AngelAprès que cet homme m'est dit de partir, ces exactement ce que j'ai fait , je suis partie de chez lui la tête baisser , et le visage rouge tomate , il m'a appeler Mio Angelo avec cette voix rauque magnifique.
Je sais très bien ce que Mio Angelo signifie ces « mon ange » en français , il parle donc italien et aussi français .
D'ailleurs quand il m'a parler pour la première fois je n'est pas compris pourquoi il m'a parler français et pas italien sachant qu'on est en Italie , peut être a-t-il su que ces nouveaux voisins venaient de France .
Enfin bref , une fois devant ma porte d'entrée , je n'entends plus de musique , il a tenu parole .
Et juste à cette penser , ça me fait sourire , je suis même sûr de rougir encore .
Une fois rentrée chez moi , je monte à l'étage dans le bureau de mon père , je toque avant .
Aller savoir pourquoi mes il ne m'a jamais laisser entrer si je ne toquer pas avant .
- Oui ! Tu peut entrer . Me crie t-il .
J'ouvre la porte , et je le vois assis sur sa chaise de bureau en train de regarder des documents , il a même mit ces lunettes , ces que sont travaille d'aujourd'hui devait vraiment être sérieux .
Généralement il ne porte ces lunette seulement quand il travaille sur des choses importante ou quand il va en avoir pour toute la nuit , il l'est met pour la fatigue .
J'avance doucement vers lui et lui dit .
- Ils ont baisser la musique , tu va pourvoir travailler tranquille .
- Oui j'ai entendu Merci ma chérie , tu peut aller te rendormir .
Je part en direction de la porte et avant de la refermer derrière moi je lui murmure .
- Bon nuit papa .
Ces très rare les fois où on se dit des mots affectueux moi et mon père , même un bon nuit on ne se le dit jamais .
Une fois la porte fermer , je monte en haut dans ma chambre , ferme ma baie vitrée , il me semblait l'avoir fermer hier soir quand je suis partie dormir , j'ai du halluciner , j'étais beaucoup trop fatiguer .
Je me met dans mon lit paisiblement tout en sachant que dès demain je vais pouvoir aller surfer et me renseigner sur le championnat international , ces avec le sourire que je fini par m'endormir.
Le lendemain matin à mon réveille , je décide de descendre en bas et de me faire un cappuccino , oui j'ai horreur du café .
Puis décide de le boire en haut sur mon balcon tout en regarder les personnes sur la plage , dit comme ça , sa fait psychopathe mes je vous assure que ces reposant , surtout quand la mer et votre havres de paix .
Une fois mon cappuccino fini , je vais dans la salle de bains prend une douche me brosse les dents et évidement m'habille en combinaison de surf pour pouvoir aller surfer .
Une foit tout ça fait je rentre dans mon dressing prend ma planche et descend les escaliers , je vais directement à la mer , je passe par la baie vitrée d'en bas .
Je remarque d'ici que les vagues sont nombreuses , le vent et léger , ces le temp parfait pour pouvoir surfer , puis je ne vois personne qui surf je vais donc être là première de la matinée a aller inaugurer ces vagues , j'ai peut être oublier de préciser que je me suis lever à 7 heures 15 il doit être 8 heure maintenant , voilà pourquoi il n'y a pas grand monde .
VOUS LISEZ
MIO ANGELO
RomansElle ces Angel Romano, française du côté de sa mère et italienne du côté de son père , sa mère et décédée Il y a 5 ans lors d'un accident de surf . Elle déménage en Italie avec son père . Angel et fraîchement diplômée et n'a que 17 ans . Son préno...