Tp: venez on vas au Starbucks on plus c juste à coter et on feras deux magasin
Pdi et elsa: ouais ok vzy
*bref on vas au Starbucks notre conversation *
Elsa: ducoup tp le tapis rouge pour le fim que ta fait la reine Charlotte c sa ??
Tp: ouais c sa et c dans 5 jours mais vous venez on n'est d'accord ?
Pidi: ouais tkt pas on vient sœurette mais tu sais ta pas a stresser comme ça tant à déjà fait des tapis rouge.
Tp: oui mais ya toujours un petit stress .
*voilà on swipe le jours du tapis rouge donc 5 jours
Ma tenue :
Avec c chaussures :
Ce makeup:
Et cette coiffure :
Pdv tp:
sayer je suis enfin prête je stresse de ouf je remercie les coiffeuse et maquilleuse et la inox rentre dans la chambre.Pdv inox
Je parle à michou et décide d'aller voir si ma chérie a fini de se préparer j'entre dans notre chambre et je la voit elle magnifique la robe lui vas tellement bien son maquillage et sa coiffure tout est parfait.
Pdv tp
Tp: cc chat
Inox : cc wow mais t trop belle
Tp: mrc toi aussi t beau on n'y vas
Inox : oui mais avant att (il m'embrassa)
Tp: euh chat ta du rouge a lèvres la att (je lui enleve avec un mouchoirs)et je voit que moi aussi mon rouge a lèvres c'était un peu enlevé j'en remet et en on part de la chambre main dans la main.
Elsa : ah vous êtes la tp tu dois yaller la et du dois yaller seul c le producteur qui vient de le dire .
Tp: ah OK bon bah j'y vais on se retrouve au shoting photo.
Tlm sauf tp : ouais ok a tte
*je marche je stresse mais sa se voit pas je souris et marche comme une star,puis il ya une meuf elle me demande le point mode (vous savez sur tiktok ya une meuf elle dit au influencer leur tenue donc j'avais envie de mettre sa ) donc je lui dis ma tenue et je luis dis que je l'avais déjà vu sur tiktok.
Bref je rejoins inox elsa et inox et on fais des photos .
A suivre.....
VOUS LISEZ
tp x inox ❤️
Hayran Kurguje m'appelle tp je suis la sœur de pidi et je vais vous raconter mon histoire d'amour ...