Mecredi 17 juin 2015 - 10:35
Luna.En cours d'anglais, je suis assise à côté de Alyss comme d'habitude sauf que Louis n'est toujours pas de retour, à sa place, en face de moi. Ça va faire presque deux semaines que nous ne l'avions pas revu et je commence à m'inquiéter de plus en plus. Max n'a toujours pas été le voir sous prétexte qu'il ne pouvait pas. On y croit tous bien sur. Une semaine et demi sans nouvelle... dieu pitié.
-Luna ? Tu sors ? Me dit gentiment le professeur.
-Euh oui, désolé.
Je souris gentiment et sors de la classe. Je rejoins ma meilleure amie et mon cousin dans la cour quelques minutes plus tard.
-Tu dormais en anglais ou quoi? S'exclame Alyss. Qu'est ce que tu as ?
-Rien, marmonnai-je. Ça va.
-Tu crois que je vais avaler ça, glousse t-elle en s'installant à côté de moi. Qu'est ce qu'il se passe depuis la semaine dernière ?
-Mais rien.
-Elle s'inquiète pour Louis, dit ironiquement mon cousin.
-Pourquoi ?
-Parce qu'il n'a donné aucun signe de vie depuis la dernière fois !! Vous l'avez surpris en train de se mutiler et ça ne vous fait rien ? C'est tout à fait normal ?!
Ils se taisent et je me lève en prenant mon sac.
-J'y vais, j'ai fini les cours.Max.
Je soupire en voyant Luna partir énervée. Je prends la main de Alyss et la serre le plus fort que je peux. Elle la carresse avec son pouce et m'embrasse la joue.
-Ça va aller Max...
-Je m'inquiète pour elle... et...et lui aussi.
-C'est normal, c'est ta cousine et il est ton meilleur ami.
-Tu... Tu crois que je devrais aller le voir ? Demandai-je peu sur de moi.
-Pourquoi pas, me sourit Alyss.
-Mais je n'arrive pas à croire qu'il.... que Louis lui fait ça en sixième. Je veux dire... ça ne lui ressemble pas, je ne l'ai jamais vu faire du mal à une fille et... il osait me regarder dans les yeux après ça...
-Il était obligé, Zain l'obligeait.
Elle s'assoit sur mes genoux et entoure mon cou de ses bras. Elle pose sa tête sur mon épaule et embrasse mon cou.
-J'irais avec toi chez Louis si tu veux.
-Merci, chuchotai-je.
Et je l'embrasse amoureusement.Luna.
Je suis rapidement rentrée chez moi après avoir laissé Max et Alyss. Mes parents ne sont pas encore rentrés de leur matinée de travail. J'allume la télévision et m'allonge sur le canapé. Je me relève pour prendre un bol de céréales et me réinstalle devant ma série. Tout en mangeant mes céréales, je recherche sur mon téléphone l'adresse de Louis. Je compte bien aller le voir des que je le peux. Mon portable se met à vibrer et j'ouvris le message.De Max : je compte aller voir Louis cet après midi. Tu avais raison, il reste mon meilleur ami et je dois quand même l'aider. On se parle après ? Tu passes à l'appartement? Xoxo.
De Luna : D'accord. Je passerais vers 17 heures. Xoxo.
Je verrouille mon téléphone portable et continue d'écouter la télévision. J'irais chez Louis avant Max, j'ai besoin de lui parler.
+
Ma mère vient juste de rentrer m'annonçant que mon père ne rentrerait pas -encore une fois- pour manger. Mon père est le shérif de la ville et c'est dernier temps, il n'est pas beaucoup à la maison. Il a beaucoup d'affaires à classer. Tout en mettant la table, ma mère me questionne.
-Tu comptes sortir cet après midi?
-Oui, je vais aller voir un ami.
-Qui est ce ?
-Mm... Louis Tomlinson.
-Un petit ami ? Glousse t-elle.
-Maman!
Elle me sourit et remplit mon assiette. Je mange le contenu de mon assiette et quitte la table après avoir mis mes couverts dans le lave vaisselle. Je monte dans ma chambre que je range et envoie un mail à Louis.De inconnue.c@gmail.com
Salut , je vais passer chez toi d'ici un quart d'heure voir si tu vas bien. Tu inquiètes tout le monde à ne donner aucune nouvelle. Qu'est ce qui te prends de disparaître comme ça ? Tu nous fais peur !
Xx -Luna.Vers quinze heures, lorsque le quart d'heure est passé, je sors de la maison et pars pour aller chez Louis. Il habite deux rues plus loin de chez moi. Son numéro est le 2412 et je ne suis qu'au 2300. J'accélère le pas pour arriver avant Max et Ralentis un peu quand je vois la maison 2400. J'espère que Max n'y est pas encore. Je toque à la bonne maison et attends quelques minutes avant qu'une petite fille -pas plus grande qu'une enfant de cinq ans- m'ouvre. Elle me sourit et je lui demande.
-Est ce que Louis est la ?
-Oui, tu es qui ? Moi c'est Lottie !
-Je suis Luna, une amie de Louis.
-Il est dans sa chambre, la dernière porte à l'étage, me sourit l'enfant en me laissant entrer. Mais faut pas faire de bruit car Fizzie fait sa sieste, ajoute - t-elle en mettant son doigt devant sa bouche.
Je souris à l'enfant qui ne doit qu'être la demi soeur de Louis et monte à l'étage. J'avance jusqu'à la dernière porte. Je sens mon coeur battre un peu plus fort que d'habitude. Je suis stressé. J'ai peur de m'être fait de fauses idées ou bien d'avoir raison. Je n'ai pas vraiment envie de voir à quoi ce que je pense.
-Louis ? L'appelai-je tout en tapant doucement à sa porte. Louis ? C'est Luna...
J'ouvre doucement la porte...Heeeeey! Joyeux Noël! Merry Christmas!
Prochaine partie pour la nouvelle année :)Xx - Marion
VOUS LISEZ
E m a i l. ||L.T
FanfictionDeux adolescents de 18 ans s'échangent des mails. Louis Tomlinson, star de son lycée : capitaine de l'équipe de football, ne connait pas l'identité de la jeune fille. Celui-ci la connaîtra le jour des grandes vacances scolaires c'est à dire dans deu...