J'aime mes médias !!! désolée du retard pour le post , j'avais pas le temps ni la motiv d'ecrire dsllll
________________________________________________________________________________
Finn : grouille toi Murphy .....
Clarke : Fait gaffe .
On entendit un bruit qui venait de l'autre cote .
Finn : C'est quoi ce bruit ?
Bellamy : des natifs .
Je sortis alors mon arc et le banda . Tout le monde était silencieux et sur ses gardes quand un jaguar se mit à courir vers nous .
Clarke : Bellamy ! Ton arme!!
Bellamy cherchait son arme alors que Wells sorti une arme et se mit à tirer , et réussissa à lui tirer sur sa pate arrière , l'animal poussa un cri de douleur . On ne voyait plus la bête mais on l'entendait tourner autour de Bellamy , alors je m'approchait doucement de Bellamy . Et d'un coup , plus un bruits , la bête était partie fin je crois , je resta donc sur mes gardes au cas ou . Bellamy se mit face à moi .
Bellamy : C'est bon, il est parti .
je vis la bête sauter sur Bellamy donc pendant qu'elle était élancée , je lui tira une flèche dans la tête et au même moment Wells tira une balle dans le corp de la bête. Wells continuait d'appuyer sur la gâchette sans qu'aucune balle ne sorte .
June : C'est bon , il est mort .
Bellamy se tourna vers Wells .
Bellamy : C'est bon , t'existe.
Wells regarda alors Clarke qui le regardait aussi .
June : Merci ? Non ? Merde ? Bon faut finir de détacher Jasper , vous le faites ou faut vous assister ?
Finn : détend toi eh on à faillit se faire bouffer par un jaguar là .
June : Justement, il est blessé et on à perdu assez de temps comme ça .
Finn et Murphy continuaient de détacher Jasper et on les aidas à le descendre . Une fois Jasper descendu on pris la route du retour avec Jasper et le Jaguar qui servira de repas .
[ ... ]
Clarke , Finn et Wells étaient devant nous et tout le monde leur disait bravo pour Jasper ect . On arriva au camp , Bellamy portait la bête recouverte d'un tissu noir et la déposa au sol , les 100 , nous regardant .
??? : Eh racontez nous
Bellamy dévoila ce qu'il y avait dans le tissu .
Bellamy : Qui à faim !?
Tout le monde se mirent à crier de joie en le félicitant , ça m'énervé qu'il s'attribue tout les mérites alors que c'est moi et Wells qui avons reussit à la tuer avant qu'il se fasse bouffer.Il fit un câlin à octavia et commença à découper et faire cuire la viande . Il avait fait une règle , ceux qui veulent de la viande doivent retirer leurs bracelets . Il abuse . Je partis donc voir Clarke qui était entrain de parler à Finn .
June : Clarke , comment va Jasper ??
Clarke : il est stable pour le moment t'inquiète .
June : super alors , tu gère ...
Clarke : ...... Il font quoi là ?
June : C'est Bellamy , il abuse ... Pour manger , il faut retirer les bracelets ... T'as faim ? Je peux vous en chercher , il à pas le droit de faire ça.
Clarke : Ils retirent leurs bracelets pour avoir de la viande? Or de question , je refuse de faire ça !
Finn : t'es pas obligée , June t'inquiète on se débrouille .
Clarke me regarda dans l'incompréhension et je hausa des épaules pendant que Finn se dirigeait vers le feu de camp . Il se pencha pour prendre une brochette mais il se fit interrompre par Murphy , ça y est il devient le chien de Bellamy ou quoi ??
Murphy : Oh, attend, attend, tu crois t'es dispensé d'appliquer les règles ?
Finn : J'croyais ici il y avait pas de règles .
Il prit la brochette , Murphy , lui le fixa ne savent pas quoi dire vu que Finn avait raison et Clarke suivait Finn , Bellamy qui avait entendu la conversation était autant choqué que Murphy . A ce moment là j'arriva .
June : Il y était pas sensé avoir aucune règles ? Et le " ici on fera ce qu'on voudra " ? Vous abusez là Murphy , sérieux. Tu deviens le petit toutou de Bellamy ? C'est quoi ce bordel ?
Murphy : -
Un avec son bracelet s'apprêtait à attraper de la viande . Bellamy et son égaux et son envie d'être respecter se dirigea vers celui-ci et le frappa .
Bellamy : T'es du coté des privilégiers ?
June : je veux juste être libre et que tout le monde le soit . Ce que vous faites est injuste. La bête là ? C'est Wells et moi qui l'avons tuer et même pas un merci et tu t'attribues tout les merites ? J'étais dans l'optique qu'on soit réellement libre , pas en dictature pour les bracelets .
Puis je partis dans mon coin .
J'entendis Atom crier le nom de Bellamy , mais qu'est ce qu'il à foutu ! Je suivis alors les cris d'Atom .
June : Mais c'est quoi ce délir ? Qui t'as accroché ?
Atom : Bellamy .... tu peux me détacher s'il te plait ?
June : oui attends j'arrive .
Je grimpa à l'arbre pour le détacher et je le détacha .
Atom : Merci
June : t'inquiètes , mais pourquoi t'étais attaché ?
Atom : Bellamy voulait que personne ne soit avec Octavia et je lui ai désobéi en quelque sorte .
June : ah .... et Octavia elle est d'accord ?
Atom : Non , elle en à mare justement
June : hum ...
Bellamy : Ey qu'est ce qu'il fout détaché ?
June : JE l'ai aidé , les sentiments ça se contrôles pas tu sais ? t'es un vrai con Bellamy , et dire que j'taidais ... Tu pense qu'a ta gueule !
Et je partis au camp me prendre mon sac avec un couteau . Je marchait dans la nuit essayant de trouver un petit lac pour m'y baigner . Une fois trouver mon coin , je me déshabilla juste en gardant mes sous vêtements . J'entrais dans l'eau fraiche doucement .
[...]
J'entendis une branche craqué , je pris donc mon couteau qui était dans mon sac au bord de l'eau . Voyant rien dans le noir , je me mit à parler .
June : Qui est là ?
________________________________________________________________________________
1115 mots !!!
J'espère que vous avez aimer , en tout cas , je m'excuse de pas avoir poster ce weekend , pour ce weekend je vais déjà commencer à écrire .
BISOUUUS !!!
VOUS LISEZ
I love you for free - BELLAMY
Fanfiction!!!! CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT !!!! EN PAUSE : j'ai plus trop d'inspi en se moment sorry.. Je poste que quand j'ai le temps d'écrire donc dsl : June rivera , la veille de ses 18 ans , elle se fut épargnée de la sanction de mort et fut envoyée sur...