Ils sont trop beaux non ?? Bref bonne lecture !!!
________________________________________________________________________________
June : qui est là ?
??? : Oh calme , calme , c'est moi , Bellamy.
June : ah , tu me veux quoi ?
Bellamy : Bah ... Pour parler , t'avais l'air énervée....
June : Ah bon ? Sans blague ?Moi, Enervée ?
Bellamy : ... Je peux venir ?
June : Et même si je dirais non tu viendrait donc.
Il leva juste les jambes du pantalon et enleva ses chaussures et chaussettes pour se mettre à moitié dans l'eau .Un blanc s'installa
June : Pourquoi ?
Bellamy : De quoi ?
June : tu voulais parlé donc ... pourquoi t'as fait ça ?
Bellamy : Ca quoi ?
June : Fait pas exprès , je rigole pas. Pourquoi tu pense qu'a ta gueule comme ça ?
Bellamy : Je pense pas qu'à ma gueule, et je croyais que t'étais de mon coté .
June : Mes couilles en ski aussi ! Bien sure que tu pense qu'a ta gueule en privant des gens de bouffer juste parce qu'ils portent un putain de bracelet ! S'ils veulent avoir confiance en l'arche c'est LEUR problème et ils crèveront tous ! Mais priver de bouffe des gens alors que depuis qu'on est ici on à rien c'est égueulasse ! Si être de ton côté c'est être comme ça , non merci ! Chuis pas une de tes sbires Bellamy .
Bellamy :J'ai été dégueulasse en faisant ça OK ! Mais vas-y toi , prendre la responsabilité de 100 personnes et prendre des décisions! Et puis t'es du côté de qui d'abord !?
June : de mon côté , du côté de ceux qui veulent survivre ici comme tu l'as tellement si bien dit mais pas respecter " comme on voudra " , oui , il doit y avoir des règles , mais pas de la dictature comme t'as fait ! Wells et moi on t'as sauvé la vie aussi mais même pas un merci !
Bellamy : c'est pas si simple .
June: ah bon ? Et pourquoi c'est pas si simple hein ? Tu sauve ton cul en priorité et les autres tu t'en fout c'est ça qui est pas simple ? T'as fait quoi pour être comme ça putain ?
Bellamy : ... T'as pas à savoir.
June : Très belle confiance je vois ... je vois aussi qu'on a pas les mêmes objectifs dans ce cas là , je préfère aider Clarke à nous protéger et à survivre sans accrocher des gens aux arbres et en laisser sans nourriture.
Sur cette dispute trèèèès tendue , je me leva , me sécha le plus vite et me rhabilla et repartis au camp pour aller dormir , laissant Bellamy seul , dans l'eau .
[...]
Je me fit réveiller par le soleil qui tapais sur ma tante et les bruits de Jasper qui soufrait . Quand je sortis de ma tante , ma vue était sur Murphy et Bellamy qui s'entrainaient à lancer des haches . Je me dirigea vers eux pour dire bonjour à Murphy .
Murphy : ... il me prend la tête
June : et qui ?
Murphy :Jasper. T'as réussit à dormir toi ?!
Bellamy : Il en aura pas pour longtemps , trouve toi une autre excuse.
Il lança sa hache qui se planta parfaitement dans l'arbre .
VOUS LISEZ
I love you for free - BELLAMY
Fanfiction!!!! CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT !!!! EN PAUSE : j'ai plus trop d'inspi en se moment sorry.. Je poste que quand j'ai le temps d'écrire donc dsl : June rivera , la veille de ses 18 ans , elle se fut épargnée de la sanction de mort et fut envoyée sur...