai besoins de manger. Besoin de noyer mes chagrins dans la nourriture.

Je me dirige alors vers la cuisine et ouvre les placards du grand brun. J'engloutis toute cette nourriture très rapidement par peur que ce dernier me vois. J'ai peur, je pleure mais surtout ne prend aucun plaisir à manger toute cette nourriture. Pourquoi l'homme que j'aime me fait autant de mal ? Pourquoi à moi ? Après tout ce que j'ai subi ? Je mérite d'être heureuse et je le sais.

¿POR QUÉ TÙ? |P.Gavi| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant