CHAPITRE 5

57 3 3
                                    

Le média- juste , JADORE !!!

___________________________________________________________________________________

June : Et Jasper putain ?!

Finn : on est pas arrivés au Mont Weather .

Bellamy : Qu'est ce qui c'est passé ?

Clarke: On nous a attaquer .

Wells: Comment ça ? C'était quoi ?

Finn : Pas quoi , qui . On pensait que le derniers natifs de la terre était mort  sur l'arche mais enfaite il en restais ici .

Clarke : Oui c'est vrai , tout ce qu'on croyais connaître de la terre était faux , la terre est peuplé , y a des survivants , la bonne nouvelle c'est que ça veut dire que l'environnement est viable , que la radioactivité nous tuera pas .

Finn : La mauvaise c'est que les natifs eux risquent de le faire .

Wells : Il est où le gars avec le masque ? 

June : C'est JASPER son nom .

Clarke me regarda tout en m'annonçant :

Clarke : Jasper s'est pris une lance et il a été enlevé

June : Ok , on va le chercher . 

et je commença à partir vers la navette pour prendre mes affaires mais Clarke m'interpela .

Clarke : il est où ton bracelet ? 

June : Bah je l'ai enlevé . 

Et je repris mon chemin pendant que Clarke posait la même question à Wells . Dans la navette je me pris un couteau que j'ai fabriqué et je l'accrocha à ma ceinture puis je repartis là où il y avait embrouille (elle courrait hyn )

Murphy : 24 et c'est pas près de s'arrêter 

il parlait des bracelets vue la tête de Clarke , ce qui me fit rire intérieurement . 

Clarke : Vous êtes dingues 

June : oui ? 

Et elle me regarda avec le même regard qu'elle avait fait à Murphy et je lui souris d'un air innocent . 

Clarke : Le système de survie de l'arche est entrain de lâcher , c'est pour ça qu'ils nous ont envoyés ici ! On doit les aider à savoir si la terre est viable et ils doivent nous aider à nous deffendre contre les natifs ! Si vous retirez vos bracelets c'est pas seulment les dirigeants que vous tuez , réfléchissez un peut ! C'est nous que vous tuez !

Elle à raison mais vu comment les autres ont tout le temps réfléchis en pensant qu'à leur gueule , je fais pareil , j'men fout j'ai pas de famille . Bellamy pris la parole . 

Bellamy : On est plus forts que c'qu'elle dit , ne l'écoutez pas , elle fait partie des privilégiés , s'ils descendent sur terre elle sera bien traité , et vous , vous vous attendez à être traiter comment ? Nous on à besoin de personne ! Ce bracelet que vous avez à votre poignet il fait de vous des prisonniers , mais maintenant on est sortit de notre prison . Ils disent qu'ils oublieront nos crimes mais moi je dis que vous êtes PAS des criminels ! 

???: Ouais !

Bellamy : Vous êtes des combattants ! 

??? : ouais !

??? : T'as raison Bellamy !

Bellamy : Des survivants ! Et les natifs ont de quoi avoir peur de nous !

I love you for free  - BELLAMYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant