Clarke est encore à terre, le regard vide devant sa tombe... Ca me fait de la peine pour elle, lui aussi, mais je me dis que son père comprendra la douleur de perdre une personne qu'on aime, vu comment il a fait souffrir des gens il mérite cette souffrance, mais pas Clarke, elle a rien demandé. Je ne sais pourquoi mais, un présentiment me dis que ce n'es pas un Natif qui l'a tué, mais plutôt un des 100, tout le monde était constamment entrain de dire du mal de lui , moi la première mais j'ai vite arrêter, je me suis dis qu'il méritait pas de recevoir la haine qu'on a contre son père , il mérite pas de souffrir pour des chose qu'il n'a pas faites, des crimes qu'il n'a pas commit. Tout ce que j'espère c'est que ce n'es pas Murphy, vu comme il change de mentalité, je dois m'attendre au pire avec lui... Mais on espère toujours.
Bellamy: June ?
J'eu un sursaut ne m'attendant pas à le voir.
June: oh Bellamy ... Tu m'as fait peur!
Bellamy: Ca va? T'étais perdue dans tes pensés.
June: Oui tout va bien. Le chancelier comprendra enfin cette douleur horrible, je trouve juste ça injuste que Clarke doit elle aussi en souffrir, elle le mérite pas , surtout après tout ce qu'elle à enduré hier.
Bellamy: Tu as raison, en plus ,là tout le monde va avoir peur , encore plus qu'avant.
June: C'est pas un Natif qui a fait ça je crois.
Bellamy: Pourquoi tu penses ça?
June: Ba les Natifs se sont jamais autant approchés de nous et ça serait pas surprenant que un des 100 l'ai tué vu comme ils lui faisait payé les actes de son père...
Bellamy: T'as pas tors mais c'est mieux de se dire que c'est un Natif...
June: Sans doutes..! Cette journée commence mal.
Bellamy: dis pas ça! aller debout!
A ce même moment , Clarke et Finn partirent dans la navette et Murphy arriva.
Bellamy : La construction du mur sera bientôt finit ?
Murphy: Pour l'instant yen a qui fabriquent de quoi se servir à boire et des coins feu, il faudra faire plus de tantes
Bellamy: pas mal comme idée, les gens ferons des coloc . Et le mur ?
Murphy: Normalement on aura finit cette zone demain.
June: Nickel alors, au moins la mort de Wells sert à quelque chose, ça les motives
Un gars fit une pause posant le tronc au sol , ce qui mit en colère Murphy.
Murphy : Eh ! tu crois que les Natifs attendent sagement qu'on ai finit de monter le mur ?Tu veux que la petite le porte toute seule? Elle a l'air musclée?
Faisant allusion à Charlotte. Bellamy partit rejoindre Murphy suivit de moi.
???: Faut que je boive un peut d'eau , après je m'y met.
Bellamy: Murphy , va lui chercher un peut d'eau.
J'allais attrapé le tronc d'arbre pour l'amener là où il fallait mais Bellamy m'en empêcha en le poussant au sol.
Bellamy: Toi , tu ne fais pas d'efforts Clarke a dit.
June: Je vais mieux , c'est bon.
Bellamy: Va voir Clarke alors. Faut qu'elle confirme.
Puis il se dirigea vers Charlotte.
Bellamy: Alors, tu le fais ou quoi?
Quand elle alla prendre le tronc Bellamy lui barra la route en rigolant.
VOUS LISEZ
I love you for free - BELLAMY
Fanfic!!!! CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT !!!! EN PAUSE : j'ai plus trop d'inspi en se moment sorry.. Je poste que quand j'ai le temps d'écrire donc dsl : June rivera , la veille de ses 18 ans , elle se fut épargnée de la sanction de mort et fut envoyée sur...