CHAPITRE 9

65 3 11
                                    

Waw ! 

Bonne lecture les gennns !!!!

________________________________________________________________________________

En marchant , je pensais à toute à l'heure avant de partir , Bellamy m'énerve, pour Jasper il faut du temps , plus que ce qu'il en donne , je l'empêcherais de le tuer si demain il est pas soigné , il a pas le droit , encore une fois , il s'en fout des autres . j'ai aussi prévenu Clarke que Murphy avait atteint ses limites de patiences pour Jasper et de faire attention . Et on a cas dire que je remplace Octavia . 

J'entendis comme une corne de brume , les natifs , mais quoi ? une alerter ? un cris de guerre pour attaquer ? Puis je vis des oiseaux s'enfuir et un nuage de fumé jaune , ça sent pas bon cette histoire ! Je me mis à courir à la recherche d'une grotte , vu que je savais qu'il y en avait pas loin , j'entendais aussi le groupe de chasse crier des "par là " donc je suivis ces cris . Je me pris les pieds dans une racine de tomba . 

June : Ahh .... 

J'avais mal , eh merde ! j'arrivait pas à m'appuyer sur cette cheville putain ! c'est donc fini pour moi ? J'essayais temps bien que mal de m'appuyer dessus mais j'avais trop mal et je retombait à chaque fois en .

Bellamy : June ! Tu fous quoi ici !? Aller debout ! 

June : j'y arrive pas , chuis blesser ... part , c'est trop risqué , tu perd du temps ! 

Bellamy : J't'abandonnerais pas .

il s'accroupis de m'aida à me relevé puis il me porta en mode princesse . Il marchait vite , suivis de la petite Charlotte du camp . Et nous fit entré dans une grotte . 

Atom : Bellamy !! 

il commença à vouloir aller le sauver mais le nuage jaune était là , trop tard ... 

Bellamy : tout le monde va bien ? 

Charlotte aucha juste la tête . 

Bellamy : et toi June ? 

June : on va dire ça . Et Merci de m'avoir sauvée ... 

Bellamy : C'est normal , on est quitte au moins . Pourquoi t'es pas au camp ?

June : Je voulais chasser 

Bellamy : on dirais une gamine 

dit -il en rigolant 

June : depuis avant-hier je le suis plus !!

Bellamy : dis ce que tu veux mais je t'appellerais jamais madame comme Murphy .

June : j'men fout !

Un blanc gênant apparut . 

June : je vais voir la petite attends .

Je m'approcha de charlotte pour aller lui parler , elle avait l'ai inquiète.

June : hey Charlotte , comment tu te sens ?

Charlotte : ça va... 

June : Tu as peur ? C'est normale , moi aussi j'ai peur , on a tous peur , donc j'imagine pas toi ... mais du moment que je suis là , tu n'as pas à t'inquiéter , il t'arrivera rien!

Charlotte : merci ,  mais pourquoi tu fais ça ?

June : parceque c'est normal ! endort toi , on sortira de la grotte demain .

Je la fis s'allonger sur mon sac et je lui mit mon manteau sur elle et lui fit un bisous sur le front . 

Charlotte : merci . 

I love you for free  - BELLAMYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant