• Veintidos •

359 5 10
                                    

• Pablo Paèz Gavira •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Pablo Paèz Gavira •

C'est Élio. Il est bel et bien devant moi tenant un bouquet de fleurs à la main. Je ne comprend pas la raison de sa présence ici, entant donner qu'il est la cause principale de l'état actuel de Mìa.

- Pablo : Je ne vais même pas essayer d'être poli avec toi. Casse toi de suite de cette chambre.

- Élio : Pourquoi ? Je ne peux même pas souhaiter un bon rétablissement à ma collège de travail ?

- Pablo : Prends moi pour un con, tu sais autant que moi que tu es la cause principal de son état actuel alors arrête.

- Élio : Moi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Mais je crois que j'ai vous laisser. Je ne veux pas crée de drame dans cette hôpital.

- Pablo : Tu as raison casse toi.

Je ne peux croire ce qu'il vient de se passer. Cette ordure à oser venir "rendre visite" à Mìa, lui même sais que Mìa est dans cet état à cause de lui, et au lieu de se faire tout petit il vient et me cherche. Je ne suis pas en état de parler, de rire, ni même de sourire. Je veux que la brune se réveille, et au plus vite.

[•••]

J'étais chez moi, rassemblement quelques affaires pour allez à l'hôpital afin de veiller sur Mìa, je reçoit un appel de Anha, l'infirmerie en charge de Mìa.

- Anha : M.Gavira ? C'est Anha, venez vite à l'hôpital, votre femme s'est réveillée.

Juste ça, il a fallut juste cet appel pour que mon cœur s'emballe et que je perdre tout mes moyens, le faite de savoir qu'elle s'est enfin réveiller me procure tellement de sensation, j'ai besoins de la sentir près de moi. Mais je vais surtout veiller sur elle.

- Pablo : Mìa ? Enfin. dis-je arrivant enfin dans sa chambre.

- Anha : Faites attention elle est encore fragile, il ne faut surtout pas la brusquer, cela remettrais son état en danger. Enfin, je vais vous laissez vous retrouver, appelez moi en cas de besoins.

- Pablo : Merci. Mìa tu m'a tellement manqué, si tu savais.

- Mìa : Tu es la depuis longtemps ?

- Pablo : Depuis le début princesa. Tu te sens comment ?

- Mìa : Étrangement étourdie mais ça va.

- Pablo : Je suis désolé de te poser la question mais pourquoi tu as fais ça ?

- Mìa : Pablo... je ne sais pas quoi te dire.

- Pablo : Mìa explique moi juste s'il te plaît. Pourquoi ?

- Mìa : Pourquoi j'ai tenté de mettre fin à ma vie ? Car je peux plus putain. J'ai passés les dernières semaines de ma vie à pleurer, à faire des crises et à être dans l'angoisse qu'il m'arrive quelques chose. Je suis tombée amoureuse de toi mais je ne voulais pas que tu le sache.

- Pablo : Tu quoi ? Amoureuse ? Mais pourquoi tu ne voulais pas que je le sache ?

- Mìa : Regarde mon état actuel ! Tu pensais vraiment que je suis capable de te faire souffrir aussi ? Te mettre avec moi ça serais gâcher ta vie, ta carrière et tout ce qui suit. Et je ne veux être en aucun cas le soucis majeur de ta vie sache le. Je t'aime et je te protège Pablo.

- Pablo : Mais pourquoi me protéger de toi ? Je t'aime Mìa, comme un fou. Alors pourquoi tu te prive d'être heureuse avec moi ?

- Mìa : Car j'ai trop souffert en amour, Pedro était l'homme en qui j'avais le plus confiance au monde, et regarde, si j'en suis là c'est en partit sa faute aussi. Comment je peux être sûr que tu ne me lâchera pas aussi ? Comment je peux être certaine que tu m'aime ?

- Pablo : Mais je te le dis tout les jours Mìa. Je ne veux qu'une seule chose c'est toi.

- Mìa : Je veux être avec toi Pablo, mais je dois être sûr que tu sois là pour moi et que tu me donnera ce que je mérite, le bonheur.

- Pablo : C'est promis, j'ai attendu ce moment depuis longtemps.

C'est alors que je l'embrasse, ce bisous n'est pas seulement un bisous "d'officialisation" c'est aussi un moyen de lui prouver que je serais là pour elle, quoi qu'il en coûte. Et que même si j'ai peur pour elle, je resterais pour l'aider à surmonter ça. Un couple c'est se soutenir, se souvenir que tu as une épaule sur qui te reposer quand ça ne vas pas. J'ai besoin d'être à ses côtés je pense que tout le monde le voit. Mais serais-je à la hauteur de ce qu'elle demande ? Je ne sais pas. Mais je promet d'être là. Car je l'aime et ça personne ne pourras me l'enlever.

- Mìa : Merci Pablo. Merci pour tout ce que tu fais et a fait pour moi. Tu sais si je pourrais rentrer à la maison bientôt ?

- Pablo : Je ne sais pas du tout Mìa. Mais tu dois me promettre que tu ne recommenceras plus. Tu en me fera plus peur de cette manière.

- Mìa : Je te le promet.

___________________

COUCOU !

vous sentez la fin arriver ? car moi oui rip.
enfin, quel chapitre de fou non ? enfin le couuuuuuuple officiiiiiiiiel !
avis ?

kiiiis
Luna 🫶🏼

¿POR QUÉ TÙ? |P.Gavi| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant