VIDE³⁸

408 17 112
                                    

Nous avons finalement atteint le pont d'un des derniers navires démoniaques encore debout. Les flammes dévorent d'autres bateaux, et les eaux engloutit les restes des navires.

Les derniers instants au côte du défunt corps de mon père était empreint d'une profonde douleur, car je devais le laisser derrière moi, je devais laisser le corps de celui qui m'a transmis les précieuses leçons de la vie, de la lutte et de la défense.

Je suis profondément touchée par l'évocation de mon père dans mes pensées.

Cela ravive en moi un tourbillon d'émotions et de pensées que j'avais soigneusement enfouis dans les tréfonds de ma mémoire. Mon père, dont la présence me manque déjà cruellement, a été tragiquement arraché à ma vie. Je me sens totalement impuissante face à cette douloureuse réalité.

Les paroles blessantes qu'il me lancées, me qualifiant de faible, résonnent encore dans mon esprit, il avait raison, je ne suis qu'une faible.

Tout comme les critiques incessantes de ceux qui m'entourent.

Chochotte.

Emmerdeuse.

Je me sens véritablement comme un fardeau pour les autres.

Je n'ai plus de père, plus de mère, et je suis dans l'incertitude la plus totale quant au sort de mon frère. Aucune nouvelle de lui ne me parvient et cela me ronge d'inquiétude. Je suis plongée dans un abîme de désespoir, espérant ardemment que tout cela prenne fin.

Et je parle globalement...

Je suis devenue vide, vide d'émotions.

Une envie irrépressible de pleurer, de hurler, de me détruire s'empare de moi, mais la soif de vengeance a maintenant pris possession de mon visage, déterminée à accomplir les destins funestes des démon nommé Quaritch et Lyle.

Et je ne permettrai jamais, ô grand jamais, à quiconque de me détourner de ma vengeance, car ma détermination est inébranlable, et incomparable.

Jake, d'une voix ferme et autoritaire, nous avait intimé à travers le collier, l'ordre de regagner les rives et de nous cacher.

Cependant, malgré cette directive claire, je me suis senti animé d'une irrépressible volonté de défier cette décision.

Nous avons alors pris la décision de tenter de communiquer avec Lo'ak, mais nos appels ont demeuré sans réponse, plongeant notre esprit dans l'inquiétude grandissante.

Après plusieurs minutes d'efforts infructueux à essayé de le contacter, nous avons finalement reçu une réponse de sa part : "Je n'ar... pas à conta... papa, nous so... pris en otage à bord de ce gra...batea...viens nous aider ne...yam"

Alors que le collier émettait des grésillements, nous nous sommes attelés à décoder le message avec persévérance.

Malheureusement, malgré nos multiples tentatives pour engager une nouvelle fois la conversation, le silence persistait de l'autre côté de la ligne, laissant planer un sentiment de frustration et d'incertitude.

...

-Par ici...
murmure la voix de Neteyam devant moi, ses paroles empreintes d'une douceur feutrée.

D'une main ferme, il saisit mon avant-bras, me guidant avec assurance à travers un long couloir obscur.

L'odeur métallique du sang imprègne l'air, tandis que les gouttes rouges écarlates laissent leur empreinte sur le sol, formant un sombre tableau de tragédie. La vision de cette scène macabre fait naître en moi une sensation d'amertume, qui se répand dans ma bouche, altérant le goût de ma salive.

Neteyam /☆Dirigeons Pandora☆  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant