chapitre 14

1 0 0
                                    

Salam ❤️
Bonne lecture 😘📖
Dans la peau de oncle Sofiane
Il est temps que je met mon plan en exécution il est temps que j'en finisse avec cette Zahra et récupérer ce qui m'appartient .
Allô
Inconnu : oui patron comment vous allez ?
Sofiane : je vais bien alhmd il est qu'on élabore un plan pour la kidnappé
Inconnu : à vos ordres alors
Sofiane : bien rassemble les gangs alors
Dans la peau de Zahra
Aujourd'hui on devrait faire le shopping vu que l'inauguration est dans deux jours .et je vous ai op dis depuis l'autre jour Mounir m'en voulais il a voulu mm m'insulter dnc limite maintenant mm si on se parle c'est pour se saluer . revenons au shopping on était dans un magasin moi et Mira pour choisir nos robes je vérifiais de l'autre côté quand Mira m'interpelle en criant .
Mira: Zahra viens voir celle là t'ira parfaitement je t jure
Zahra : folle que tu es c'est à cause de ça tu cries dans la boutique des gens ?
Mira: hum vas y essaye là voir dey .vas dans la seconde cabine la première est occupée
Zahra : d'accord je met la robe 👗 et me regarde dans le miroir je me trouve juste waouh mais c'est un peu décolleté dnc je peux op la mettre je sort et montre à Mira
Mira : je t jure sa t va parfaitement tourne toi je vais voir , t'es juste splendide prend la stp vu tn teint sa t va je vais prendre la turquoise c'est similaire à la tienne c'est juste la couleur qui les différencie
Zahra : si tu le dis d'accord on y va .on fait nos achats et chacune rentre chez soi je trouve ma mère dans la cuisine l'aide à préparer le reste du repas en mm temps je lui racontais nos délires avec Mira .ma mère l'apprécie beaucoup tt comme elle le faisait avec Mariam bref on fini la cuisine je nous sert puis nous mangeons dans une bonne ambiance avant de regagner la chambre . j'étais en ligne sur WhatsApp on discutait dans notre groupe d'amies nous trois moi Mariam et Mira à oui j'ai créé un groupe à trois les trios inséparables malgré Mira et Mariam ne se connaissent op elle s'entendent bien on discutait bien en mm temps Mariam nous raconte sa vie de couple à oui Mariam est en couple avec un certain Majid il travaille là bas au state aussi . je m'ennuie jamais avec eux j'étais à fond dans la discussion quand je vois le message de Samir .
Samir : bonsoir miss noire 😉
Zahra : bonsoir Samir comment vas tu ?
Samir : bien alhmd et toi ? C'est comment pour votre shopping j'espère que t'as pas choisi des habits qui mettra ta fort en valeur ?
Zahra : hum non tkt juste une robe simple et toi t'as choisi qu'elle genre de costume ?
Samir : c'est une surprise tu le verras ,bon je t laisse j'ai une réunion à plus tard
Zahra : d'accord .
Mira et Mariam : tu nous a planté pendant qu'on discutait hum
Zahra : désolée je parlais à Samir
Eux: hum sa sent l'amour là
Zahra : mdr quel amour on s'est juste salué
Mira: je connais bien mon frère il marque sn territoire .on discutait de tt et d rien avec ses folles qui me casse les oreilles avec Samir pourtant ya rien entre nous deux.

Dans la peau de l'inconnu
Inconnu : allô patron le plan sera reporté pour un jour  demain vu qu'elle ira à une inauguration  .en plus avec ce gars qui lui colle beaucoup
Sofiane : d'accord rassure toi que tt soit mis en place prochainement alors .
Inconnu : d'accord patron .je vous passe jusqu'au jour de l'inauguration on était partis au salon de coiffure avec Mira faire du pédicure et manucure .je m suis maquiller légèrement moi vers 17h on a fini dnc Salim est venu nous chercher on était en route lorsque je voyais Salim et Mira se jeter des regards quelques choses cloche ici hein mais ce sont op mes oignons vu qu'elle m'en a rien dit . l'éclipse du trajet arrivée on se gare dans le parking et trace la direction je m'apprête à rentrer lorsque je vois votre pote splendide me tendre la main nn pincez moi façon il est beau et notre style est presque le mm on a porté la mm couleur . sans hésiter je dépose ma main et on fait une entrée ensemble façon les yeux sont braqués sur nous oh lala aujourd'hui je m sens flatter 😂😂 on se dirige vers les VIP moi et Samir Salim et Mira et Mounir était accompagné de Aïcha et sa bande non pas eux que faites t'elle ici ?
Dans la peau de Aïcha
Aujourd'hui Mounir nous a invité à leur inauguration moi et mes deux amies dnc je me suis mis à mes 31 l'histoire d'attirer Samir à ma grande surprise je voyais Samir et Zahra main dans la main qui font une entrée non elle n'a pas osé cette garce me prendre l'amour de ma vie tt sauf ça 🤨 elle veut jouer on va jouer et je serai sn pire cauchemar .

Votez et commentez 😘❤️

Samir Et Zahra L'histoire De Deux Coeurs Unis ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant