Partie 4.

996 79 5
                                    

Mercredi 6 mai - 20:26

Louis.
De Louis.tomlinson@gmail.com
J'accepte ton petit jeu.

J'ai eu du mal à le dire. Je relis encore et encore le mail que je lui ai envoyé. Mais pourquoi j'ai accepté ça moi ? C'est complètement débile de ma part! Je vais parler une fille que je connais mais qui ne veut pas me donner son identité. Qui accepterait ça ? À part un con comme moi ? Mais j'ai accepté. J'ai accepté car je vais mal. Mon meilleur ami est maintenant paralysé et même si je ne montre jamais mes sentiments j'ai besoin de parler avec quelqu'un. On dit toujours que parler avec quelqu'un que l'on ne connaît pas est toujours mieux. Alors pourquoi pas ?

Jeudi 7 mai 2015 - 12:20

Le réfectoire est plein : aucune table n'est libre pour que je puisse manger avec mes amis dont Max. Il est arrivé ce matin au lycée en fauteuil roulant et tout le monde s'est jeté sur lui pour lui poser des questions. Le centre d'attention aujourd'hui : c'est lui. Je finis par forcer des filles de secondes de quitter leur table pour nous y installer. Je pousse Max pour mettre ses jambes sous la table et je m'installe en face de lui. Nous mangeons calmement par rapport aux autres jours où c'est très agité.
Les portes du réfectoire s'ouvre laissant apparaître un garçon : cheveux bruns, yeux marrons, peau matte et tatoué, musclés mais surtout footballeur.
-Qu'est ce qu'il fout là ? Crachais-je.
-J'en ai aucune idée, dit Sami.
-Je vais le tuer.
- LOUIS !! hurle Max. LAISSE LE.
Je n'écoute pas mon meilleur ami et marche vers le petit nouveau. Tout le monde se tut dans la cantine alors que mon visage est a même pas dix centimètres du sien. Je ne sais pas ce que j'attends pour lui en mettre une.
-Louis...
-Zain.
-Max va bi...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui donne un coup de poing dans sa mâchoire. Celui ci perd une dent mais se redresse. Il me sourit - tel un démon- et ajoute :
- Je vais prendre cela pour un non.
II me donne un coup dans le ventre ce qui me fait perdre un peu l'équilibre mais je saute sur lui. Je suis fou de rage, c'est un petit con, rien d'autre. Il mérite ce que je lui fais. Il a blessé tant de gens surtout mon meilleur ami. Il se laisse faire ? Il ne me donne pas de coup pour se défendre? Qu'a t-il?
- LOUIS TOMLINSON !!
Je le comprends quand j'entends la voix du principal. J'arrête de taper Zain et me redresse. Je regarde durement le directeur qui me dit :
- Tous les deux, dans mon bureau. Sans discuter Monsieur Malik. C'est parfait pour cette première journée dans notre établissement.

+

-Il l'a rendu handicapé !! Il n'a même pas été puni.
-Louis, ce n'est pas à toi de punir qui que ce soit. Zain a été renvoyé de son équipe de football.
- Super! M'exclamais-je. Comme cela il va venir dans notre équipe ! C'est pour cela qu'il est là !!
-Tu comprends vite, rétorque Zain.
- Non. Zain tu es bani de tout sport, tu n'as en aucun cas le droit de faire un sport d'équipe.
Je souris victorieux.
-Vous serez collés tous les deux, deux heures chacun.
Je perds mon sourire. Super! C'est vraiment génial.
Je sors du bureau et retrouve à la cantine. Lorsque je rentre tout le monde se tait et me regarde. Au début je n'avais pas trop l'habitude, cela me gênait, cependant aujourd'hui j'en ai pris l'habitude et j'aime même ça. Au moins je suis respecté ici !

+

La journée de cours se termine et je rentre chez moi. Sur la route, je croise la jeune fille de ma classe, la timide qui s'est fait disputer en anglais pour rien. Je ne lui ai jamais parlé, je ne connais même pas son prénom. Elle est plutôt mignonne, très belle même. Je passe la route et rentre chez moi. Je salue rapidement ma mère et monte à l'étage.

Aucun message. M'indique ma boîte.

Va t-elle m'envoyer un mail aujourd'hui malgré ce qu'il y a eut ? Si elle est dans mon lycée, en plus dans ma classe, elle devait être en train de manger en même temps que moi. C'est ce qui me paraît le plus logique.

De inconnue.c@gmail.com
Ce n'est pas bien de se battre. x)

Ah..

De Louis.tomlinson@gmail.com
Vraiment?

De inconnue.c@gmail.com
Oui surtout avec Zain.
Le taper ne rendra pas la mobilité de Max,.malheureusement.

De Louis.tomlinson@gmail.com
Qui est Max pour toi ?

De inconnue.c@gmail.com
Ahah.
Tu as été puni par le dirlo' ?

Elle change de sujet, D'accord.

De Louis.tomlinson@gmail.com
Bien sûr! Deux heures de colles -.-

De inconnue.c@gmail.com
*rire*

De louis.tomlinson@gmail.com
Moque toi. De toute façon j'ai l'habitude.

De inconnue.c@gmail.com
Être habitué à être puni n'est pas une raison. Tu devrais faire quelques efforts enfin si tu veux être accepter dans l'université de ton choix, ce serait mieux pour toi.

Elle joue à quoi ? Au psychologue?

De Louis.tomlinson@gmail.com
Ne t'inquiète pas pour moi, Madame la psy.

De inconnue.c@gmail.com
Je ne suis pas une psy. Je te donne juste un sage conseil.

Je souris bêtement.

De Louis.tomlinson@gmail.com
C'est sympa mais sans être méchant garde tes sages conseils pour toi.

De inconnue.c@gmail.com
Je suis vexée. '.'

De louis.tomlinson@gmail.com
Aw... Princesse.

Princesse? Je viens de l'appeler Princesse ?!! Mais qu'est ce qui me prends ? Depuis quand  moi, moi LE Louis Tomlinson donne des surnoms très affectueux à quelqu'un et encore plus à une fille ? Ai-je reçu un coup de massue sur la tête ? C'est moi ou cette fille me fait dire des choses complétement absurdes? Je trouve ses surnoms juste débiles enfin je les trouvais stupide jusqu'à aujourd'hui. Mais... que m'arrive - t-il ?

De inconnue.c@gmail.com
Princesse? J'aime bien ^.^

Oh. Et bien pourquoi pas.

De Louis.tomlinson@gmail.com
Très bien.
Bonne nuit Princesse.

J'ajoute son adresse à mes contacts et l'enregistre sous le nom de : Princesse.

---------

Hey ! Voilà la partie 4 donc...
Je ne la trouve pas super super pour vous dire. Je ne savais pas trop comment expliquer ce que j'avais en tête. Mais j'espère que cela vous plaît un minimum (quand même )

Votez et commentez ☺

-MarionXx

PS : allez lire mes deux autres fictions sur mon compte.

E m a i l. ||L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant