Chapitre 2

41 2 0
                                    

                  

Angelo


Assi sur ma chaise de bureau, je fait trembler ma jambe droite depuis 10 minute , sa fait bientôt 1 heures que je suis en réunion et je me fait chier , à ma gauche ce trouve Demone mon bras droit et petit frère il a eu 22 ans aujourd'hui , il est aussi grand que moi mes légèrement moins musclé ont a tout les deux plutôt une peau assez bronzer et remplie de tatouages , à ma droite il y a mon meilleure ami Mino , il est plus petit que moi moins muscler mes il gère en informatique au contraire de nous Mino et dépourvu de tatouages, ce con là à peur des aiguilles , on ce connaît depuis qu'on est gosses , a coter de Mino ces Viana , elle est plutôt grande avec des cheveux long ils sont roux , elle joue l'es agent secret pour pouvoir jouer de ces atouts féminin et nous récolter dés informations importante , puis à cote de Demone ces Meïzia , elle gère sur le terrain et n'a peur de rien plutôt petite avec des cheveux long et noir puis elle ne rate jamais ça cible que se soit avec un arque ou un flingue .

Ces personne que je viens de citer ces mon équipe la plus proche , d'ailleurs ils vivent avec moi dans ma villa , ils ont tous une chambre au premier étage et le dernier m'est réserver , en face de moi ces mon père , il parle depuis une demi heure au moins avec d'autre chef de cartel , mes ça fait un moment que je ne l'écoute plus , il m'épuise lui est moi ça fait des années qu'on se parle plus , il y a pas de raison particulière à part bien sûr le faite que ces moi qui est en tête des deux plus gros cartel au monde et je crois qu'il a pas supporté que je prenne la relève , je m'en fou de toute façon je ne ressent rien il pourrait crever devant mes yeux que je ressentirais rien du tout , je suis dépourvu de sentiment depuis que j'ai l'âge de 8 ans je crois . C'est à dire la première fois où mon père m'a obliger à tuer un homme .

Et grâce à ma maladie je ne ressent pas la douleur physique.

Ce soir mon frère a décider de faire une fête dans ma villa pour son anniversaire , je l'es déjà menacer que si il voulait faire cette fête , je veut la maison impeccable quand je me réveillerai le lendemain matin , bien évidemment je ne supporte pas le bordel chez moi , partout dans ma maison , à part dans les chambres de mes collègues tout est ranger au millimètre près .

- fiston tu nous écoute . Me sort mon père en me sortant de mes pensé.

- Non , je vous écoute pas , j'en est marre de cette réunion de merde , je me casse .

- Ta pas le droit de te ca...

Avant même qu'il n'est fini sa phrase je me suis déjà lever pour partire dans ma suite au deuxième étage .

Je suis tendu à l'extrême , ça fait 2 jours que j'ai baiser personne .

Je sors mon téléphone et voie dans mes contacts des nudes de plusieurs meuf que je ne connaît même pas , elles ont faim en tout cas et moi j'ai besoins de me détendre , sur mes réseaux je regarde avec quelles filles je pourrai venir tout de suite , et je trouve une certaine Dalia et Malia ce sont deux meilleurs amie qui habite ensemble , leur prénom se ressemble mes de toute façon je l'es aurait oublier avant même qu'on finissent de baiser , je leur envoie un message simple et court .

- Où ? J'arrive dans 5 minute .

Cette Dalia me répond dans la minute qui suit avec son adresse ces a même pas 3 minute de chez moi , me voila déjà dans la voiture à rouler à 100km sur une route à 50 km .

Une fois arrivé chez elle je toque et deux filles sont sur le palier de leur porte à m'attendre , elle sont en petite tenu .

Les deux sont habiller pareil , seulement en soutif et en string , je ne perd pas temp je l'es salue même pas , je l'es préviens juste des règles .

- On baise et ces tout , on s'embrasse pas et interdiction de me toucher.

