Angel
Avec mon père on déménage dans un autre pays à Levanto en Italie , je suis française du coter de ma mère et italienne du coter de mon père .
Mon père Alvaro tien plusieurs entreprises en France et en Italie ce qui fait qu'on est riche .
Ma mère Monica , est décédée il y'a 5 ans lors d'un accident de surf noyer , les légistes nous on dit que le courant l'avait entraîner dans le fond , et qu'elle n'a pas pu remonter à la surface à temp .
Moi je suis plutôt timide , très timide même , je n'est pas d'ami mes j'ai deux passions dans la vie , le surf et lire .
J'ai qu'une hâte ces de pouvoir intégrer le championnat de surf international en Levanto .
———————————————————————————
Angelo
Je déteste mon père , lui et moi on a une relation compliquer on se parle jamais sauf si ces pour les cartels .
Ma mère essaye de me percer mes elle n'y arrive pas depuis que j'ai était diagnostiqué , analgésie congénitale , je ne ressent aucune douleur depuis l'âge de 8 ans , j'ai également tuer mon première homme à l'âge de 8 ans .
J'ai mon équipe rapprocher , qui se compose de Demone , Mino , Viana et Meïzia.
Moi je suis quelqu'un qui ne ressent jamais rien , le néant , je suis avec les autres et je déteste parler avec les gens .
———————————————————————————
Je commence à partire vers la mer ......
Je m'élance......
J'arrive au niveaux des vagues......
Je me retourne......
J'essaye de le repérer au loin.....
Ces compliquer mes j'y arrive.....
Je le distingue vaguement de la ou je me trouve ....
Je le vois me sourire....
Un sourire qui me dit bon courage Angel tu va réussir....
Je lui souris en retour tout en me retournant....
J'entends les hauts parleur du commencement....
J'y suis ces enfin le jour de réaliser mon rêve....
Je m'engouffre vers une vague toujours avec le sourire....
Puis j'entends et sens une détonation et puis plus rien....
VOUS LISEZ
MIO ANGELO
RomanceElle ces Angel Romano, française du côté de sa mère et italienne du côté de son père , sa mère et décédée Il y a 5 ans lors d'un accident de surf . Elle déménage en Italie avec son père . Angel et fraîchement diplômée et n'a que 17 ans . Son préno...