Angel
Le soleil me brûle la peau , ça fait des heurs qu'on roule avec mon père Alvaro , dans le silence , on est presque arriver , je redoute ce jour depuis 1 mois maintenant je voulais emménager avec ma sœur est rester en France mes malheureusement mon père n'a pas approuver cette idée je n'est que 17 ans après tout , alors je doit le suivre .
Ma sœur Angelica et plus vieille que moi , elle a 24 ans , elle avait déjà sa maison à elle en France et vivait toute seul , elle est donc rester là-bas et moi je n'est pas eu le choix de partir avec mon père . Ma sœur et une personne qui n'a peur de rien , elle croque la vie à pleine dents , elle voyage fait la fêtes avec ces copines , peut-être un peut trop la fêtes , mes bon après tout elle est majeur et vaccinée elle fait donc ce qu'elle veut , papa ne veut pas qu'elle travaille ces donc lui qui prend tout en charge , pas besoins de préciser qu'on est riche , très riche même , mon père et à la tête de plusieurs entreprises en France et dans la ville où nous déménageons .
Mon père a tout fait pour que je puisse être diplômée avant de changer de pays et ces ce que j'ai fait , j'ai eu mon bac de justesse , mes je l'es eu .
J'ai jamais aimée les cours et je n'est jamais était très forte non plus .
La seul raison pour laquelle je suis contente d'avoir déménagé ces que je vais pouvoir continuer à surfer et pouvoir garder une partie d'elle en moi .
- je suis désoler . Me dit mon père .
- pourquoi t'es désoler tu devrais être content non . Dit-je sèchement
Puis le Silence .
Après ma remarque il ne me répond pas , Alvaro voulais pas que je prenne ma planche de surf , enfaite il déteste le fait que je fasse tu surf . Ça lui fait trop rappeler ma mère , il pense que ce sport et dangereux , moi ce sport ces ma raison de vivre .
Ce qu'il ne ces pas , c'est que j'ai bien mit ma planche de surf dans le camion de déménagement mais il ne le sait pas encore , je me ferait engueuler quand on sera arriver à la nouvelle villa à Levanto en Italie .
D'après Alvaro c'est l'une des plus belle ville qu'il n'est jamais vu , je l'espère , il a vécu là-bas il y a des années .
On vivait en Bretagne ces a l'ouest de la France , cet très beau là-bas je surfer même tout les jours , il y avait de grande vague .
Alvaro parle italien , il est née dans cette ville d'ailleurs , mes il n'a jamais voulu que j'apprenne , il n'aimait pas quand je sorte trop de la maison en Bretagne . Il m'a déjà prévenu comme quoi je n'irai pas à l'université que j'aurai pas de travaille en gros je doit rester enfermée et ne rien dire ces exactement ce qu'il veut ces pour ça qu'il n'a pas pris la peine de m'apprendre la langue , malheureusement pour lui et heureusement pour moi sa fait déjà 2 ans que je l'apprend , sans qu'il ne le sache .
Je sais tenir une discussion en italien de seulement 5 minute un peut près , faut pas abuser non plus je le parle un peut et je le comprend mais je ne suis pas non plus bilingue.
- Angel on est arrivé . me sort mon père de mes pensées
- Ouais j'ai vu . Quand arrive les camions de déménagement ?
- Dans 1 heure à peut près , tu peut aller choisir ta chambre , les personnelles mettront tout en place .
- Ok , de toute façon je compter allait faire
Un tour à la plage . Lui dit-je- Je te rappelle que tu n'a plus de planche de surf . Me dit il avec un grand sourire
- Je luis souris en retour et lui répond , ça ces que tu crois , ma planche arrive dans 1 heure , on se voit ce soir au dîner .
VOUS LISEZ
MIO ANGELO
RomanceElle ces Angel Romano, française du côté de sa mère et italienne du côté de son père , sa mère et décédée Il y a 5 ans lors d'un accident de surf . Elle déménage en Italie avec son père . Angel et fraîchement diplômée et n'a que 17 ans . Son préno...