Chapitre 1

1.6K 64 0
                                    

Il n'est pas inhabituel pour eux de recevoir des appels pendant le travail. La plupart du temps, à condition qu'ils ne soient pas en cours d'intervention, ils peuvent répondre à leur téléphone. Buck vérifie rarement qui l'appelle d'abord, car il n'a pas une longue liste de contacts : ses collègues, quelques amis, des professionnels pour des rendez-vous ou autres choses importantes. C'est toujours crucial si un proche l'appelle pendant une garde.


« Allô ? » Même les numéros inconnus reçoivent une réponse. Ignorer un appel n'est pas dans la nature de Buck.


« Suis-je bien en train de parler à M. Evan Buckley ? » C'est une voix féminine, mais pas une voix qu'il reconnaît. Buck entend des discussions et le bruit d'un clavier en arrière-plan.


« Oui, qui est-ce ? » L'incertitude se ressent dans son ton, mais il n'est pas immédiatement inquiet.


« Ici l'infirmière Prichard de l'hôpital Providence Memorial. Vous êtes inscrit comme contact d'urgence pour M. Edmundo Diaz ? » Buck sent son estomac se nouer, ses pieds quittant la table sur laquelle ils étaient posés. Il peut sentir l'attention de Hen et Chim se détourner de leur jeu pour se tourner vers lui.


« Est-ce qu'Eddie va bien ? Que s'est-il passé ? » À la mention du nom d'Eddie, les autres cessent toutes activités et viennent s'asseoir autour de lui.


« M. Diaz a eu un accident de voiture. J'ai bien peur qu'il n'ait subi de graves blessures et qu'il soit actuellement en chirurgie. Les médecins ont besoin de votre autorisation pour effectuer des interventions vitales — »


« Oui, bien sûr. Faites tout ce qu'il faut, je signerai tout ce qui est nécessaire. » Il n'a pas besoin de savoir exactement ce qu'il faut faire, seulement qu'Eddie en a besoin, alors Buck est prêt à donner toute permission nécessaire.


« Merci, M. Buckley, je vais transmettre la confirmation. » Il y a une pause, que Buck interprète comme le moment où elle informe quelqu'un de continuer, « Je préparerai les documents. Savez-vous quand — »


« Je dois prendre un vol depuis Los Angeles, mais je serai là dès que possible. » Buck commence déjà mentalement à lister ce qu'il doit faire. « Comment va... est-ce que Christopher a été blessé ? Son fils, il a un — »


« Christopher Diaz était dans la voiture mais n'a subi que des blessures mineures. Je crois comprendre que vous êtes le tuteur légal de Christopher tant que M. Diaz est inapte. Christopher devra rester à l'hôpital pour observation durant la nuit, mais il devrait pouvoir sortir demain. » Cette nouvelle est dite assez calmement pour que le cœur de Buck se desserre. Savoir que Chris n'est pas gravement blessé est un poids en moins ; le garçon a déjà vécu suffisamment de traumatismes.


« D'accord, je serai bientôt là, je vais prendre un vol aujourd'hui. » Quelques politesses sont échangées avant de raccrocher, mais Buck les oublies presque immédiatement.


« Eddie est blessé ? » Hen pose une main sur l'épaule de Buck, le ramenant à la réalité.


« Chris et lui ont eu un accident de voiture. Ils sont à l'hôpital à El Paso. » Et n'est-ce pas ironique ? Ils ont déménagé là-bas pour être plus en sécurité, et maintenant...

9-1-1 : J'espère que tu es plus heureux aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant