Mardi 2 septembre 2008 - 8:05
Inconnue.C'est la rentrée. Ma première rentrée au collège, la sixième. Stressante, angoissée j'avance jusqu'à la salle de mon professeur principal. Je m'installe à une place encore vide à côté d'un garçon de mon âge. Plutôt pas mal... Celui ci répond à l'appel au nom de Louis Tomlinson. Il me sourit. Pas un sourire de politesse, gentillesse mais plutôt un sourire malicieux. Il est intrigant ce Louis... Je ne le sens pas trop.
+
Mercredi 10 décembre 2008 - 12:25
Je mange tranquillement, seule à une table. J'ai l'habitude d'être seule, je suis assez solitaire, je ne me fais jamais beaucoup d'amis. Mais... comment avoir des amis quand on se fait humilier par quelqu'un? Par un autre collégien de son âge qui se croit supérieur surtout plus fort que les autres? Je savais. Je le savais le jour de la rentrée que ce Louis n'était pas très clair. Il n'a que ca à faire : m'humilier.
- Alors Luna encore seule ? Ricane Louis.
Je l'ignore et continue de manger.
-On a perdu sa langue ? Tu l'as donné à ton chat ?
-Va revoir tes blagues.
- J'ai mal entendu ?
- Va. Revoir. Tes. Blagues, Répétais je.
Sa main atterrit sur mon plateau et le jette à terre attirant le regard de tout le monde sur nous. Il prend mon livre et déchire plusieurs pages. Il me tire par le col de ma chemise et me fait tomber de ma chaise.
-Allez va t'en. Cette table est à nous maintenant, crache-t-il. Sale garce.
Je me relève et quitte le réfectoire en courant.+
Samedi 14 mars 2009 - 15:18
-Qu'est ce que tu fous là Clark?
Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur et vois Louis. Il s'assoit à côté de moi et me pousse violemment.
-Tu n'as toujours pas retrouvé ta langue? Ricane t il.
-Je viens voir mon cousin jouer.
-Max ? C'est ton cousin ?
-Oui.
-Merde, chuchote t-il.
-Quoi ?
- Ta gueule Clark.
Mon cousin arrive vers nous tout transpirant.
-Luna !! Tu connais Louis ? Mon meilleur ami? Dit-il surpris.
-Je... Il
-On est dans la même classe.
-Ah ok. Lou' tu as vu Diana ?
-Avec Victoria, répondis - je simplement.
-Ok. Ok. J'y retourne, nous sourit - il.
Il repart sur le terrain et se remet à jouer au coup de sifflet de l'arbitre. Louis me tire une mèche de mes cheveux et dit:
-Tu allais lui dire quoi sur moi ?
-Ri...Rien.
-Fous toi de ma gueule. Tu allais lui dire quoi ?
-Rien je t..te dis, persistais-je.
-Sale garce. Va te mutiler.** (Nda: ça me fait mal d'écrire ça >< :( )+
Jeudi 4 juin 2009 - 16:55
-Plus qu'un mois à te voir sale garce. Tu t'es mutilée comme je t'ai dit ? Dit il en serrant fortement mon poignet. Aw c'est si triste. Tu peux aller te jeter du haut d'un pont maintenant.
+
Lundi 15 juin 2009 - 8:55
-Allez Clark. Cours plus vite. Hurle Louis. Ou je vais voir le prof et lui raconte des salades. Tu veux ?
-Non, dis-je essoufflé.
-Alors cours !!! Allez. Sale garce. Une chienne ça court plus que ça, alors cours.+
Vendredi 19 juin 2009 - 17:55
-A lundi sale garce.
-Connard, balançais-je.
-Quoi ? Crie t il.
-Je...
-Répète un peu?!
Il me pousse violemment. Je suis à une marche de dévaler tout l'escalier.
-RÉPÈTE SALE CHIENNE.
Il me pousse une fois de plus et je tombe, dévale plus de cinquante marches de l'escalier.+
-Mademoiselle, vous avez votre tibia gauche cassé ainsi que votre poignet droit tordu et le gauche est fracturé, m'annonce le médecin des urgences. Vous en avez pour plus de deux ou trois mois de plâtre.
