CHAPITRE 1

99 3 3
                                    

POV : June 

Alors que je vennais de me revilleée je me rendit compte que je suis attachée sur un siège , je regardit à côté de moi et je vis Murphy à côté , j'me sent soulagée . Une fois bien reveillée je decida de reveiller mon ami . 

June : Eh ... Murphy , reveille toi . 

dis-je en le secouant legerement . Mais rien , il ne se reveilla pas ... bon , plus qu'à attendre hyn..En attandant son reveille , je regardais autour de moi et je vis que chaques personnes ici avait une sorte de bracelet assé épais , bizarre . 

j'écoutais les autres ados qui etaient reveillés pour faire passer le temps quand je sentis un mouvement à ma droite , enfin il se reville celui-la ! 

June : eh ba enfin ! Ca va ? 

Murphy : ouais , un peut sonné mais tout va bien .Et toi ? 

June : Super ! On va enfin sur terre ! Mêmê si on risque de mourrir ...  Mais on sera enfin libre !! Et on-

Je me fis coupée par un écrant qui vennait de s'allumer et je le vis ... ce " chancelier " pff- j'le deteste , avec sa vielle tête , c'ets un malade ce type , j'èespère qu'il manquera d'oxygêne là haut! tandis que je continuais à lui insulter son arbre généalogique , il se mit à parler alors qu'il ferait mieu de fermer sa grande gueule . 

Cancelier : Prisonniers de l'arche , veillez m'ecouter , on vous a offert une autre chance . En tant que chancelier , j'espere que vous ne la verrez pas seulment comme une chance pour vous mais aussin comme une chance pour nous . Je dois dire , pour l'humanitée dans son ensemble . On ignore ce qui voyus attend . Si les chances de survie avaient été plus élevés , on aurait envoyé d'autres personnes . On vous à envoyer vous parcequ'en raison de vos crimes , on se sent obligé de vous sacrifiés . 

??? : Ton père est un vrai con Wells ! 

June : Nous sacrifier ? Il est pas serieux , en plus d'envoyer des personnes à la dérive pour rien il sacrifi des ados ! sal .... si il revient sur terre j'le tue !

Chancelier : Mais ceux qui parviendront à survivre seront grâcier et leur casier judiciaire redeviendra vièrge . La zone d'aterrisage à été soigneusement choisis . Avant la dèrnière guerre , le mont Weather était une base militraire bâtie sous une montagne .

Soudainement , les parachutes s'ouvrit et des gens qui s'étaient détachés se furent projeter contre le mûr et des dizaines de secouses se firent sentir . Au bout de quelques minutes , la navette bougeait plus , il nous fallut un petit temps de réaction pour comprendre qu'on était endin sur terre . Je ne pu m'empêcher d'afficher un grand sourir tellement j'était heureuse . Les ceintures se détachèrent et tout le monde se rua vers le sas de sortie qui était au niveau inferieur. Une fois descendu avec Murphy j'entandis crier , curieuse , je me rapprochis vers le sas et vis une fille , blonde en face d'un mec en tenue de garde , il avait l'air d'avoir la veinghtaine , bizarre  . 

Clarke : NON ! On ne peut pas ouvrir le sas comme ça ! 

June : pourquoi pas ? On va pas rester ici à rien faire . 

Le mec qui était devant le sa se dirigea vers le panneau de commende et allait ouvrir le sas quans la blonde se mit à crier sur tout le monde , mais c'est qu'elle est chiante celle la putain ! 

Clarke :  Stop ! Arretez ! L'aire est peut-être encire contaminé . 

bellamy : Si c'est vrai on mourira tous très vite 

octavia : Bellamy !? 

Le fameu " Bellamy" se retourna vers la fille qui vennait de l'appeler alors qu'elle venait de finir de descnedre .

Bellamy : Oh c'est fou comme t'as changé ! dit-il en la prennant dans ses bras . 

octavia : C'est quoi ce que tu portes ? Un uniforme de garde ? 

Bellamy : Je l'ai emprunté , pour monter dans la navette . Fallait bien quelqu'un pour te surveiller . 

Clarke : Où est ton bracelet électronique ? 

Octavia : Tu permet ? Ca fait un an que j'ai pas vu mon frère . 

???: Personne n'a de frère ici !

???? : C'est octavia Blake , la fille qu'on a retrouvé coincé sous un plancher ! Octavia s'aprêter à aller frappper la fille qui vennait de dire ça . 

Mais la jeune fille se fit rattraper par son frère mais elle continuait à se débatre . 

Bellamy: Octavia , arrête s'il te plaît . Tu ferais mieux de leur donner une autre image de leur donner une autre image de toi . 

Octavia : à ouais du genre ? 

Bellamy :  Du genre la première à pauser les pieds sur terre depuis 100 ans . 

________________________________________________________________________voilà pour aujourd'hui , j'essayerais de poster 2 autres chapitres demain . 

BISOUUUS !!!









I love you for free  - BELLAMYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant