Bellamy : Faut rejoindre Clarke aller .
June : t'as raison
Bellamy pris le corps de son ami et on se dépêcha de rejoindre Clarke , elle était avec Wells et Finn .
Clarke : Enfin ils sont là , aller on doit se dépêcher , Jasper doit pas attendre plus longtemps .
Finn : Elle à raison .
June : Mais vous fessiez quoi en dehors du campement?
Wells : on est allés chercher-
Clarke : on est allés cherché la même algue que les natifs ont utilisée pour cautériser la plaie de Jasper , ça lui a sauvé la vie , donc si on la fait infusée , ça sera plus efficace.
June : ah c'est une bonne idée oui ...
Finn : et toi ? Pourquoi t'es pas rester au campement ? Avant de partir Bellamy nous à dis que tu restais .
June: Je voulais chasser et yavais pas Octavia , on a cas dire que je la remplaçait .
Clarke: Pourquoi t'as ce bâton ?
Bellamy: Quand y a eu le nuage , elle a couru et elle s'est pris le pied dans une racine , elle arrivait plus à s'appuyer dessus . C'est là que je l'ai trouver et aider à éviter de subir la même chose qu'Atom.
Clarke: Je comprend mieux ... Au campement , après avoir donner l'infusion à Jasper , je te ferais un bandage , là , ça à l'air d'aller , mais surtout , évite de t'appuyer dessus . Tu t'es simplement fouler la cheville , rien de très grave
Bellamy : C'est ce que j'tai dis.
June: en effet .
Enfin arrivé au campement , il fesait nuit .
Clarke: On s'occupe d'abord de Jasper et après de June.
Bellamy: Laissez les passer merci!
Bellamy déposale corps d'Atom en dehors du camp. Er s'adressa à un de ses sbires.
Bellamy: Tu fille à Clarke tout ce qu'il lui faut.
Wells : Je vais aller creuser sa tombe .
Bellamy lui lanca un regard noir avant d'aucher la tête pour dire oui quand Octavia arriva .
Octavia : vous en avez mis du temps! Ils allaient tuer Jasper !
Je me precipita vers Octavia et Clarke .
June : Qui ?
Octavia : Murphy .
June: Putain ...
Et je fis demi tour pour raller voir Bellamy .
June : Bellamy , t'as pas vu Murphy ?
Bellamy : Il doit être à l'interieur , pourquoi ?
June : Il voulait tuer Jasper , il m'énerve , depuis qu'on est ici c'est un vrai.
Puis Octavia arriva vers Bellamy .
Bellamy : Octavia , non ,tu restes là , s'il te plait reste là!
Octavia: Pourquoi ?
Bellamy essayait de le retenir d'aller dehors du camp , là où Wells creusé la tombe d'Atom.
Octavia :Bellamy arrête
puis il la lâcha ... et elle alla voir le corps d'Atom qui avait une veste qui recouvrait juste sa tête qu'Octavia enleva et décourit le visage du garçon qu'elle aimait .
VOUS LISEZ
I love you for free - BELLAMY
Fanfic!!!! CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT !!!! EN PAUSE : j'ai plus trop d'inspi en se moment sorry.. Je poste que quand j'ai le temps d'écrire donc dsl : June rivera , la veille de ses 18 ans , elle se fut épargnée de la sanction de mort et fut envoyée sur...