• Mìa Dìaz •
Cela fait quelques jours que je suis chez Pablo. Quels que jours où j'ai l'impression d'être écoutée et comprise. Pourquoi il à fallut que j'en n'arrive la avec Pedro ?
- Pablo : Mìa ? Ça va ? J'ai une question ! Étant donner que ça fait très longtemps que tu n'est pas venu voir jouer ton joueur préféré, ce soir c'est le moment !
- Mìa : Tu parle de Jules je suppose ? Mais va pour se soir. J'ai besoin de me changer les idées.
- Pablo : Tu veux un maillot ?
- Mìa : Rassure toi Gavira j'ai déjà celui de Jules.
- Pablo : Et Pedro ? Tu pense qu'il va réagir comment en voyant sa copine avec qui il est en « pause » arrivé avec le maillot du mec avec qui il te trouve trop proche ?
- Mìa : Honnêtement ? Je m'en fou. Il avait cas être attentif à moi et être honnête. Je fais absolument ce que je veux.
- Pablo : Comme tu veux Dìaz ! Sur ce je vais à l'entraînement et je reviens te chercher vers dix huit heure trente c'est bon pour toi ?
- Mìa : Parfait Gavi. dis-je en insistant sur le Gavi.
Je sais à quel point il a horreur que je l'appel par son nom de joueur. Je ne sais pourquoi mais d'après lui, il veut garder une barrière entre sa carrière et sa vie personnelle. D'un point de vu je le comprend.
[•••]
« 18h00 »C'est bientôt l'heure pour moi de partir à ce match. Plus l'heure tourne et plus j'ai peur, peur de partir à ce match. Depuis près d'une semaine je n'ai pas revu Pedro. Il m'harcèle de coups de fils, de messages. Et il en vient même à sonner continuellement chez Julìa, il doit sûrement penser que je m'y trouve.
J'ai peur de sa réaction en me voyant arriver avec un maillot qui n'est pas le sein, et dans la voiture de Pablo. Mais j'assumerais tout, afin qu'il comprenne qu'il peut me perdre à n'importe quel moment.
—> Pab'
Je suis devant ! Tu veux bien me prendre mes bandages qui sont dans ma chambre ?—> Mìa
Tout de suite Gavi hehe.Je me dirige donc dans la chambre de ce dernier et cherche dans tout ses placards à la recherche de son bandage. Mais à la place je trouve un sous-vêtement féminin. Je réagis étrangement et ressens une sensation nouvelle envers Pablo. De la jalousie. Je fais comme si je n'avais rien vu et part à sa voiture.
VOUS LISEZ
¿POR QUÉ TÙ? |P.Gavi|
FanfictionPourquoi lui et pas un autre ? Voilà la question que se pose Mìa Dìaz 20 ans. Elle est en couple avec Pedro González López dit « Pedri » depuis maintenant 1 ans. Elle quitte Barcelone pour aider sa mère malade habitant en France. Mais c'est je j...