je pense poster les mercredis sur 100% et peut-être le vendredi soir ou samedi ( sauf quand je serais chez mon père comme la
_______________________________________________________________________
Bellamy : aller on y va .
June : C'est parti aller on se dépêche ! Attendez j'arrive
je partis dans la navette chercher un arc et des flèches que j'avais fabriquer auparavant , ça va être enfin utile , une fois avec mes affaires je rejoignis mon groupe et on se mit à suivre Clarke et Wells .
Murphy : ca y est on fait l'humanitaire maintenant .
Bellamy : Le dirigeant crois que le prince est mort alors s'ils pensent que la princesse aussi, alors ils viendront pas .
Clarke se retournât vers nous .
June : c'est bien beau , mais tu pourras pas lui faire pareille qu'a Wells
Bellamy : Je lui prendrais son bracelet , je lui prendrait même si je dois lui couper la main .
Et il accéléras et je tournis ma tête vers Murphy .
June; Au mois , c'est sur l'arche viendra pas .
Murphy : Oh que oui . Dit-il avec son sourire en coin .
_______________________________________________________________________
Bellamy : Attends pas si vite , ça sert à quoi de courir, une lance dans le cœur ça tue sur le coup
dit-il avec son arme dans la main
June : On ira le sauver peut importe qu'il soit déjà mort ou pas .
Wells : Et range ton arme Bellamy .
Murphy : eh ! tu veux essayer de l'obliger à la ranger
Clarke regarda Bellamy et moi .
Clarke : Jasper à hurlé quand ils l'ont déplacé .
June : bah voilà , s'il avait eu la lance plantée dans le cœur il serait mort direct .
Clarke : Donc ça veut dire qu'on a pas du temps à perdre .
Bellamy : tait toi et retire ton bracelet et on pourras continuer .
June : c'est pas le moment ! Ya Jasper à aller chercher .
Clarke : Et en ce qui me concerne , si l'arche doit un jour me considérer morte c'est que je serais morte . D'accord ?
Bellamy : brave princesse .
Finn : Y a que moi qu'il l'appelle comme ça . Vous faites quoi là , une pause ?
June : Belle apparition ! Mais j'aimerais faire autre chose qu'une pause , genre aller chercher Jasper !
Finn : Merci . Donc faut se séparés pour couvrir plus de terrain .
June : super enfin quelqu'un qui veut suivre le même plan que moi ! On à cas se séparés en 2 groupe . Bellamy , Murphy et moi et les 3 restants ensembles ?
Finn : Nan Wells va avec vous
June : Tu tiens pas à la vie de Wells à ce que je vois .
Finn : On y va .
On avançais tout en essayant de garder Clarke et Finn dans notre champ de vision et j'avoue que c'est long , on s'amuse pas et ça parle pas . Pfff
VOUS LISEZ
I love you for free - BELLAMY
Fanfiction!!!! CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT !!!! EN PAUSE : j'ai plus trop d'inspi en se moment sorry.. Je poste que quand j'ai le temps d'écrire donc dsl : June rivera , la veille de ses 18 ans , elle se fut épargnée de la sanction de mort et fut envoyée sur...