Enfaite je n'est jamais embrasser personne ça ne m'intéresse pas et ça voudrait dire beaucoup de chose et ces tout ce que je veut pas .

- Moi ça me va  . Me dit la plus grande des deux .

De toute façon elle n'ont pas là choix ou alors je me casse .

L'autre plus petite commence à me bouffer du regard , j'avance doucement et fini par la prendre par la taille , pour la jeter sur le canapé juste derrière nous , je sors un préservatif derrière ma poche de mon jeans et perd pas de temp , j'arrache son string enlève mon jeans et mon boxer puis enfile la capote sur ma verge , puis entre en elle d'un coup de rein , elle crie en gémissant , je commence à la pilonner beaucoup plus fort , la deuxième arrive et s'installe à coter de sa copine , elle enlève son string et écarte les jambes en commençant à ce toucher sur ces lèvres d'en bas et sur son clito , elle attend son tour , je me retire pour entrer dans sa copine , elle crie en gémissant elle aussi .

Je ne chercher jamais à savoir si elles on joui ou pas le principal ces qu'elle sont consentante et majeur , et à chaque fois une fois terminer elles en redemande tout le temp mes je ne baise jamais 2 fois les mêmes filles , après elle s'imagine des choses , du genre elles deviennent amoureuse ou elles veulent plus que baiser ça mais arriver une fois avec une taré , ces pour ça maintenant que je m'assure à ce que ça n'arrive pas une deuxième fois .

Je joue avec les deux comme ça pendant 10 minute après avoir joui dans le préservatif je le jette dans la poubelle pas très loin , enfile mes vêtement et me casse avant même qu'elles ne prononce un mot .

Quand je rentre chez moi , la fête bas déjà son plein , on peut entendre la musique jusqu'au bout de la rue .

- T'étais passer ou frangin ? Crie Demone à mon oreille .

- Partie baiser , ta un verre de whisky ?

- tu perd pas de temp , tien je te le donne . Il me le dit avec un grand sourire 

Il me passe son verre de whisky, que je prend dans ma main droite .

Viana et Meïzia font une danse sensuelle coller serrer sur le bar,  plusieurs personne forme un cercle autour d'elles .

Le whisky dans mes mains je part en haut dans ma suite , je bouscule des gens au passage mes je m'en bas les couille si ils sont pas content ces pareil , ces chez moi ici .

Qu'ils soient content d'être là déjà je pourrai les renvoyer en un seul claquement de doigt , une fois dans ma chambre  , je sors sur le balcon et reste debout à contempler le coucher de soleil .

Quand 5 minute après je sens un regard intense sur moi à ma gauche , je décide de tourner la tête et j'aperçois une silhouette de femme , celle ci décide de se mettre à sprinter pour pouvoir regagner ça chambre .

Je suppose que ces encore une gamine .

Je sort de mes pensée quand j'entends une personne rentrée dans ma chambre .

Faut savoir que personne ne rentre dans ma chambre je déteste ça excepté ma mère .

Ce pourquoi je lui pose directement la question .

- Qu'est ce que tu veut Maria ?

Je ne l'appelle plus maman depuis des années maintenant .

- Je voulais savoir pourquoi tu est partie précipitamment de La Réunion tout à l'heure , ces ton père qui m'en a informé et pourquoi tu ne fêtes pas l'anniversaire de ton frère avec lui ?

- Je me faisait chier à La Réunion et je suis trop crever pour faire la fête .

- d'accord , mes tu pourrais au moins descendre un peut pour ton frère . Me dit-elle .

- Ok , je descendrais après

- Bonne nuit , mon chérie

- Mmh....

Ces ma mère mes ces pas pour autant que j'aime discuter je déteste ça , elle le sait et me fait chier avec ça à chaque fois .

Quelque minute après je décide de descendre et de rester avec mon frère .

On est tous assis sur un fauteuil et plusieurs filles se frottent à nous .

Quand soudain j'entends une femme crier partout dans la maison qui est le propriétaire des lieux .

MIO ANGELOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant