Vendredi 6 juin 2015 - 17:57
Luna.Max et moi étions allongés sur mon lit devant notre série préférée Teen Wolf et sa dernière saison sortie. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas partagé un moment comme celui là.
-Regarde comment il est sexyyyy, Criai-je.
-Euh...
-Laisse tomber. Tu es nul, ricanai-je.
-Je ne suis juste pas gay Lou'.
-Je peux te poser une question ?
-Luna, j'écoute là, râle-t-il.
-S'il te plaît.
Il hausse les épaules.
-Qui a tué le père de Louis ?
Il manque de tomber du lit, étonné de ma question.
-Co...comment tu sais qu'il a été tué?
-J'ai parlé avec Louis et... et il me l'a dit.
Il se redresse.
-Je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça et... et il m'a dit que c'était Zain qui lui obligé.
-Sinon il lui ferait payer, continue Max.
-En demandant à quelqu'un de tuer son père. C'était qui Max?
-Ce n'est pas à moi de te dire ça, soupire mon cousin.
Je souffle à mon tour et revire mes yeux sur l'écran.
-J'ai peur qu'il fasse une bêtise Max.
-Tu t'inquiètes pour lui alors qu'il t'a fait ça ? Dit-il en désignant mon poignet.
- Il m'a dit que c'était de sa faute... Tu devrais aller lui parler, il a besoin de toi. Je... Je crois qu'il va de plus en plus mal.
Il ne me répond pas et continue de regarder l'épisode. Ma réaction est tout aussi étrange que celle de Louis, lui qui voulait me tuer et moi qui voulait me venger. A la fin, tous deux, nous n'avons rien fait à l'autre mais je ne doute que Louis ne se fasse rien à lui même.+
-Les enfants!! À table, crie ma mère.
-Papa ! Viens porter Max s'il te plaît.
Mon père monte jusqu'à ma chambre et prend Max dans ses bras pour descendre les escaliers. Je les suis avec le fauteuil de Max dans mes mains.
-Merci parrain, dit Max une fois assis à table.
Ma mère nous sert et nous commençons à manger dans un silence total. C'est rare que mes parents parlent à table, ils préfèrent que ces moments restent calmes. Je n'ai pas très faim. Je repense sans celle à ma discussion avec Louis. Je joue avec ma fourchette et la nourriture dans mon assiette. Et si c'était de ma faute ? Je n'aurais pas du lui envoyer ces stupides mails et avoir cette idée de me venger...
-Luna ça va? Tu ne manges pas ?
-Je... Je n'ai pas faim. Je peux sortir de table s'il vous plaît?
Mes parents affirment d'un coup de tête et je monte à l'étage où se trouve ma chambre. Je reprends mon ordinateur et ouvre ma boîte mail. Essayons...De inconnue.c@gmail.com
Salut Louis. Je voulais juste m'assurer que tu ailles bien vu que je ne t'ai pas vu en cours aujourd'hui... Réponds moi, juste pour être sûr que tu ailles bien. Xoxo.
-Luna.Je referme mon ordinateur et m'allonge sur mon lit. J'enfuis mon visage dans mon oreiller et le mords pour éviter de hurler dans toute la maison. Et s'il faisait une énorme bêtise ? La plus grosses qu'on ne puisse imaginer ? Je ne me le pardonnerais jamais...
+
- Luna, tu veux que je dorme dans la chambre d'amis ou bi...
-Non, non. Dors avec moi s'il te plaît.
Je me décale pour lui laisser de la place dans mon grand lit double et remets ma couette sur moi. Max allonge ses jambes puis le reste de son corps auprès du mien. Il passe un bras autour de ma taille et pose sa tête contre mon dos. J'entends sa respiration devenir de plus en plus lourde, et il murmure
-Comment tu fais pour ne pas le détester... Tu essayes de l'aider après tout ce qu'il t'a fait.
-Ce qu'il m'a fait ne peut pas être pire par rapport à ce qu'il lui fait subir, son beau père...
-Mm.
-Je lui ai pardonné depuis la sixième...
-Quelle erreur, susurre t il.
-S'il te plaît, va le voir s'il ne revient pas en cours les prochains jours. C'est ton meilleur ami...
-C'était...
- Il l'est toujours Max...
-D'accord.
-Promis ?
-Promis, répète t-il.
-Bonne nuit, je t'aime.
-Moi aussi.Max.
Pensant qu'elle dort déjà, je chuchote le plus bas possible. Ce n'est peut être pas une bonne idée...
-C'est son beau père. C'est Bary qui a tué son père, Zain l'a payé pour détruire Louis.
Je ferme enfin les yeux malgré ces affreuses paroles. De toute façon, elle ne m'a sûrement pas entendu. Luna a peut être raison... je devrais aller voir Louis, au moins pour lui parler. Je l'aime beaucoup mais... il y a cette chose qui m'empêche d'aller le retrouver...Luna.
J'ouvre soudainement mes yeux, suprise et un peu apeurée. Zain... Zain Malik et son beau père... comment un ado peut faire ça à quelqu'un...+
Je n'ai pas refermé l'oeil une seule fois de la nuit... pauvre Louis... je n'ai plus à me plaindre. Zain.... a vraiment fait ça? Et s'il demandait à Bary de tuer Louis après son père? Ou si... Louis le faisait avant lui ?
[Très court, désolé :3 ]
VOUS LISEZ
E m a i l. ||L.T
FanficDeux adolescents de 18 ans s'échangent des mails. Louis Tomlinson, star de son lycée : capitaine de l'équipe de football, ne connait pas l'identité de la jeune fille. Celui-ci la connaîtra le jour des grandes vacances scolaires c'est à dire dans deu...