Chapitre 7

73 1 0
                                    




Angelo

Une fois dans ma chambre je jette directement mon costume à la poubelle , faut vraiment que je me t'étendes, je suis beaucoup trop tendu encore plus maintenant , j'allume la douche et prend une douche congeler , je commence à repenser à Mio Angelo , tout en penser à elle je descend ma main vers ma bite , puis commence à faire des va et viens , je l'imagine elle en dessous de moi en train de baiser ,putain j'accélère mes mouvements de plus en plus vite , et quand je l'imagine en train de jouir je joui à mon tour sur la vitre de la douche .


Oh ouais putain sa fait du bien de se vider , mes putain ce petit Ange m'a fait un truc , je pense jamais a personne quand je me branle habituellement.


Je prend la poire de douche et là met en direction de la vitre ou ma semence coule , une fois fait je me lave puis sors de la douche , je noue une serviette autour de ma taille puis sors de la salle de bain quand , je la voi là dans ma chambre en train de regarder autour d'elle .


Mes qui lui a autoriser a venir dans ma chambre putain de merde personne ne vient ici qu'est-ce qu'elle fou , quand elle me voit , elle se fige juste en face de moi , on est à 5 centimètres l'un de l'autre .

- Qu'est-ce que tu fou ici .

- Euh , les filles m'ont dit de monter à l'étage pour que je puisse prendre une douche . Ces ta chambre ?

- Ouais ces ma chambre et ta rien à foutre ici .

- Euh , oui je suis désoler .

Tout en parlant elle est devenu rouge pivoine elle ne me regarde même pas dans les yeux , non mes attendais elle est littéralement en train de me bouffer du regard là , elle mate mon torse et elle descend son regarde beaucoup plus bas .


- Tu veut toucher ? Lui demande ai-je avec un sourire en coin .

Elle me regarde dans les yeux , elle a ouvert les yeux en grand après m'a demande .

- Alors ces oui ou ces non ?

- Euh....

Elle ne ces plus quoi dire mes elle n'a pas dit non , Mio Angelo a envie de me toucher , d'ailleurs je sais pas pourquoi j'insiste autant j'ai horreur qu'on me touche habituellement , je tend le bras et lui prend ça main pour la poser sur mon torse .

Son toucher me procure des décharge électrique dans le corps je comprend pas pourquoi je ressent cette sensation.

Putain elle n'a que 17 ans fait chier , après tout on fait rien de mal , elle ne fait que me toucher ces pas comme si ont allait baiser .

Je descend sa main plus bas , dénoue ma serviette avec ces mains , quand la serviette tombe elle jette un regard écarquiller vers ma bite , puis elle passe sa langue sur ces lèvres comme si elle avait faim , peut être pas si innocente que ça finalement .


- Tout va bien Mio Angelo ?

- Oui , continue .

Cette fois ci ces moi qui suit surpris je ne m'attendais à tout sauf à ça , je continue .


Je lui ouvre la main et lui fait enrouler ça main autour de ma bite , putain j'ai jamais autant bander de toute ma vie , il faut que je me concentre pour pas éjaculer comme un puceau .


On fait des vas et viens doucement , en même pas 10 seconde j'en peut déjà plus putain faut absolument que j'ejacule .

- Je vais aller plus vite , ça te va ?

MIO ANGELOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant