~CHAPITRE 3~

76 3 4
                                    

Avant de commencer , est-ce que ça vous paît pour l'instant ? est-ce que y a des choses à modifier ? bref dites moi si jamais , aller je vous laisse , on verra si après ce chapitre j'en reposte un ou pas , on verra ma motivation !

BONNE LECTURE ! 

_____________________________________________________________

June : Murphy viens , c'est important !

Murphy: Quoi ? dit-il en quittant son groupe de potes . 

June : j'ai entendu Clarke dire à Finn , que les bracelets électroniques transmettent nos signes vitaux à l'arche . 

Murphy : et donc ? 

June : Ba , si ils pensent qu'on est mort , il croiront que l'air est encore contaminé DONC ils ne viendront pas sur Terre ! 

Murphy : ah oui ..... On attend quoi pour les retirés ? 

June : Laisse moi faire , chuis pas la seule à avoir entandu , t'inquiète , tu verras ! 

Murphy : d'accord , bon j'te laisse  à plus follasse ! 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vis Wells s'éloigner de Murphy et Bellamy qui s'approchaient de lui donc je descida d'aller voir ce qui ce passait 

Bellamy : si vous comptez le tuer , c'est peut-être mieux de pas l'annoncer avant . 

Murphy : me dis pas que t'es pas un membre de la garde ? 

Bellamy : Non , mais elle viendra bientôt sur terre , sauf si on l'en empêche . Quoi , vous croyez qu'ils vont nous pardonner pour nos crimes , et même si c'est le cas , on fera quoi ? On deviendra des citoyens modèles  obéissants et disciplinés , et on bossera pour eux ? Avec un peut de chance , on ramassera peut-être leur ordures !

ok , ça confirme , il à bien tout entendu et à eu la même idée que moi ,c'est parfait 

Mbege : Et tu proposes quoi ?  demanda un des amis de Murphy . 

Bellamy : d'abord , j'ai une question . C'est eux qui vous ont emprisonnés et largués ici comme des rats de labo' prêts à être sacrifiés . Alors , pourquoi vous les aidez ? 

Mbege : Tu parles ,  on les aides pas . 

June : Oh que si on les aides alors qu'ils ont pourri notre vie  ,  ils nous ont envoyés ici sans aucune certitude  qu'on survive , ils ne méritent aucune aide .

Bellamy : elle a raison , vous portez leurs bracelets , non ? Et là , ça leur dit si oui ou non  c'est risqué de venir sur terre .

June : On enlève nos bracelets , ils croiront qu'on est mort et que c'est risqué de venir sur terre . 

Bellamy me regarda en souriant pour faire comprendre qu'il était content que moi aussi j'ai eu la même idée que lui quand on a entendu ce qu'elle à dit , je lui rendit donc son sourir . Je parti en direction de Murphy et lui chuchota :

June : C'est ça qu'il fallait attendre . 

puis je continua ma route direction le bois pour ramasser des branches pour le feu de ce soir .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°J'était entrain de revenir au camp quand j'entendis des cris , je me depécha donc d'aller poser le bois pour voir ce qui ce passait  et je vis que c'était Murphy et Mbege qui enlevait le bracelet d'une fille . 

June : Et on m'attend même pas ! 

Mbege : T'inquiète , t'as pas loupé grand chose ! Maintenant , c'est à ton tour !!

June : super . 

Murphy m'attrapa le poigné pour me retirer le bracelet et jeta le mien et celui de la fille dans le feu . J'étais contente de savoir que l'arche n'allait pas venir , on sera enfin vraiment libre!

_____________________________________________________

bon , c'est tout pour aujourd'hui ! je verrais demain pour en poster au moins 1 , mais c'est pas sur que j'ai le temps . 

640 mots ! 

BONNE NUIT !!!

BISOUUUS !!!



I love you for free  - BELLAMYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant