• Diecisiete •

434 5 65
                                    

• Mìa Dìaz •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Mìa Dìaz •

- Pedro : À ta place je ne ferais pas ça. dit le joueur avant que je ne parte.

Pour une fois j'avais vraiment peur des menaces de Pedro. Je sais que cet homme est capable de beaucoup de choses. Mais pour me changer les idées je décide de parler à Julìa. Elle est toujours de bon conseil mais surtout elle me comprend mieux que n'importe qui.

- Mìa : Julìa ? Ça va ma belle ?

- Julìa : Mìmì ! Ça fait du bien de t'entendre olalala. Comment tu vas ?

- Mìa : Pas trop la forme mais on essaye d'allez bien et toi ?

- Julìa : Oula c'est ta discussion avec Pedro ?

- Mìa : Oui. Pour tout te dire j'ai suivi tes conseils et j'ai décider de rompre avec lui. Mais il a tout remis sur mon dos. Il me fais passer pour la méchante. Tu te rend compte ? D'après lui je l'aurais trompé ? La blague.

- Julìa : Que tu l'a trompé ? J'espère que tu rigole. Il est culotté celui là.

- Mìa : Je sais, mais comment j'ai pu me trompé autant sur lui ? J'étais pourtant sûr et certaine que c'était une belle personne. Mais il a tellement changé d'un coup. C'est de ma faute tu pense ? Je suis trop coincée d'après toi ?

- Julìa : Mìa non surtout pas ! Tu n'es en aucun cas le problème entre vous. C'est un con. Tu es parfaite et tu le sais. Tu vas faire quoi maintenant ?

- Mìa : Je vais rentrer et l'annoncer à Pab' ensuite je verrais. Mais je suis heureuse d'évaluer eu le courage de le quitter.

- Julìa : Pas de soucis ma belle. Tu m'appelles si tu as le moindre soucis d'accord ?

- Mìa : Promis merci pour tout ma belle.

Cette dernière raccroche après m'avoir remercier. Je prend donc la route afin de rentrer chez moi, enfin chez Pablo.

[•••]

- Pablo : Mìa c'est toi ? Je suis à l'atelier viens ! me dit ce dernier à travers la maison.

- Mìa : Pab' ! Ça va ?

- Pablo : Ça va et toi ?

- Mìa : Ça va ça va écoute. Mais attend wouah c'est magnifique ce que tu peint là. Dit moi en plus.

- Pablo : Actuellement j'ai besoin d'extérioriser mes sentiments. Et j'ai surtout besoin de ne jamais oublier un moment comme celui ci. Notre premier bisous. Il suit parfaitement le premier tableau que j'ai fait pour nous « sentiments naissants » , hors celui là représente deux âmes, se cherchant pendant de longues semaines et qui finissent par se retrouver et s'embrasser. Les traits fin sur le côté représente les émotions autour d'eux, comme si une bulle les enfermaient dans leurs passions. Je l'aime beaucoup. J'espère qu'il te plaît.

¿POR QUÉ TÙ? |P.Gavi| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant