Comme prévu, Chris est déjà debout à l'aube. Heureusement, Buck est habitué aux réveils matinaux à ce stade. Laisser Eddie dormir une heure de plus signifie que Chris a déjà fini son petit déjeuner, tandis qu'Ellie grignote des morceaux de fruits et des Cheerios, quand Eddie émerge enfin du lit.
« Papa, regarde. » Chris est assis à côté d'Ellie, prenant une tranche de fruit et la faisant voler dans les airs en imitant un avion, la guidant vers la bouche grande ouverte d'Ellie, qui agite les bras et pousse un grand « aah ». « Elle m'aime vraiment. » rayonne fièrement Chris, heureux de pouvoir aider à nourrir Ellie.
« Bien sûr qu'elle t'aime, mijo. » Eddie glisse sur la chaise en face d'eux, tandis que Buck lui apporte une tasse de café décaféiné. « Elle a bon goût. » En vérité, Ellie aime presque tout le monde. Entre la garderie, la grande famille qu'ils ont et les visites occasionnelles de sa mère, Ellie se débrouille bien avec les inconnus.
« Comment veux-tu tes œufs ? » Eddie le regarde avec une expression prudente, remarquant apparemment que Buck est habillé pour le travail.
« Euh, brouillés, ça ira. » Buck commence à préparer des œufs pour eux deux, prenant des yaourts pour Chris et Ellie en même temps qu'il sort le fromage, se déplaçant facilement dans la cuisine. « Tu... tu travailles aujourd'hui ? » Eddie semble hésitant. Buck ne sait pas si c'est parce que ce n'était pas prévu pour aujourd'hui ou si il ne se souvient plus des plans.
« Oui, désolé. Johnstone de l'équipe C est tombé malade, alors Bobby a dû déplacer Albert pour le remplacer, et moi je vais remplacer Albert. » Les réajustements ne sont pas courants, et Bobby l'a fait en dernier recours. « Mon père vient chercher Ellie dans une heure, et tes parents seront là à peu près à ce moment-là aussi. » Buck finit par leur servir le petit-déjeuner, s'asseyant alors qu'il place la nourriture devant Eddie.
« Ton père ? » C'est encore une autre chose dont ils n'ont pas eu l'occasion de parler.
« Jee l'appelle Grumps. » rit Chris, tenant une autre tranche de pomme pour Ellie. « Il a dit que je peux l'appeler comme ça aussi parce que c'est une blague marrante. » Ellie babille quelques mots d'accord, ramassant des Cheerios sur son plateau pour les grignoter.
« Ils peuvent emmener Chris avec eux si tu veux ? » Buck n'est honnêtement pas surpris que Helena et Ramon aient réussi à devenir amis avec Margaret et Philip. Il est presque certain qu'il y a eu au moins un rassemblement parental chez les Grant-Nash avec les Diaz, les Buckley et les Lee. Peut-être que c'était pour organiser la garde d'enfants au départ, mais maintenant il est sûr qu'il y a plus que ça.
« Tes parents ? » Eddie semble un peu sous le choc. « Je ne savais pas que... » On dirait qu'ils sont sur le point de répéter la conversation de la veille.
« Thérapie, Eddie, ça a été tout un chemin. » Il est certain que les choses avec sa mère n'ont vraiment commencé à s'améliorer qu'à la naissance d'Ellie, et il ne sait pas si c'est parce qu'il leur avait parlé de l'appeler Danielle, la nommant en mémoire de son frère qu'il n'a jamais connu, ou si c'était parce qu'il s'était effondré lors d'une séance de thérapie avec eux, incapable de la calmer alors que Taylor était déjà partie.
VOUS LISEZ
9-1-1 : J'espère que tu es plus heureux aujourd'hui
Fanfiction« Est-ce que je parle avec M. Evan Buckley ? » "Oui, qui est-ce ?" L'incertitude transparaît dans son ton. « Je suis infirmière à l'hôpital Cedar Memorial. Vous êtes répertorié comme le contact d'urgence de M. Edmundo Diaz. M. Diaz a eu un accident...