Angelo
J'attend dans le salon que les filles arrive avec Mino et Demone , sérieux ça commence à me casser les couilles putain j'avais dit que j'attendrai pas , je commence vraiment a m'impatienter.
Les filles sont parti chercher Mio Angelo en douce pour pas que son père crame qu'elle est partie , je n'en reviens pas une vrai ado , et en plus de ça elle doit dormir dans ma baraque ce soir .
Et en plus de ça j'ai n'est plus de place dans les chambre d'en bas là où Meïzia, Viana , Mino et Demone crèche , elle viendra avec moi dans mon étage , je veut pas qu'elle aille avec les filles dans une des chambre .
Quand je l'es entend enfin arriver je me tourne et la regarde depuis le salon .
Putain de bordel de merde ces quoi ce délire , Mio Angelo et habiller avec une robe en satin noir d'écolleter et une fante à sa jambe gauche qui lui remonte jusqu'au genou , elle ces légèrement maquiller et à laisser ces cheveux détacher elle est belle , un ange viens de rentrée chez moi .
J'en reste bouche bée , mes jambes parle pour moi elle s'avance toute seul vers elle sans que je ne le veuille , une fois devant elle je lui dit quelque chose que je n'aurai jamais dû dire .
- Tes magnifique Mio Angelo .
Tout le monde ces arrêter et ma regarder bouche bée , même moi je ne sais plus quoi dire .
- Euh , merci t'es pas mal non plus . Me dit-elle , timidement .
Elle est toute rouge et après m'avoir répondu elle a baisser instinctivement la tête sur ces talon .
Demone fini par parler pour briser ce moment gênant .
Putain qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça , ces pas mon genre de dire ça surtout à elle , à personne enfaite je ne l'es jamais dit à personne , et sérieux elle a 17 ans en plus .
Faut vraiment que je me ressaisisse et vite .
- Bon , si vous êtes prêts on y va , let's go !!! Crie Demone .
On part de chez moi , il commence tous à partir vers le fourgon qu'ils les emmènera à la boîte moi je part vers ma BMW M4 HD de sport complètement noir , jamais personne ne monte dedans et encore moins ne la conduit ces MA voiture personne ne l'a touche .
Je décolle avant eux puis part à fond là caisse à la boîte de nuit qui est à même pas 15 minute de route , j'y arriverai en 5 minute , je ne respecte jamais les limitations de vitesse en réalité je m'en branle complet si on me fou une amande ces pas l'argent qui me manque , mes rouler à toute vitesse me fait un bien fou , ces un moment de liberté pour moi .
Angela
Ces dingue je suis devenu rouge tomate quand je lui est dit que lui aussi est pas mal , ces qui est le cas et je ne me voyait pas ne pas lui répondre après ce qu'il m'est dit .
On part tous en direction d'un fourgon , quand je le voit partire tout seul vers sa voiture de sport noir , a peine rentrée dedans je le vois partire et rouler a toute vitesse , il est clair qu'il ne respecte pas du toute les limitation de vitesse , ces dangereux et irréfléchis ce qu'il fait en roulant ainsi .
Je pense à autre chose , puis entre avec les autres dans le fourgon .
- Alors tu a hâte d'y être , tu verra ça va être le feux ! Crie Meïzia toute enthousiaste.
VOUS LISEZ
MIO ANGELO
RomanceElle ces Angel Romano, française du côté de sa mère et italienne du côté de son père , sa mère et décédée Il y a 5 ans lors d'un accident de surf . Elle déménage en Italie avec son père . Angel et fraîchement diplômée et n'a que 17 ans . Son préno...