-D'accord.
-Faites plus attention la prochaine fois en prenant un escalier, me conseille le médecin.
Je ferais attention à Louis Docteur...+
Vendredi 3 juillet 2009 - 15:55
-A jamais petite garce !! Je m'en vais terminer mes années de collège en France. On se revoir au lycée !!! Mutile toi bien petite chienne, hurle Louis. J'ESPÈRE ÊTRE INVITÉ À TON ENTERREMENT.
+
Mardi 2 septembre 2014 - 8:00
-Pour la unique classe de Terminale S dans ce lycée, nous avons... Alyss Derrick, Simon Southwest...
Quelques prénoms plus tard, le directeur site le dernier élève.
-Louis Tomlinson.Je perds mon sourire et mes yeux descendent à mes poignets : aux cicatrices laissées par Louis. Le revoilà... alors que je commençais vraiment à oublier. Lui et tout ce qu'il m'a fait.
-Luna ça va ? Me demande Alyss.
-O...Oui, je t'expliquerais plus tard.+
Mardi 26 Mai 2015 - 12:29
-Louis? Mais tu ne lui parles jamais, qu'est ce qu'il y a?
Si seulement tu savais... Il croit que c'est moi qui ait dit à Zain pour son beau père. Hors jamais je n'ai fait pas... je n'ai jamais eu l'intention de faire ça.
-Ecoute Alyss ce n'est pas si facile... enfin c'est très compliqué, si seulement je t'en avais parlé dès le début...
-Mais de quoi ?
-Tu... Tu me promets de ne pas me juger ? De me croire? Parce que... c'est vraiment...
-Aller accouche, soupire Alyss.
-Et... ne m'interromps pas.
-Oui.
C'est le moment de tout lui expliquer... Comme je l'ai dit en début d'année...
-En sixième, je suis tombée sur la classe de Louis. Au début je pensais qu'il était sympa mais il était tout le contraire. Tous les jours il m'a humilié pendant un an. Il me traitait toujours de sale chienne ou sale garce. Il me mettait la honte devant tout le collège. Il m'a forcé à me mutiler, un jour que j'étais seule chez moi. Il est rentré dans ma chambre. J'avais une lame entre les doigts et j'allais faire ce qu'il me disait depuis plusieurs mois. Il est rentré dans ma chambre et a souri. Il a dit que c'était bien, que j'obéissais. Il s'est avancé, a pris la lame et l'a enfoncé dans le peu de chair que j'avais à mon poignet. Depuis j'ai ces cicatrices sur mon poignet. J'ai eu aussi une jambe de cassé et deux poignets tordus et cassés à cause de lui . Puis il est parti en France finir ses années de collège mais il est revenu seulement cette année. Et j'ai eu l'idée de lui envoyer des mails sous un nom inconnue pour lui parler sans être méchante et je voulais lui faire croire que j'étais son ami m...
-C'est toi qui l'a dit à Zain? Crache t elle d'horreur.
-Non !!! Je ne sais pas comment il a fait mais je ne lui ai rien dit.
-Donc c'était toi... Et il t'a fait tout ça.. moi qui avait confiance en lui.
Je lui souris tristement à Alyss et réponds à Louis. Il commence à s'énerver, il a cassé l'ordinateur de son ami et il recommence à m'insulter. Je me lève et prononce calmement :
-Je ne lui ai rien dis, Criai-je hors de moi.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
** la mutilation est une mauvaise chose. Ne faites jamais ça. Il y a d'autres solutions. ;)
J'espère que cela vous plaît ♡
Xx - Marion
VOUS LISEZ
E m a i l. ||L.T
FanfictionDeux adolescents de 18 ans s'échangent des mails. Louis Tomlinson, star de son lycée : capitaine de l'équipe de football, ne connait pas l'identité de la jeune fille. Celui-ci la connaîtra le jour des grandes vacances scolaires c'est à dire dans deu...