Vendredi 8 Mai 2015 - 5:55
Louis.-Louis revient ici ! crie ma mère.
-LOUIS TOMLINSON !! SALE GOSSE.
Je n'écoute pas ma mère ni mon beau père qui hurle et continue mon chemin sous la pluie. Elle a remarqué mes deux heures de colle supplémentaires et cela ne lui plaît pas donc elle a dit à mon beau père qui lui ne m'aime pas du tout. Je l'entends encore crier de loin mais cela devient de plus en plus faible. J'arrive devant l'appartement de Max, je monte les marches jusqu'à son studio.-J'essaye de me calmer, ce n'est rien. Rien du tout. Calme toi Louis. Ne pleure pas. Calmé, je suis calmé.- Est - il levé à cette heure ? N'ayant ma sport; il doit se réveiller plus tard que d'habitude. Je sonne quand même, je suis trempé et j'ai besoin d'un peu de réconfort ce que Max m'a toujours apporté. La porte s'ouvre quelques minutes -je dirais dix - après sur Max en caleçon dans son fauteuil.
-L...Louis ? Que fais-tu ici à cette heure ?
-Je... Mon beau père a...
-Rentre, dit-il en reculant.+
Je finis de sécher mes cheveux et m'assois dans le canapé du salon. Max se place en face de moi, toujours dans cette fichue chaise roulante.
- Qu'est ce qu'il y a encore eu ?
Encore.
- Elle a su pour ma retenue.
- Et elle lui a dit ?
- Oui, soufflais-je.
- Louis tu dois faire quelque chose. Tu te caches sous le Louis populaire du lycée, tu caches ça ! Tu es malheureux et tu le caches à tout le monde !! Ton beau père, tu dois aller le dire !!
- Jamais.
-Pourquoi ?
-Je...
J'ai honte. J'ai tellement honte, tout le lycée va finir par le savoir. Je vais passer pour qui après ?
-Louis... Tu n'as pas à avoir honte. Ce n'est pas de ta faute.
- Je sais.
Je sais. Je sais mais c'est sur moi qui s'acharne, pas sur les autres. C'est moi le souffre douleur de la famille et ma mère laisse passer cela.
-Ça fait combien de temps Louis ? Ça fait bien trop longtemps...
-Quatre.
Ouais quatre ans que cela dure, ça fait également quatre ans que mon père est parti.
-Louis, si tu ne fais rien c'est moi qui vais le faire, dit il sérieusement.
-S'il te plaît Max...
-Non Lou'. Ça va faire petite fille mais je ne veux pas te perdre à cause de lui.
Je lui souris faiblement et baisse à
nouveau la tête. Qu'est ce que je peux être faible dans ces situations.
-Allez va en cours. Pas de bêtises Louis.+
-Louis mais qu'est ce que tu fais !! Active toi un peu.
Je jette mes chaussures de foot et quitte le terrain. Mon entraîneur laisse mes coéquipiers seuls et vient me voir.
-Louis que ce passe t-il ?
- Rien, dis-je sèchement.
-C'est ton père ?
Quoi ? Mais... ARG !
- CE N'EST PAS MON PÈRE !!! Hurlais-je.
Je mets mes Vans et sors du stade. Je cours le plus vite que je le peux loin de chez moi, jusqu'au cimetière.MARK TOMLINSON. 1966-2011 45 ANS.
J'avais seulement 14 ans et mon père est mort. Deviner comment ? Assassiné. Assassiné par mon beau père. Je le déteste et il me déteste. Ma mère ne sait pas que c'est lui qui l'a tué mais moi je le sais. Je sors une cigarette de ma poche et l'allume.
-Louis jette moi ça.
Je sursaute et remarque que c'est juste Max.
-Qu'est ce que tu fais là?
-L'entraîneur m'a appelé, il m'a dit que tu étais parti du stade. Je m'inqui...
-Pars Max, rentre chez toi.
-Viens avec moi Louis, je te connais et je sais que tu vas fai..
-Laisse moi !!
Je ne veux le blesser, je veux juste qu'il parte et me laisse seul.
-D'accord. Appelle moi si tu as besoin.
J'entends les roues de son fauteuil sur les cailloux. Il est parti...
Papa, quand est ce que tout cela va s'arrêter? Tu ne peux pas faire quelque chose contre lui ? Pour qu'il arrête de me taper ? Papa tu me manques tellement. Je ne suis pas fort, au lycée je blesse les plus jeunes alors que moi aussi on me blesse. Je fais aux autres ce que je n'aime pas que mon beau père me fasse. Que va-t-il m'arriver par la suite ? Avec lui ? Avec le reste de ma famille ? Avec mes amis ? Et cette... Cette inconnue ? Que vais - je faire de ça ? De mes bras, de mes poignets ?Papa je suis tellement désolé mais tu me manques tellement..
------------------
Voila la cinquième partie, je me suis un peu plus concentré sur Louis et le pourquoi il est le populaire/ bâtard du lycée.
Qu'en pensez vous ?-MarionXx
VOUS LISEZ
E m a i l. ||L.T
FanfictionDeux adolescents de 18 ans s'échangent des mails. Louis Tomlinson, star de son lycée : capitaine de l'équipe de football, ne connait pas l'identité de la jeune fille. Celui-ci la connaîtra le jour des grandes vacances scolaires c'est à dire dans deu...