Chapitre 6

62 1 0
                                    



Angel

Je suis la assise , je ne comprend pas pourquoi on me gueule dessus pour mon âge , il faut peut être avoir 18 ans pour pouvoir entrer dans leur équipe j'espère pas , puisqu'en championnat international ils n'ont pas préciser l'âge , ils fallaient seulement avoir une équipe enfin j'espère .



- Pourquoi mon âge est un problème ?

- Mes non ces pas un problème , un A dit lui que son âge n'est pas un problème pour qu'elle puisse participer . Dit Meïzia.


Pourquoi elle l'a appelé A , depuis quand A est un surnom .



- Non ton âge est pas un problème pour la compétition. Me dit-il .

- vous vous appelez vraiment A ? Lui demande ai-je curieuse .

- Oui est alors qu'est-ce que ça peut te foutre .


Je le regarde avec les yeux écarquiller, si cet homme est très beau en apparences il est hideux de l'intérieur, je décide de ne pas me laisser faire pour autant .



- Rien du tout , comme je ne voit pas ce que ça peut vous foutre que j'ai 17 ans .



Après ma remarque , plus personne ne parle , je comprend pas pourquoi , les filles et Demone me regarde tous avec des gros yeux comme si je venait de commettre un meurtre .



- Mmh... me répond t-il .



Il ne me répond même pas , il se contente seulement de me regarder avec colère je crois , il y'a ce truc dans ses yeux , je ne serait dire ci ces de la colère ou autre chose .



- Et si on allait surfer un peut les filles , Meïzia , Angel ça vous dit ? Propose Viana .

- Ouais je suis grave chaude , tu va voir de quoi on est capable . Me dit Meïzia tout en me faisant un clin d'œil .

- D'accord je vous suit .

- Moi aussi je peut venir ?


On se retourne tous vers Demone , puis A le regarde avec de gros yeux pour lui signifier de se la fermer .


Quand les filles partent ce préparer pour aller surfer , A dit à Demone de dégager , et il le fait , gros problème maintenant ces qu'on se retrouve tout les deux dans la même pièce , et je n'ose à peine le regarder .



- Donc comme ça tu te rebelle avec moi , Mio Angelo .


Il vient s'asseoir à coter de moi .


- Je suis désoler je ne voulais pas mal vous parlez .

- Tu peut me tutoyer.

- D'accord .

Il commence a approcher sa main tatouer orner de bague , vers ma nuque , il commence à la caresser doucement  , tout en approchant son visage de mon oreille , j'en est des frissons partout le corps je n'ose même plus bouger je suis littéralement tétanisée .



- Que ce soit bien claire Mio Angelo , c'était la première et dernière fois que tu me parler sur ce ton est-ce que j'ai était assez claire pour toi ou je doit le répéter.


Me dit- il sèchement tout en serrant de plus en plus fort ma nuque .


A ces parole ces la douche froide , je ne m'attendais à tout sauf ça , prise de colère je le pousse avec mes mains sur son torse , mes il ne bouge pas d'un millimètre, je me lève alors pour m'éloigner le plus loins possible de lui .



MIO ANGELOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant