Partie 9.

778 64 4
                                    

Dimanche 17 mai 2015 - 9:56
Louis.

La lumière de soleil éclaire une partie de mon visage ce qui me réveille. J'ouvre lentement les yeux et regarde mes cuisses. Je les avais oublié... Le sang est sec, ce qui forme une grosse et épaisse croûte. Je me redresse en serrant les dents - à cause de la douleur- et me dirige vers ma salle de bain. Mais à peine ai-je fait la moitié du chemin la porte s'ouvre sur Max. Je cherche mon short pour cacher mes marques mais c'est trop tard, Max les regarde. Il avance dans ma chambre et je cours m'enfermer dans ma salle de bain. Je m'écroule  à terre contre la porte et me mets à pleurer. Je pleure comme un lâche alors que mon meilleur ami est dans la pièce d'à côté,  quel virilité.
-Louis... Loueuh. Hey sors de là, dit gentiment Max.
-Non.
-Je t'ai déjà vu pleurer je te rappelle et j'ai toujours été là pour te réconforter alors sors de ta salle de bain, et enfile ton short.
Je soupire, sèche mes larmes et sors de la salle d'eau après avoir mis un short. Je m'allonge sur mon lit sans jeter un coup d'oeil à mon meilleur ami. Il se met à côté de moi, il s'appuie sur le lit et se lève de son fauteuil pour s'assoir à côté de moi. Sa main se pose sur  ma cuisse et il relève mon short. Ses doigts frôlent mes cicatrices et mon corps se cambre de douleurs. Rien qu'un simple petit touché me fait très mal.
-Je... Je suis désolé.
-C'est rien, souriais-je.
-Tu... Loueuh.
Je lève les yeux vers lui, ces derniers sont brillants. Max ou le mec le plus sensible, une vraie fille. Il pleure souvent...
-Je... Je sais que je suis sensible mais là. Louis c'est affreux, c'est... c'est trop profond. Il faut aller te faire recoudre...
-Non! Hors de question que j'aille à l'hôpital, ils vont savoir pour mon père et c'est à cause d'elle tout ça.
-Tu n'as pas de preuve Louis... puis ce n'est pas non plus de sa faute si Bary est un monstre.
-Tu prends sa défense maintenant? Dis-je en haussant le ton.
-Louis ne déforme pas ce que je dis...
-Comment tu es rentré? Changeai-je de sujet.
-Tu as la maison pour toi tout seul pour une semaine mon coco. Tes parents ont laissé la porte ouverte et un mot sur le frigo, explique mon ami.
- Ah okay.
-Tu t'habilles,  on va à l'hôpital.
-Quoi ? N'importe quoi! !
-Ne discute pas ou j'appelle une ambulance, dit-il sévèrement.
-Mais Max...
-Louis!! Dépêche toi. Je fais ça pour toi, s'il te plaît accepte mon aide.
-D'accord, soufflais-je.

+

-Maintenant tu ne bouges plus de ton canapé pendant une semaine le temps que ça cicatrise bien.
-Et je fais comment pour me laver ou aller aux toilettes abruti ?
-Bah... Tu m'appeleras! Je viendrais avec Alyss, ricane - t-il.
-Très drôle Max...
-Puis tu iras à ce rendez vous, ça pourrait t'aider.
-N'importe quoi Max. Je n'ai pas besoin d'un psy.
-Louis...
-Ne discute pas là dessus !! Haussais-je le ton.
-Ok. J'y vais, je dois rejoindre Alyss chez elle.
Son regard est... pervers.
-Je ne veux pas savoir ce que vous allez faire !! Oust de là pervers.
Il sort en ricanant et je suis enfin seul. Ce n'est pas que je n'aime pas Max mais j'ai vraiment besoin d'être seul. Je saisis mon ordinateur portable posé sur la table basse et l'allume. J'entre mon mot de passe, ouvre une page internet et vais sur le site du lycée. Par chance, ils ont eu cette merveilleuse idée de mettre les photos de classe et les photos d'identité de chacun des élèves de chaque classe, un peu comme les vieux albums de classe dans les séries américaines. Je vais dans le dossier des terminales puis dans celui de ma classe. Vingt - sept photos y sont dont la mienne. Outch. Je suis affreux... Je note tous les prénoms et  vais sur Facebook en premier. Je les recherche un à un, je regarde leur adresse,  leur lien avec Max et leur initiale surtout. Dans son adresse mail il y a un C, ça doit être son nom de famille. J'ai trois possibilités avec le C.
Max Clark.
Luna Clark.
Diana Cosy.
On peut éliminer Max, c'est une fille. Luna est la cousine de Max mais Diana est la copine de sa grande soeur... Elles sont toutes les deux de sa famille ou presque. J'espère que Sami aura quelque chose de concret...

+

Jeudi 21 mai 2015 - 15:43

N'allant pas encore pendant cette semaine, j'ai essayé de faire craquer cette inconnue en la harcelant avec une vingtaine de mails par jour. Hors elle ne me répond jamais, je sais qu'elle les lit mais elle n'y répond pas...

De Louis.tomlinson@gmail.com
Je peux savoir pour que tu ne me réponds jamais? De toute façon, au point où tu en es. Ça ne changera rien...

De Louis.tomlinson@gmail.com
Putain réponds moi au moins une seule fois.

De inconnue.c@gmail.com
Pour te dire quoi ? Tu ne me crois même pas. Tu préfères croire Zain que de me croire moi alors je ne vais pas perdre de temps à me justifier.

Je glousse. Elle rigole ?

De Louis.tomlinson@gmail.com
C'est toi qui lui a dit.  Maintenant que tu le veuilles ou non, je vais te trouver et te défoncer ainsi que de t' humilier devant tout le lycée. Sale garce.

------------
Je tiens à vous annoncer que j'ai presque fini d'écrire Email ! Il doit me reste deux ou trois parties et j'aurais fini ^-^  elle aura un peu plus de vingt parties.
J'ai fait ma rentrée ce matin. Vive la troisième :3 je blague. Et vous comment c'était ? :)

E m a i l. ||L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant