Il y a des changements subtils dans leur routine le lendemain matin.. Eddie se penche vers lui pendant qu'il verse le café, ses mains s'attardent un peu trop longtemps sur les hanches de Buck quand ils se déplacent l'un autour de l'autre, et ils échangent de doux murmures pendant que les enfants s'amusent avec leur petit déjeuner. Ce n'est rien de manifeste, ni même quelque chose de trop inapproprié, mais Eddie est bien plus détendu, se glissant dans l'espace de Buck sans y penser, et Buck ne peut s'empêcher de rester là, sans vouloir s'éloigner.
Ils finissent par préparer un pique-nique et emmènent les enfants à la plage pour profiter des derniers moments libres de l'été avant que Chris ne retourne à l'école et que Buck ne retrouve son rythme de travail. C'est une sortie relaxante : Chris construit un château de sable un peu plus loin, Eddie fait régulièrement des allers-retours à l'eau pour ramener de l'eau, dans son rôle de papa attentionné, tandis qu'Ellie s'assied sur la serviette, tapant ses petits canards en plastique ensemble.
Il fait assez chaud pour qu'ils soient tous en short. Eddie porte l'un de ses débardeurs avec une chemise pour quand il fera plus frais, ses clavicules attirant l'attention de Buck, tout comme ses muscles qui se tendent lorsqu'il se penche pour faire danser un petit canard devant Ellie.
Buck se surprend à penser à ce que ça devait être de l'autre côté, quand c'était lui qui faisait des efforts avec Chris et qu'Eddie observait leurs interactions, ressentant tout ce qu'il ressentait alors. Buck sait maintenant ce qu'il ressent, même rien qu'en regardant Eddie donner de nouveaux canards à Ellie.
« Tu peux la prendre ? Je pense que je vais aller nous chercher de la glace. » Il a besoin d'un moment, juste un peu de distance pour retrouver ses esprits. Sinon, il pourrait bien plaquer Eddie sur la serviette, enfants innocents ou non.
Eddie ne réfléchit même pas, attirant Ellie vers lui avec des gazouillis, la calant entre ses jambes. Les canards sont alignés sur sa jambe, un rebondissant sur son genou, faisant rire la petite qui se penche en avant. Buck se retire précipitamment, bien qu'il continue de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule, observant Eddie qui commence à chatouiller Ellie, effectuant de grands gestes avec sa main. Au moment où Buck arrive au camion de glaces, commandant trois cornets et une petite coupe, Chris a rejoint son père et Ellie sur la serviette pour jouer à cache-cache derrière ses mains.
« Vous avez une famille adorable. » La femme dans le camion lui fait un signe de tête vers la scène sur la serviette, les éclats de rire d'Ellie se faisant entendre facilement.
Buck sent quelque chose tirer dans sa poitrine, jetant un coup d'œil en arrière et réalisant que rien n'a vraiment changé depuis la dernière fois qu'il a entendu cela — l'elfe de Noël qui avait vu ce qu'il leur a fallu trois ans de plus pour accepter.
« Merci. » répond Buck doucement, refusant sa monnaie, « Ils sont plutôt mignons, non ? » Il n'attend pas de réponse en retournant vers eux, laissant Chris s'installer avant de lui donner son cornet. Il s'assoit un peu plus près d'Eddie que nécessaire en lui tendant le sien, la petite coupe de glace d'Ellie posée entre eux.
« Ça va ? » Chris essaie de nourrir Ellie tout en mangeant sa propre glace, laissant Eddie tourner son attention vers Buck. La douceur est toujours là, et Buck se demande s'il a manqué la façon dont Eddie le regarde depuis tout ce temps, ou si c'est simplement qu'Eddie ne se retient plus. « Tu as l'air un peu... »
VOUS LISEZ
9-1-1 : J'espère que tu es plus heureux aujourd'hui
Fanfiction« Est-ce que je parle avec M. Evan Buckley ? » "Oui, qui est-ce ?" L'incertitude transparaît dans son ton. « Je suis infirmière à l'hôpital Cedar Memorial. Vous êtes répertorié comme le contact d'urgence de M. Edmundo Diaz. M. Diaz a eu un accident...