Chapitre 3

38 2 0
                                    



Angel

Je sens quelqu'un me sortir de mon sommeil en secouant mon bras .

J'entends mon père me murmurer à l'oreille .

- Angel réveil toi . Essaye t-il de murmurer .

Je peut vous dire qu'il n'est vraiment pas discret .

- Angel réveille toi . Me dit-il pour la deuxième fois .

Je décide quand même de me réveiller , malgré qu'il mes tirer de mon sommeil .

- Qu'est-ce que tu veut . Je lui murmure .

- J'ai encore énormément de travaille et ces impossible de travailler tranquillement avec la musique chez les voisins .

- Papa ont peut rien y faire , laisse moi dormir . Dit-je d'une voix ensommeillée.

- Si justement tu pourrai aller les voire et leurs dirent de baisser le sons s'il te plaît sinon je serai dans l'obligation d'appeler la police , et j'ai encore trop de travaille , je ne peut pas y aller . Essaye t-il de négocier avec moi .

Après tout je peut bien le faire , il ne ma rien dit pour ma planche au contraire , malgré qu'il soit quand même 4 heure du matin , Putin 4 heure du matin quand même .

- Mmhh....

- Alors tu y va ou pas ?

- Oui ces bon j'y vais .

- D'accord merci , s'ils cherchent un peut trop ou si ils veulent rien faire , retrouve moi dans mon bureau .

- Ouais , a tout à l'heure .

Il fini par quitter ma chambre , toujours allonger dans mon lit je me frotte les yeux pour essayer de me réveiller , en voyant mon pyjama Disney , je décide de me changer quand même , un cycliste et un t-shirt large et mais converses feront l'affaire , je vais dans la salle de bains pour aller faire pipi et me nettoyer le visage avec de l'eau bien glacée , je suis déjà beaucoup mieux réveiller qu'avant.

Quand je suis devant la maison des voisins je remarque plein de personne bourré sur le jardin de devant , je décide de rentrée et une odeur d'herbe , de cigarette et de vomi mélangée me fait mal à la tête .

La debout planter en plein milieu , je ne sais pas quoi faire avec toute ces personne autour de moi qui chante et danse , je peut même voir d'ici dans la cours extérieur que des nanas sont a poil dans la piscine avec certains mec en train de s'embrasser ou carrément de coucher ensemble .

Je grimace de dégoût en les regardants .

Je tourne très vite la tête de cette vu , et prend l'initiative de crier pour me faire entendre « qui est le propriétaire de cette maison ?! »

Bien évidemment personne ne me calcule , jusqu'à ce que je vois un homme ce redresser du fauteuil où il y était assis pas si loin que ça , cet homme surplombe toute la pièce , je le vois me scruter pendant ce qui me parait des minutes .

Ces lui , ces l'homme qui ce trouver sur le balcon Tout à l'heure , je le regarde encore plus bouche bée qu'avant , d'ici je peut voir que ces cheveux sont couper très court qu'il a des lèvres charnues , qu'il est très bien musclé et très grand aussi je dirait entre 1 mètre 90 et 1 mètres 95 , il a des tatouages aussi sur les mains , une peau assez bronzée , puis quand je remonte mon regard vers ces yeux vert magnifique , j'y trouve l'es néant , ces vide sans émotion .

Puis tout à coup je le vois qui commence à avancer tout doucement vers moi alors timide comme je me suis je baisse instantanément la tête vers mes converses , elles deviennent très intéressantes tout à coup.


Angelo

Je me leve pour aller à sa rencontre quand je l'aperçoit, je m'arrête pour pouvoir la mater , ce qu'elle est littéralement en train de faire de son coter en me regardant .

Ça me tu de le dire mes elle est belle , elle est plutôt grande 1 mètre 76 je dirai , des cheveux court un peut près au carré , ils sont châtains , une silhouette fine mes avec de belle cuisse quand même et d'après son t-shirt assez large elle a des petits seins , quand je remonte mon regard , je vois de fine lèvre avec des yeux d'un mélange de vert - bleu océanique je m'y noie pendant quelque seconde mes me reprend assez vite .

Quand je commence à marcher dans ça direction , elle baisse directement la tête sur ces chaussures .

Une fois devant elle je lui dit .

- Ces moi que tu chercher , qu'est-ce que tu veut ? Lui dit-je très sèchement.

- Euhhh....

Elle en perd ces mot génial je suis tomber sur une muette , ou alors elle ne parle pas français .

- Dépêche toi j'ai pas tout ton temp.

- Oui , mon père aimerai que vous baissiez le son de la musique s'il vous plait il n'arrive pas à travailler .

Elle me le dit sans me regarder avec toujours la tête baissée . Elle parle donc français . Elle a une voix assez douche , je la trouve même fragile je dirait .

- Quand tu parle à quelqu'un Mio Angelo regarde le au moins dans les yeux .

Après ce petit surnom que je lui est donner , elle relève la tête , pour poser son regard écarquiller sur moi .

Elle m'a fait penser à un Ange dès que j'ai poser mon regard sur le sien , d'où son surnom , et j'aime se surnom , parce qu'il porte également mon prénom , Mio Angelo signifie mon Ange en français .

Et d'après ces yeux écarquiller elle la très bien compris , mon ange parle français et italien intéressant.

- Je voulais juste que vous baissiez un peut la musique s'il vous plaît .

- D'accord je vais la baisser tu peut rentrer chez toi .

D'après son regard , elle ne s'attendait pas à ce que je lui dise que j'allais réellement baissé la musique , elle a juste de la chance que je soit fatiguer et que j'en est marre de cette fêtes .

- Au faite Mio Angelo quand tu espionne les gens sur ton balcon essaye au moins d'être plus discrète .

- Je suis désoler . Me dit-elle , rouge de honte .

- Mmh , rentre chez toi maintenant.

Elle ne se fait pas prier et sort de ma villa pour repartir chez elle .

J'espère au moins qu'elle est majeur parce qu'elle avait l'aire plus jeune que moi , je pense que je vais m'amuser finalement ici .

Après qu'elle soit partie je vais voir le DJ pour arracher tout ces câbles , tout le monde arrête de danser et chanter je cris haut et fort pour que tout le monde puisse m'entendre .

- Dégager tous de ma baraque et tout de suite ! En insistant bien sûr le MA .

Une fois tout le monde partie , je regarde même pas les reste de mon équipe ou mon frère ils nettoieront tous demain matin avant que je me lève .

Je monte les escaliers pour accéder à ma suite puis , prend une douche bouillante , je me met dans mon lit et met peut de temp avant de m'endormir.

MIO ANGELOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant