AngeloPourquoi ces con là on voulu me parler , je sens que ça va pas me plaire et que je vais m'énerver .
- Pourquoi vous avez voulu me parlez ?
- Euh , on voulais savoir enfin si t'était d'accord , parce que on s'avait pas si tu dir.... Demone commence à déblatérer tout un tas de connerie .
Putain je déteste quand il tourne autour du pot comme sa , quand il ose pas me demander un truc il le fait tout le temp et sa me gonfle encore plus voilà pourquoi je le coupe .
- Arrête de tourner autour du pot putain et dit moi ce que tu veut .
- Ok , alors on peut allez en boîte avec les filles ce soir ?
Comment ça elles vont en boîte ce soir Mio Angelo n'a que 17 ans et je suis prêt à parié qu'elle n'est jamais rentrée dans une boîte de toute sa vie .
C'EST MORT CES UN NON CATÉGORIQUE.
Et pas que pour Demone les filles non plus partiront pas en boîte , sans savoir pourquoi je fusille du regard Mio Angelo pour lui montrer que je suis énervé par leurs idées complètement stupide .
Elle me regarde à son tour et elle devient toute rouge , ces vrai qu'elle est encore plus mignonne quand elle rougis .
Mes qu'est-ce que je raconte putain faut que je me reprenne et vite et ces seulement pour cet raison que je leur répond .
- D'accord ça me va , mes je viens avec vous , et vous les gars vous rattraperai tout le boulot de ce soir dès demain matin .
Ils sont Tous surpris de ma réaction je crois qu'ils ne s'attendaient pas à ce que je leur dise oui et en réalité je suis encore plus surpris qu'eux , mes bon je dois me détendre et sortir me fera que du bien .
- Euh , ok merci frangin, bon allez go !! Tout le monde va ce préparée !!! Cri t-il à nos oreilles à tous .
Je fini par me lever pour allez dans ma chambre et me préparer même si je le serai en même pas 30 minutes .
Et il est hors de question que j'attende comme un con que tout le monde sois près et puis quoi encore il ne manquerai plus que ça , ces pour cet raison que j'irai finir ma paperasse , dans mon bureau après .
Angel
Avec les filles , on monte en haut on se dirige vers la chambre de Viana , les filles me demande de m'installer sur le lit quand elles me disent.
- Bon alors ces quoi ton fameux plan pour sortir sans que ton père ne le remarque ? Demande Meïzia.
- En faite je pense qu'il y aura même pas besoins de plan avec mon père on se ne parle même plus , je pense pas qu'il remarquerai mon absence .
- Tu es sur de toi ? Me demande Viana
- Oui , ou alors je peut rentrée chez moi , on dîne , puis je lui fait croire que je part dormir , il me faudrai juste quelque chose pour pouvoir descendre du balcon , il est pas très haut il est à 3 mètre du sol .
- Nickel , on te fera une corde , on te la lancera et toi tu descend . Me dit Meïzia avec un grand sourire .
VOUS LISEZ
MIO ANGELO
RomanceElle ces Angel Romano, française du côté de sa mère et italienne du côté de son père , sa mère et décédée Il y a 5 ans lors d'un accident de surf . Elle déménage en Italie avec son père . Angel et fraîchement diplômée et n'a que 17 ans . Son préno...