RÉVÉLATIONS ¹

1.3K 39 149
                                    

Certains regards sont difficiles à oublier.

Ceux dans lesquels on est prêt à se noyer pour l'éternité.

J'ai plongé...

Le sien était inoubliable, il avait le regard de ces gens maudits qui n'arrivent plus à pleurer.

Ces gens qui sont là devant nous, mais qui, au fond de leurs yeux, sont déjà partis.

Lui et moi,nous n'étions peut-être pas faits pour ce monde et ce monde n'était peut-être pas fait pour nous, mais c'était parfait comme ça.

Je me souviens de la manière dont ses yeux essayaient de fuir la réalité.
Mais lorsqu'il les posait sur moi, c'était comme si pour la première fois, le soleil effleurait ma peau.
Et pourtant, je savais qu'un jour il ne serait plus là.

𓆙












«Tu ne sais jamais à quelle point tu es forte, jusqu'au jour au être forte reste la seule option»


















«il restera de toi, ce que tu as donné»












Ces genres de phrases sont imprégnés en moi depuis mon plus jeune âge. Et même dans mes pires jours. Je déchire tout, j'ai confiance, je ne suis pas hautaine. Je sais ce que je vaut, c'est tout.

Mais, pourrai-je, un jour trouver la paix près de Eywa ? Je ne le sais guère... C'est ce genre de question que seule Eywa peut nous répondre. Une question que l'avenir me répondra certainement. Une question dont je redoute la réponse.




𓆙




Je suis actuellement perché sur mon arbre favoris pour chasser et m'évadé un peu de mon père et du monde réel.
J'aime bien cette vue qu'offre ce magnifique arbre.

Je suis la meilleure chasseuse de ma génération d'après mon père, bien qu'il est aussi des chasseurs de mon âge qui sont très doué.

Je suis âgé de 16 ans, ayant pris les yeux vert de ma mère, le jaune et le vert se disperse parfaitement dans l'ensemble de ma pupille et mes cheveux sont d'une teinte noir corbeau.

Dès mon plus jeune âge, mon père ne m'a pas lâché, me faisant devenir celle que je suis aujourd'hui.

Et si par malheur je venais à lui désobéir, je devais dormir dans la forêt au près des palulukan, pendant 2 jours, sans manger ni couchettes. Il me laissait dans la nature. Sans aucune peine et repaire.







«Si tu es une vraie guerrière, rien ne te sera difficile ni impossible»







Ses phrases semblent assez crues, mais c'est la vérité, puisque dans cette univers, personne ne vous aidera à part vous.





«Si tu pleure sans raison,c'est la preuve que ton cœur est dans un état de faiblesse que même toi,ne pourra pas te venir en aide»

Personnellement, je pense plutôt que se soit le contraire, je pense plutôt que mon cœur revendique de toute ses forces son existence.





Je suis solidaire, pas sociable
Je crains les gens, l'attachement et
les sentiments.

D'après mon père, l'amour est une perte de temps et une faiblesse, ma mère ayant subit les conséquences de se marier à mon père, est malheureusement décédé suite à une attaque cardiaque que je ne serai décrire. Mon père, ne voulant pas reparler de ce tragique moment, m'ignore de temps en temps quand je lui parle de l'incident. Ça me brise le cœur, parfois, j'essaie de le comprendre.

Neteyam /☆Dirigeons Pandora☆  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant