TO LOVERS³²

478 23 83
                                    

Après plusieurs heures agréables dans le bain, nous décidons finalement de sortir.

Avec précaution, je m'avance hors de l'eau, veillant à ce qu'il détourne le regard.
Je lui demande poliment de se retourner, pour respecter ma pudeur.

Une fois qu'il a obtempéré, je sens le froid de la nuit caresser ma peau mouillée.

Je prends mon pagne et prends le temps de le nouer correctement autour de ma taille. Puis, je mets mon top, celui qui s'attache délicatement dans le dos, n'ayant pas d'autre choix. Je cache ma poitrine avec mon bras puis je me tourne pour être de dos.

Enfin, je fais savoir à Neteyam que je suis retournée.

Mes doigts délicats tentent de nouer les fils derrière mon dos, mais malheureusement, ils résistent. Mon haut, capricieux, refuse de se laisser attacher.

Je vois du coin de l'œil Neteyam s'habiller puis je le sens alors s'approcher doucement de moi, sa présence se faisant sentir dans mon dos.

Ses mains expertes se glissent avec délicatesse, récupérant les fils de mon top. À chaque contact de sa peau contre la mienne, une multitude de frissons électrisent mon être tout entier. Je lâche les fils, abandonnant toute résistance, et je le laisse prendre le relais avec une confiance aveugle.

Quelques instants s'écoulent, et mon top est enfin mis en place avec soin. Ses mains, douces et délicates, parcourent lentement le chemin le long de mon dos, s'arrêtant avec tendresse près de ma nuque. Il encadre ma mâchoire dans sa main droite, et nos regards se croisent intensément. Puis, dans une étreinte passionnée, nos lèvres se plaquent dans un baiser enflammé.

Une vague de papillons s'envole à l'intérieur de mon corps, provoquant des frissons de plaisir. Je me sens plaquée doucement contre le mur, nos bassins se collant étroitement l'un contre l'autre.

Nos mouvements s'harmonisent, dans une danse sensuelle et enivrante, au rythme de notre désir brûlant.

J'entrouvre délicatement ma bouche, permettant à la langue de Neteyam de s'y glisser avec une douceur enivrante. Mes mains se glissent avec une tendresse infinie derrière ses cheveux soyeux, tandis que ses bras forts et protecteurs entourent mes hanches, les rapprochant de manière irrésistible de son bassin.

-Souheyla...
murmure-t-il d'une voix chargée d'une passion brûlante.

- Netey...
je commence à répondre, mes paroles se mêlant à un souffle entrecoupé par l'intensité de notre échange.

Soudain, je ressens sa main parcourir l'arrière de mes cuisses de manière délicate, les remontant lentement vers l'avant. Une vague de désir électrisant parcourt mon corps, mes jambes fléchissant légèrement sous l'effet de cette sensation envoûtante qui me fait chavirer de plaisir.

Mes yeux s'enfoncent profondément dans leurs orbites, submergés par une vague de plaisir indescriptible. Puis, je sens ses lèvres s'étirer en un sourire taquin, se pressant délicatement contre les miennes.

-Je... je sens que je vais tomber.
parviens-je à articuler d'une voix à peine audible, mes mots se mêlant à un murmure passionné.

En réponse à mes paroles, il glisse sa main derrière ma cuisse droite avec une douceur électrisante, me soulevant avec une force maîtrisée. Je me retrouve alors dans ses bras, toujours plaquée contre le mur de la grotte, nos souffles erratiques mêlés dans une symphonie de désir. Nos langues s'entrelacent dans un ballet sauvage et enivrant, créant une harmonie sensuelle qui nous transporte au-delà de la réalité.

- Tu me rend fou depuis la première fois que je t'ai vu.
susurre-t-il d'une voix chargée de passion, ses lèvres effleurant les miennes avec une intensité électrisante.

Neteyam /☆Dirigeons Pandora☆  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant